Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Saison 4 Vikings

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thaly_Na4
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Thaly_Na4


Nombre de messages : 11180

Saison 4 Vikings Empty
MessageSujet: Saison 4 Vikings   Saison 4 Vikings Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:54

Je viens de replonger dedans la série. C'était un vrai coup de coeur. Par contre, je trouve la saison 4 un peu moins à mon goût. J'ai l'impression que certains personnages sont devenus plus tordus que d'habitude Razz D'autres la suivent?
Revenir en haut Aller en bas
Claudia et Alicia
Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien
Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien



Nombre de messages : 559

Saison 4 Vikings Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Vikings   Saison 4 Vikings Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:53

Mon chum essaie de me
Convaincre de l'écouté. Moi les trucs d'épés je ne trippe pas mais j'ai adorer games of Thrones. J'ai aimé sons of anarchy, Dexter ... Alors si tu veux parles moi de cette série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Méja
Définitivement accro
Définitivement accro



Nombre de messages : 3679

Saison 4 Vikings Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Vikings   Saison 4 Vikings Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:22

Oui j'ai regardé les 10 premiers épisodes, les 10 suivants devraient être présenté à l'automne me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thaly_Na4
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Thaly_Na4


Nombre de messages : 11180

Saison 4 Vikings Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Vikings   Saison 4 Vikings Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:52

Ahhhh je dois donc arrêté. J'étais rendue à l'épisode 10 Razz

Claudia : J'ai adoré. Et si tu aimes Games of thrones, tu vas vraiment aimer!!! C'est l'histoire d'un Viking paysan qui veut prendre du pouvoir et qui suit son instinct et qui upgrade. Ce que j'aime, c'est que les femmes aussi peuvent avoir une place importante. C'est autant de guerre, que de loyauté, que de persévérance. Essaie et viens me dire si tu as aimé Smile Sinon je te rembourse mes commentaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Claudia et Alicia
Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien
Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien



Nombre de messages : 559

Saison 4 Vikings Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Vikings   Saison 4 Vikings Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:37

Bon et bien, tu avais raison Thalys, nous sommes à la deuxieme saison et c'est ecoeurant!

Merci du conseil. Honnêtement je ne croyais pas tripper autant ! Tu m'as convaincue d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 4 Vikings Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Vikings   Saison 4 Vikings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4 Vikings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Games of Thrones, saison 8 (ne pas ouvrir si pas à jour!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: POUR JASER ET POSER DES QUESTIONS :: GÉNÉRAL :: J'écoute à TiVi-
Sauter vers: