Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 toujours pas reçu ma fuzzi (édité : reçue!)

Aller en bas 
AuteurMessage
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

toujours pas reçu ma fuzzi (édité : reçue!) Empty
MessageSujet: toujours pas reçu ma fuzzi (édité : reçue!)   toujours pas reçu ma fuzzi (édité : reçue!) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:52

celle commandé avec le rabais que je vous avais donné je l'ai commandé le 30... on est le 18 et toujorus rien! j'ai écrit à la dame et elle me dit l'avoir envoyé 2 jors après la commande (elle s'en rappelle vu ses quelques commandes du québec hihi)

mais sérieusement je ne trouve pas ça drôle, crime ça fait 20 jours!!! c'est ben beau les délais + la poste terreste + les douanes + les jours ouvrables mais là c'est trop long, je suis tannée :-(

si j'ai rien mercreid je lui réécris, et si l'autre lundi j'ai encore rien je demadne un remboursement amis j,espère tellement ne aps me rendre là c'était hyper aps cher son affaire

***************************************

et bien je l'ai reçu ce matin! 1 semaine après toutes les autres filles du site mais pourtant posté le 31 juillet lol. je suis bien contente, elle est super jolie!


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours pas reçu ma fuzzi (édité : reçue!) Empty
MessageSujet: Re: toujours pas reçu ma fuzzi (édité : reçue!)   toujours pas reçu ma fuzzi (édité : reçue!) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:02

j'ai deja acheté une couche des US.. il avait ete poster le 3 juin.. et la on etait rendu le 18 juilliet et toujours rien reçu!! paniqué j'ai ecris a la madame.. elle m'a donner un numero de tracking.. j'ai ete voir et voici le trajet que ma couche a fait:

3 juin depart de je me souvient pu quel ville au US
ensuite ça va au genre au 6 ou 8 juilliet c'est rendu en ontario, canada..
apres ça va au 10 juilliet entré pour tri a montreal
apres ça c'est ecris 15 juilliet entré pour tri en colombie britanique Shocked .. euhhhhhhhh gang d'épais, c'est que montreal etait juste a 45 min. de ma ville.. yon envoyer ça en BC au lieu de QC!!!

j'attends , j'attends.. rendu presque fin juilliet le colis ne bouge pas.. on dirait qu'il est pris la... j'écris a poste canada car je comprends pas pkoi c'est rendu en BC... pas de reponse... mais c'est drole parce que 4 jours apres avoir chialer je vois sur psote canada avec encore mon numero de tracking ''Sorel sorti pour livraison''...

je te dit ça fait 4 ans que je commande des US et c'est la premiere fois que ça ete aussi long!!!!!

Tout ça pour te dire que ça se peux fort bien que ça ai fait comme moi!!! il est p-e rendu a quelque part et vont finir par s'appercevoir qui est pas a la bonne place de tri!

demande a la madame si elle a pris un numero de tracking...
mais ça m'étonnerais car moi j'ai reçu le mien comme poste lettre et non comme colis...

je te souhaite que lundi ça soit rendu chez toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours pas reçu ma fuzzi (édité : reçue!) Empty
MessageSujet: Re: toujours pas reçu ma fuzzi (édité : reçue!)   toujours pas reçu ma fuzzi (édité : reçue!) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:08

§§_kylha_§§ a écrit:

si j'ai rien mercreid je lui réécris, et si l'autre lundi j'ai encore rien je demadne un remboursement amis j,espère tellement ne aps me rendre là c'était hyper aps cher son affaire

penses-tu qu'elle va te le donner le remboursement?? rare sont les commerçant qui vont dire oui comme ça sans preuve... en tout cas je te le souhaite qu'elle veule le faire si jamais tu as pas reçu ton colis... si elle a un bon service a la clientele, elle devrais te le faire... mais sinon ça va etre une reponse du genre ''arrange toi c'est pas mon probleme'' comme plusieurs magasin en ligne font hélas! ça sera pas dit comme ça mais ça va vouloir dire ça!! je te dit ça car en scrapbook j'ai vu des filles faire des grosse commande et ne pas recevoir leur colis... et on a jamais voulu leur rembourser comme quoi elles avaient pas de preuve! Sad
c'est genre ''désolé, je ne peux rien faire'' et essaye de faire de quoi quand ça viens des US ...

tk j'espere vraiment que tu vas avoir ton colis bientot

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

toujours pas reçu ma fuzzi (édité : reçue!) Empty
MessageSujet: Re: toujours pas reçu ma fuzzi (édité : reçue!)   toujours pas reçu ma fuzzi (édité : reçue!) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:15

en effet c'est en lettre et non en colis donc pas de # de tracking. pour le remboursement, je crois que c'est possible de se faire remboursé direct par paypal, si elle ne veut pas le faire. j'epsère tellment ne pas me rendre là.
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

toujours pas reçu ma fuzzi (édité : reçue!) Empty
MessageSujet: Re: toujours pas reçu ma fuzzi (édité : reçue!)   toujours pas reçu ma fuzzi (édité : reçue!) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:17

mais au moins j'ai reçu am starbunz chien bleu vendredi hihi, ça me remonte le moral (commandé le 7 aout)
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

toujours pas reçu ma fuzzi (édité : reçue!) Empty
MessageSujet: Re: toujours pas reçu ma fuzzi (édité : reçue!)   toujours pas reçu ma fuzzi (édité : reçue!) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:54

j'ai édité... c'est reçu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours pas reçu ma fuzzi (édité : reçue!) Empty
MessageSujet: Re: toujours pas reçu ma fuzzi (édité : reçue!)   toujours pas reçu ma fuzzi (édité : reçue!) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:00

fiouuuuuuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours pas reçu ma fuzzi (édité : reçue!) Empty
MessageSujet: Re: toujours pas reçu ma fuzzi (édité : reçue!)   toujours pas reçu ma fuzzi (édité : reçue!) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:00

elle as-tu les snap inégual sur tes languettes qui attache toi??
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

toujours pas reçu ma fuzzi (édité : reçue!) Empty
MessageSujet: Re: toujours pas reçu ma fuzzi (édité : reçue!)   toujours pas reçu ma fuzzi (édité : reçue!) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:04

j'ai regardé justement à cause de ton post et elle est super belle, aucun défaut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours pas reçu ma fuzzi (édité : reçue!) Empty
MessageSujet: Re: toujours pas reçu ma fuzzi (édité : reçue!)   toujours pas reçu ma fuzzi (édité : reçue!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours pas reçu ma fuzzi (édité : reçue!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J' ai recu ma fuzzi
» J'ai reçu mes Fuzzi
» J'ai AUSSI recu mes Fuzzi
» Avez-vous reçu vos fuzzi des USA??
» J'ai reçu mes couches Fuzzi ce matin!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: