Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une autre histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Historica*
Définitivement accro
Définitivement accro
Historica*


Nombre de messages : 9475

Une autre histoire Empty
MessageSujet: Une autre histoire   Une autre histoire Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:19

À R-C ou sur Tou.tv c'est commencé depuis hier.

Au début je n'étais pas certaine que j'allais aimé. Mais j'ai été agréablement surprise de constater que je n'aime pas le style d'animation de Marina Orsini mais que son jeu comme actrice est intéressant. Ça m'a même rappelé un peu quand elle jouait dans les Filles de Caleb il y a plus de 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
kay6974
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kay6974


Nombre de messages : 42711

Une autre histoire Empty
MessageSujet: Re: Une autre histoire   Une autre histoire Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:26

je l'ai regarder d'un oeil distrait bien honnêtement...Je peux pas trop juger Marina était bonne mais je suis pas certaine que j'embarque a 100% dans l'histoire on va voir à la longue
Revenir en haut Aller en bas
Historica*
Définitivement accro
Définitivement accro
Historica*


Nombre de messages : 9475

Une autre histoire Empty
MessageSujet: Re: Une autre histoire   Une autre histoire Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:10

J'embarque pas dans l'histoire de ses premiers enfants, ni de celle de sa 2e famille mais quand elle a reçu son diagnostic au début du premier épisode dans le bureau du médecin j'ai trouvé sa réaction assez crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Thaly_Na4
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Thaly_Na4


Nombre de messages : 11180

Une autre histoire Empty
MessageSujet: Re: Une autre histoire   Une autre histoire Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:48

Moi j'adore!!! Je trouve qu'il y a beaucoup de contenu et que le rythme a été assez vite. J'ai hâte d'écouter le 2e dispo sur Toutv!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre histoire Empty
MessageSujet: Re: Une autre histoire   Une autre histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi refuse-t-il d'aller se coucher sans son histoire?
» Ahhhhhhh je sais coudre!!!!!!!!!!!!!!!
» Autre préjugé ici!
» je veux d'autre couches bon!!!!!
» CPE : autre point de la directrice?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: POUR JASER ET POSER DES QUESTIONS :: GÉNÉRAL :: J'écoute à TiVi-
Sauter vers: