Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Des suggestions de séries de filles sur Netflix?

Aller en bas 
+6
MC_et_filles
jacynthed
Naddie
Mélisse
Rosalie
Kassy
10 participants
AuteurMessage
Kassy
Définitivement accro
Définitivement accro
Kassy


Nombre de messages : 7820

Des suggestions de séries de filles sur Netflix? Empty
MessageSujet: Des suggestions de séries de filles sur Netflix?   Des suggestions de séries de filles sur Netflix? Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:00

J'aime écouter des émissions de filles le soir quand les enfants sont couchés quand je suis toute seule. De quoi d'assez léger pour relaxer. J'ai écouté les Greys Anatomy, Gilmore Girls. Je viens d'écouter Girlboss et Switch at birth. Vous avez d'autres idées pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Légérement accro
Légérement accro



Nombre de messages : 1626

Des suggestions de séries de filles sur Netflix? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions de séries de filles sur Netflix?   Des suggestions de séries de filles sur Netflix? Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:29

La série orange is the new black c'est vraiment bon, je viens de découvrir ça
Revenir en haut Aller en bas
Mélisse
Définitivement accro
Définitivement accro
Mélisse


Nombre de messages : 8853

Des suggestions de séries de filles sur Netflix? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions de séries de filles sur Netflix?   Des suggestions de séries de filles sur Netflix? Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:58

Please like me!!! C'est une série australienne. Vraiment trop bon! Les comédiens sont super bons, les personnages tous plus attachants les uns que les autres. C'est drôle, touchant, ça porte à réfléchir. J'ai vécu tout un deuil lorsque j'ai terminé la dernière saison.
Revenir en haut Aller en bas
Naddie
Définitivement accro
Définitivement accro
Naddie


Nombre de messages : 3174

Des suggestions de séries de filles sur Netflix? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions de séries de filles sur Netflix?   Des suggestions de séries de filles sur Netflix? Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:57

Les emissions qui me viennent en tête : The Fosters, The 100, House of Lies, Wentworth, iZombie, Green Unit et Pretty Little Liars.
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Définitivement accro
Définitivement accro
Kassy


Nombre de messages : 7820

Des suggestions de séries de filles sur Netflix? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions de séries de filles sur Netflix?   Des suggestions de séries de filles sur Netflix? Icon_minitimeMar 27 Juin - 9:47

Merci de vos suggestions.

Orange is the New Black, je le suis depuis le début. J'écoute la dernière saison présentement mais avec mon chum donc je cherchais de quoi vraiment juste pour moi. Je suis sur Netflix depuis plusieurs années donc les classiques, je les ai pas mal vus.

Please like me, j'en ai vu 1 ou 2 épisodes. Faudrait bien que je continue. J'avais oublié son existence.

Naddie, j'ai justement commencé The Fosters finalement. C'est parfait comme show que mon chum n'aimera pas et que je peux écouter toute seule. J'ai vu House of Lies (excellent d'ailleurs!), The 100 me tente pas tant. Mais je note les autres à jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Naddie
Définitivement accro
Définitivement accro
Naddie


Nombre de messages : 3174

Des suggestions de séries de filles sur Netflix? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions de séries de filles sur Netflix?   Des suggestions de séries de filles sur Netflix? Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:11

Kassy a écrit:
Merci de vos suggestions.

Orange is the New Black, je le suis depuis le début. J'écoute la dernière saison présentement mais avec mon chum donc je cherchais de quoi vraiment juste pour moi. Je suis sur Netflix depuis plusieurs années donc les classiques, je les ai pas mal vus.

Please like me, j'en ai vu 1 ou 2 épisodes. Faudrait bien que je continue. J'avais oublié son existence.  

Naddie, j'ai justement commencé The Fosters finalement.  C'est parfait comme show que mon chum n'aimera pas et que je peux écouter toute seule. J'ai vu House of Lies (excellent d'ailleurs!), The 100 me tente pas tant. Mais je note les autres à jeter un coup d'oeil.

Moi, j'ai vraiment aimé The Fosters! Je ne m'attendais pas à aimer ça autant!! Je trouve les personnages très attachant et j'ai toujours hâte de voir ce qui va se passer pour qu'ils se sortent du trouble! hahaha!!

House of Lies, j'ai vraiment aimé aussi! Surtout la première année!

The 100, d'habitude, je trippe pas vraiment sur la science fiction, mais j'ai aimé l'histoire et l'évolution des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Naddie
Définitivement accro
Définitivement accro
Naddie


Nombre de messages : 3174

Des suggestions de séries de filles sur Netflix? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions de séries de filles sur Netflix?   Des suggestions de séries de filles sur Netflix? Icon_minitimeSam 22 Juil - 12:59

Si tu veux une autre suggestion, j'ai bien aimé Offspring aussi. Je viens de finir la 6e saison. La 7e à commencé cet été à la télé, donc j'imagine qu'elle sera ajoutée à Netflix l'année prochaine.

C'est une série australienne qui raconte l'histoire d'une gynécologue et de sa famille plutôt disfonctionnelle. J'ai bien aimé et je me suis attachée aux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Définitivement accro
Définitivement accro
Kassy


Nombre de messages : 7820

Des suggestions de séries de filles sur Netflix? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions de séries de filles sur Netflix?   Des suggestions de séries de filles sur Netflix? Icon_minitimeSam 22 Juil - 14:12

Merci! Je ne connais pas, je vais y jeter un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jacynthed
Légérement accro
Légérement accro



Nombre de messages : 2326

Des suggestions de séries de filles sur Netflix? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions de séries de filles sur Netflix?   Des suggestions de séries de filles sur Netflix? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 9:35

Girl Boss
Revenir en haut Aller en bas
MC_et_filles
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
MC_et_filles


Nombre de messages : 13379

Des suggestions de séries de filles sur Netflix? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions de séries de filles sur Netflix?   Des suggestions de séries de filles sur Netflix? Icon_minitimeMar 12 Sep - 9:05

Unbreakable Kimmy Schmidt c'est vraiment niaiseux... lol (pas si bon mais distrayant disons)

Jane the Virgin (je l'ai pas écouté mais plusieurs aiment)

The Mindy Project (pas mal de gens aiment, moi je suis pas capable)
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Définitivement accro
Définitivement accro
Kassy


Nombre de messages : 7820

Des suggestions de séries de filles sur Netflix? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions de séries de filles sur Netflix?   Des suggestions de séries de filles sur Netflix? Icon_minitimeMar 12 Sep - 10:01

jancynthed: Girl Boss, c'est justement ce que je venais de finir quand j'ai parti ce post là. Wink

MC_et_filles: Unbreakable Kimmy Schmidt, j'aimais bien au début mais je me suis vite tannée. Après 2 saisons, je trouvais les personnages juste trop et ça a finit par me tapper sur les nerfs. Ça allait nul part.

Jane the Virgin, je ne connais pas.

The Mindy Project, pas capable non plus. Mais merci quand même de la suggestion Razz

La dernière de Grey's Anatomy sort bientôt sur Netflix et This is Us que je veux voir depuis longtemps est supposé sortir aussi. ça sera probablement mes prochaines séries. Pour le moment, je suis encore sur The Fosters, y a pas mal de saisons donc ça dure longtemps. Je veux voir Atypical aussi bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Légérement accro
Légérement accro
Mili


Nombre de messages : 1233

Des suggestions de séries de filles sur Netflix? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions de séries de filles sur Netflix?   Des suggestions de séries de filles sur Netflix? Icon_minitimeMar 12 Sep - 10:10

This is us c'est tellement bon!

J'ai jamais ecouté, mais j'ai entendu du bien de Flaked!

Revenir en haut Aller en bas
Nady
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Nady


Nombre de messages : 15163

Des suggestions de séries de filles sur Netflix? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions de séries de filles sur Netflix?   Des suggestions de séries de filles sur Netflix? Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:42

Série de filles.. Ish, j'ai écouté The 100, Shadow hunters pis je me suis retapé Roswell quand j'ai eu Netflix mouahahhaa. J'avais écouté ça quand ma fille est née et qu'il y avait juste ça qui passait à la tv et j'avais jamais vu les autres saisons! C'est honteux mais coudon on a tous nos quétaineries Razz
Revenir en haut Aller en bas
jacynthed
Légérement accro
Légérement accro



Nombre de messages : 2326

Des suggestions de séries de filles sur Netflix? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions de séries de filles sur Netflix?   Des suggestions de séries de filles sur Netflix? Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:23

J'écoute Rita, j'ai bien aimé Grace et Frankie, Jessica Jones (c'est une super héroine de Marvel, mais elle ne fait pas juste sauver des gens), Gypsy.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie et Justine
Définitivement accro
Définitivement accro
Mélanie et Justine


Nombre de messages : 5259

Des suggestions de séries de filles sur Netflix? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions de séries de filles sur Netflix?   Des suggestions de séries de filles sur Netflix? Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:36

Moi j'écoute Nashville et je trippe! C'est super bon!

Il y a 5 saisons et je suis rendue à la saison 3 (ma collègue les a toutes terminées)
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kerrigan


Nombre de messages : 17437

Des suggestions de séries de filles sur Netflix? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions de séries de filles sur Netflix?   Des suggestions de séries de filles sur Netflix? Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:11

Shameless! Sept saisons!
C'est vulgaire et tout, ça me fait penser à des Bougons américains. C'est plus qu'excellent, j'ai clanché ça en peu de temps. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des suggestions de séries de filles sur Netflix? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions de séries de filles sur Netflix?   Des suggestions de séries de filles sur Netflix? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des suggestions de séries de filles sur Netflix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour des séries
» Netflix - Please like me
» This is us (Netflix)
» Away sur Netflix
» Netflix en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: POUR JASER ET POSER DES QUESTIONS :: GÉNÉRAL :: J'écoute à TiVi-
Sauter vers: