Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J'ai enfin pu ajuster ma MT à mon bébé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai enfin pu ajuster ma MT à mon bébé Empty
MessageSujet: J'ai enfin pu ajuster ma MT à mon bébé   J'ai enfin pu ajuster ma MT à mon bébé Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:14

Mais il a presque 4mois.... et il est costaud, il pèse 16-17lbs.
J'ai l'ancien modèle et à force de gosser avec j'ai pu lui mettre pour qu'il semble être bien ajuster. Reste à voir si ça va résister à la sieste...

Au moins comme ça je vais pouvoir les utiliser, car j'étais pris pour attendre et pour des onesize c'est pas super.

Reste à voir avec la nouvelle EasyClean à velcro ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin pu ajuster ma MT à mon bébé Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin pu ajuster ma MT à mon bébé   J'ai enfin pu ajuster ma MT à mon bébé Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:37

l'autre jour tu disais que les cuisses etaient trop grande en mode small mais la mienne (ballon de soccer)ça fait pas trop grand des cuisse.. je l'ai essayer sur un bébé de plastique 16 po et + mince qu'un bébé naissant et ça fesais des cuisses.. par contre la hauteur c'est bcp trop haut alors je penses pas que ça fera a mon Félix avant au moins ça 4 mois mais pour les cuisses, moi je trouve ça normal comme grandeur par exemple..

j'ai hate moi aussi de voir les EZ s'il font + petit que le model original des MT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin pu ajuster ma MT à mon bébé Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin pu ajuster ma MT à mon bébé   J'ai enfin pu ajuster ma MT à mon bébé Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:04

Ben j'ai pas passer 2h sans fuites....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin pu ajuster ma MT à mon bébé Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin pu ajuster ma MT à mon bébé   J'ai enfin pu ajuster ma MT à mon bébé Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:28

Ah c'est plate Sad
p-e quand ton bébé sera un peu plus grand tu aimera plus ton ancien model de MT.. Nataly, pour sa fille de 9 mois a aucune fuite et semble bcp aimer la MT meme si c'est le vieux model.

moi je vais avoir 2 vieux model de MT... je sais que je pourrai pas les mettre tout de suite ,ce qui est bin plate Sad .. une chance que je les ai eu pas super cher.. d'apres moi ça fait bien juste vers 6mois... a small ça fait vraiment comme une medium cette couche la...

j'espere que le nouveau model a velcro est mieux... j'ai bien hate de voir ma safari.. est-ce que toi aussi tu en a commander une a velcro?? si oui quand tu l'auras , comme moi je peux pas tester sur un bébé pour le moment, tu me le dira si ça fait mieux que l'ancien model sur ton bébé de 4 mois

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin pu ajuster ma MT à mon bébé Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin pu ajuster ma MT à mon bébé   J'ai enfin pu ajuster ma MT à mon bébé Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:10

Oui c'est celle à velcro. Je te montrerai le résultat en photo si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin pu ajuster ma MT à mon bébé Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin pu ajuster ma MT à mon bébé   J'ai enfin pu ajuster ma MT à mon bébé Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:46

ok c'est celle a velcro que tu as eu des fuites??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai enfin pu ajuster ma MT à mon bébé Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin pu ajuster ma MT à mon bébé   J'ai enfin pu ajuster ma MT à mon bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai enfin pu ajuster ma MT à mon bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a enfin trouvé la raison de nos nombreuse fuite :)
» je les ai enfin reçues!!!!!!!!!!!!!
» enfin de retour au coton!!
» j'ai enfin reçu ma MT cochon
» J'ai enfin ma 2e Berry plush !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: