Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle adresse - Vous avez pensez quoi de la finale ?

Aller en bas 
+4
pooky85
Chrystel
limace5
Historica*
8 participants
AuteurMessage
Historica*
Définitivement accro
Définitivement accro
Historica*


Nombre de messages : 9475

Nouvelle adresse - Vous avez pensez quoi de la finale ? Empty
MessageSujet: Nouvelle adresse - Vous avez pensez quoi de la finale ?   Nouvelle adresse - Vous avez pensez quoi de la finale ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:56

Je suis mitigée... je ne sais pas trop quoi en penser. J'aime l'idée d'un nouveau départ avec la vente de la maison.

La conclusion de l'histoire avec Mike c'est pas un peu tiré par les cheveux ?

Jean-Daniel part ou il reste ?

Émile est sincère ou encore en train de manipuler son entourage ?
Revenir en haut Aller en bas
limace5
Définitivement accro
Définitivement accro
limace5


Nombre de messages : 3472

Nouvelle adresse - Vous avez pensez quoi de la finale ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse - Vous avez pensez quoi de la finale ?   Nouvelle adresse - Vous avez pensez quoi de la finale ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 7:15

J'aurais aimé que ça continue juste pour voir évoluer les personnages! Mais la vente de la maison veut tout dire! On ne saura jamais pour Émile! Et pour Mike, moi aussi je trouve cela tirer par les cheveux! Mais quoi pensez de plus, ça devait finir là!
Revenir en haut Aller en bas
Chrystel
Définitivement accro
Définitivement accro
Chrystel


Nombre de messages : 6805

Nouvelle adresse - Vous avez pensez quoi de la finale ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse - Vous avez pensez quoi de la finale ?   Nouvelle adresse - Vous avez pensez quoi de la finale ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:37

Poche !

Je suis vraiment déçu que Radio-Can a décidé de mettre un terme a cette émission. .... pourtant elle a gagné tellement de prix. Enlever l'auberge du chien noir a place (Desolé pour celle qui l'écoute haha

Romy qui va au cegep
La petite j'oublie le nom elle a le syndrome ?
Comme tu dis Jean Daniel reste ou part ?
Qu'arrive t'il avec le procès ?
Tant de question qui restera sans réponse. ....
Revenir en haut Aller en bas
pooky85
Légérement accro
Légérement accro
pooky85


Nombre de messages : 2007

Nouvelle adresse - Vous avez pensez quoi de la finale ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse - Vous avez pensez quoi de la finale ?   Nouvelle adresse - Vous avez pensez quoi de la finale ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:15

Je pense que c'est l'auteur qui a décidé d'y mettre fin. Parce qu'une nouvelle saison avait déjà été annoncée par radio-can. Beaucoup de choses qui n'ont pas été bouclées, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystel
Définitivement accro
Définitivement accro
Chrystel


Nombre de messages : 6805

Nouvelle adresse - Vous avez pensez quoi de la finale ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse - Vous avez pensez quoi de la finale ?   Nouvelle adresse - Vous avez pensez quoi de la finale ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:20

Ah pourtant dans les messages qu'elle laisse ça laisse penser autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Chrystel
Définitivement accro
Définitivement accro
Chrystel


Nombre de messages : 6805

Nouvelle adresse - Vous avez pensez quoi de la finale ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse - Vous avez pensez quoi de la finale ?   Nouvelle adresse - Vous avez pensez quoi de la finale ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:25

Ahh tu as raison

http://fr.canoe.ca/divertissement/telemedias/nouvelles/archives/2015/11/20151117-111512.html

C,est l'auteur Richard Blaimert
Revenir en haut Aller en bas
pooky85
Légérement accro
Légérement accro
pooky85


Nombre de messages : 2007

Nouvelle adresse - Vous avez pensez quoi de la finale ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse - Vous avez pensez quoi de la finale ?   Nouvelle adresse - Vous avez pensez quoi de la finale ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:08

C'est d'autant plus triste parce qu'il aurait pu faire une fin plus ficelée.
Je trouve ça dommage de ne pas savoir ce qui arrive avec tous les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18853

Nouvelle adresse - Vous avez pensez quoi de la finale ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse - Vous avez pensez quoi de la finale ?   Nouvelle adresse - Vous avez pensez quoi de la finale ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:07

Euuuhhh... je trouve ça très poche comme finale!!! Je ne savais pas avant de lire ici que c'était la finale. Je pensais que c'était la dernière de la saison et que ça recommençait en janvier... je trouvais ça plate comme dernier épisode, mais la, de savoir que c'était la grande finale.... c'est assez ordinaire. Bref, sans continuer l'émission pendant des années, il aurait très bien pu faire une saison en janvier et mieux finir ça.

Très déçue qu'une si bonne série ce termine comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kerrigan


Nombre de messages : 17437

Nouvelle adresse - Vous avez pensez quoi de la finale ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse - Vous avez pensez quoi de la finale ?   Nouvelle adresse - Vous avez pensez quoi de la finale ? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:25

Oh, je pensais que c'était la finale de la saison, mais pas la finale "finale". C'est poche, j'aimais bien cette émission mais je pense que ça faisait pas mal le tour, il me semble. Le re-mariage, ensuite l'autre proposition de mariage, Romy qui se trouve une passion, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine77
Définitivement accro
Définitivement accro
Capucine77


Nombre de messages : 3387

Nouvelle adresse - Vous avez pensez quoi de la finale ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse - Vous avez pensez quoi de la finale ?   Nouvelle adresse - Vous avez pensez quoi de la finale ? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:14

Moi au contraire, j'ai beaucoup aimé la fin. Même si le truc avec Mike était un peu gros, j'ai bien aimé voir le nouveau départ que les personnages prennent. Aussi ne pas connaître exactement tout au complet, ça me va aussi...
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

Nouvelle adresse - Vous avez pensez quoi de la finale ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse - Vous avez pensez quoi de la finale ?   Nouvelle adresse - Vous avez pensez quoi de la finale ? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:07

Vraiment déçu!!! Je trouve que c'est pas une fin on sait pas ce qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle adresse - Vous avez pensez quoi de la finale ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse - Vous avez pensez quoi de la finale ?   Nouvelle adresse - Vous avez pensez quoi de la finale ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle adresse - Vous avez pensez quoi de la finale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous en pensez quoi ?
» Vous pensez quoi de ces couches??
» avez-vous vu la nouvelle happy heiny's
» c'est quoi l'adresse
» c'est quoi l'adresse de??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: POUR JASER ET POSER DES QUESTIONS :: GÉNÉRAL :: J'écoute à TiVi-
Sauter vers: