Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question champignons..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question champignons.. Empty
MessageSujet: question champignons..   question champignons.. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:03

Je dois aller consulter demain en pédiatrie car ma fille a les fesses plus que rouge et on dirait qu'elle a comme des brulures de cigarettes et sa saigne Shocked

Jme demandais, si jamais c'était d champignes ! Jles fais partir comment d couches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question champignons.. Empty
MessageSujet: Re: question champignons..   question champignons.. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:19

ça peux etre une grosse infection aux champignons comme ça peux etre une irritation ou meme un ezema de contact (allergie a quelque chose dans ton savon ou a la couche)... par contre tu dit que ça ressemble a des brulure de cigarette... j'espere que ta fille a pas pogner une impetigo. .. ça ressemble a ça au debut!!!
mais bon le medecin va te le dire ce que c'est vraiment en le voyant! (tu viendra nous le dire!!)

si c'est des champignons, moi je te conseil de faire un premier rincage dans une eau avec du vinaigre.
Ensuite laver le + chaud possible ** avec un detergent non bio (reguilier) sans huile essentielle et faire secher a la secheuse avec une grosse serviette seche pour eviter que l'humidité reste trop longtemps!
je sais pas si c'est THE solution mais c'est ce que je ferais personnellement si je serais pris avec ça...

** je sais que de laver en eau tres chaude est conseiller en cas de maladie (exemple gastro) alors d'apres moi tu devrais faire ça pour desinfecter tes couches!!


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question champignons.. Empty
MessageSujet: Re: question champignons..   question champignons.. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:28

ah oui et les champignons, que ça soit chez l'adulte ou l'enfant, pour eviter le plus possible d'en avoir (que ça soit sur les pieds, ongles, fesse, vagin, etc.) il est tres important de bien assecher la region bien comme il faut avant de mettre le vetement!!!
c'est souvent ça la source du probleme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question champignons.. Empty
MessageSujet: Re: question champignons..   question champignons.. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:28

j'espère que ta puce a pas la même chose que la mienne... là elle est moins pire, mais elle en a encore.. c'était ou c'est de l'impétigo... j'ai dû la mettre aux couches de papier pour quelques jours avec full crème pour l'aider un peu... mais ça été l'antibio oral le meilleur, jusqu'à temps qu'il soit fini...

sinon, j'ai fait pas mal comme dit trésors, lavé avec du tide nature et sans HE.. mais pas de séchage à la sécheuse ici... tk, ça a pas rempiré, c'est ce qui compte Wink
tu nous en redonnera des nouvelles.. et bonne attente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question champignons.. Empty
MessageSujet: Re: question champignons..   question champignons.. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:32

toi vero c'était quoi finalement que ta fille avait??
s'il t'a donné un medicament oral, c'etait pour traiter quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question champignons.. Empty
MessageSujet: Re: question champignons..   question champignons.. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:34

impétigo, on a essayé je sais pas combien de sortes de crème et rien n'y venait à bout... c'est pour ça l'antibio oral..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question champignons.. Empty
MessageSujet: Re: question champignons..   question champignons.. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:58

ah pis ya des enfants qui ont de la misere a guérir de ça... mon fils en a eu sur la main, mais ça parti vite avec sa creme + son medicament oral (il avait eu les deux tout de suite)!!

mais ma niece ça pas voulu partir meme avec ses medicaments et ça avait fini par toute 'ronger' son coté de pied!!! elle a ete revoir le pediater qui l'a envoyer a Ste-justine pour etre hospitaliser et elle avait des medicaments par intraveineuse.. ça pris 3 semaines de traitement avant que ça diminu de pas mal! Ça fait 2 fois qu'elle en pogne et les 2 fois elle a dû etre hopitaliser car rien marchais et ça empirait!! elle a vraiment de la misere a guerir de ça la pauvre! ma soeur capote a chaque fois car c'est impressionnant son affaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question champignons.. Empty
MessageSujet: Re: question champignons..   question champignons.. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:30

C pas d champignons ... C à cause de sa gastro, ses fesses sont carrément brulées.
Hydrocortisone 2X par jour ainsi que du bleu de méthylène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question champignons.. Empty
MessageSujet: Re: question champignons..   question champignons.. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:50

pauvre tite-chouette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question champignons.. Empty
MessageSujet: Re: question champignons..   question champignons.. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:52

pauvre cocotte!!! au moins c'est pas une maladie..
ça va lui faire du bien la p'tite creme!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

question champignons.. Empty
MessageSujet: Re: question champignons..   question champignons.. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:19

outch !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question champignons.. Empty
MessageSujet: Re: question champignons..   question champignons.. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:56

J'espere que ca va partir rapidement, ca me fait mal juste de voir ca..
Mon chum veut meme pu la changer de couche lui ..

( moumoune )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question champignons.. Empty
MessageSujet: Re: question champignons..   question champignons.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question champignons..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fille a des champignons????
» Riz Frit aux champignons
» Question découverte ?
» Question AMP
» Question décrassage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: