Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Meilleurs assessoires de cuisine à donner en cadeaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mianly
Définitivement accro
Définitivement accro
mianly


Nombre de messages : 3033

Meilleurs assessoires de cuisine à donner en cadeaux Empty
MessageSujet: Meilleurs assessoires de cuisine à donner en cadeaux   Meilleurs assessoires de cuisine à donner en cadeaux Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:43

Dans ma famille on cuisine pas mal. Je me cherche des gadgets le fun. Quels sont vos musts?
Revenir en haut Aller en bas
minijes
Définitivement accro
Définitivement accro
minijes


Nombre de messages : 7277

Meilleurs assessoires de cuisine à donner en cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs assessoires de cuisine à donner en cadeaux   Meilleurs assessoires de cuisine à donner en cadeaux Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:49

J'aime bien recevoir des ustensiles pour faire de la "finition". Par exemple, une cuillère pour faire des belles boules de melon, un couteau qui coupe les carottes en zigzag, etc. Ou des plats des service originaux et drôles.

Ce ne sont pas des choses que j'utilise souvent, mais j'aime les avoir au besoin et je ne me les achèterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
mianly
Définitivement accro
Définitivement accro
mianly


Nombre de messages : 3033

Meilleurs assessoires de cuisine à donner en cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs assessoires de cuisine à donner en cadeaux   Meilleurs assessoires de cuisine à donner en cadeaux Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:51

J'avais justement besoin d'une cuillère à melon en fin de semaine. T'as raison c'est pratique, en plus ce n'est pas vraiment le genre de chose qu'on s'achète.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisse
Définitivement accro
Définitivement accro
Mélisse


Nombre de messages : 8853

Meilleurs assessoires de cuisine à donner en cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs assessoires de cuisine à donner en cadeaux   Meilleurs assessoires de cuisine à donner en cadeaux Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:53

Des petits moules à muffin en silicone
Un beau presse-citron dans ce genre là... très facile à utiliser!
https://www.google.ca/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.jdbn.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F05%2Ftupperware-presse-citron-vert-tp_7767347838380055318f.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.jdbn.fr%2F%23!p%3D1301&docid=d_fng0FvYaCxuM&tbnid=Laa4GYUWYqBzCM%3A&vet=1&w=358&h=267&bih=920&biw=1680&ved=0ahUKEwi2pdX0t-LQAhUV84MKHd_iAF4QMwgeKAIwAg&iact=mrc&uact=8

De bons petits couteaux d'office
Belles planches à découper en bois
Revenir en haut Aller en bas
Outdoorgirl80
Définitivement accro
Définitivement accro
Outdoorgirl80


Nombre de messages : 8911

Meilleurs assessoires de cuisine à donner en cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs assessoires de cuisine à donner en cadeaux   Meilleurs assessoires de cuisine à donner en cadeaux Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:00

Une année ma mère m'a acheté un moulin à purée et je m'en sert tellement, la compote de pomme est tellement bonne avec ça et on peut tout mettre (les coeurs et la pelure), les pommes de terre pilées sont tellement meilleures!
https://www.google.ca/search?q=moulin+%C3%A0+pur%C3%A9e&client=firefox-b&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjWmfTq0OLQAhVHxmMKHV11BOkQsAQIIw&biw=1024&bih=633#imgrc=tJfNFfvbf_P8qM%3A

L'an dernier j'ai eu les ciseaux à fruits de mer starfrit et ça va vraiment très bien, facile d'avoir des belles pinces de homard avec ça.

De starfrit aussi les cocottes à cuisson vapeur en silicone pour moi c'est un must, je les utilise tous les jours ou presque pour les légumes, c'est rapide, les légumes sont savoureux et ça va au lave-vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs assessoires de cuisine à donner en cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs assessoires de cuisine à donner en cadeaux   Meilleurs assessoires de cuisine à donner en cadeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs assessoires de cuisine à donner en cadeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs inserts...?
» Vos meilleurs livres de recettes.
» Salade fattouch (cuisine libanaise)
» Idées cadeaux pour enseignantes! :)
» À DONNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: BELLES, ZEN ET FOODIES :: La maisonnée-
Sauter vers: