Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Umbrella Academy

Aller en bas 
+4
mamanm
minijes
Mallo
Julo
8 participants
AuteurMessage
Julo
Définitivement accro
Définitivement accro
Julo


Nombre de messages : 7268

Umbrella Academy Empty
MessageSujet: Umbrella Academy   Umbrella Academy Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:46

Je serais curieuse de savoir ce que vous en avez pensé!

Mon mari et moi avons commencé ça en n'étant pas sûrs, mais finalement on a accroché et on a regardé les deux saisons super rapidement!

C'est à la fois sanglant, drôle, touchant, cruel, captivant...

Je ne trippe pas sur le fantastique en général, mais je ne sais pas pourquoi, je me suis attachée à cette famille dysfonctionnelle devant éviter l'apocalypse grâce à leurs pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Mallo
Légérement accro
Légérement accro
Mallo


Nombre de messages : 1038

Umbrella Academy Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Academy   Umbrella Academy Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:03

Pareil, pareil! Pas mon genre normalement, les histoires de héros ou fantastiques, mais les personnages sont tellement attachants! J’ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
minijes
Définitivement accro
Définitivement accro
minijes


Nombre de messages : 7277

Umbrella Academy Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Academy   Umbrella Academy Icon_minitimeSam 13 Mar - 7:23

J’ai vraiment aimé! J’ai trouvé l’originalité de la série très rafraîchissante.
Revenir en haut Aller en bas
Julo
Définitivement accro
Définitivement accro
Julo


Nombre de messages : 7268

Umbrella Academy Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Academy   Umbrella Academy Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:23

Contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir apprécié! Parce été c’est vrai qu’aux premières images ça a l’air weird! 😆
Revenir en haut Aller en bas
mamanm
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's



Nombre de messages : 10703

Umbrella Academy Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Academy   Umbrella Academy Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:20

J'ai adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julo
Définitivement accro
Définitivement accro
Julo


Nombre de messages : 7268

Umbrella Academy Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Academy   Umbrella Academy Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:18

mamanm a écrit:
J'ai adoré Smile

cheers
Revenir en haut Aller en bas
portolisbonne
Définitivement accro
Définitivement accro
portolisbonne


Nombre de messages : 7116

Umbrella Academy Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Academy   Umbrella Academy Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:04

Hey…merci les filles pour cette suggestion! Pour mes vacances, je me cherchais une nouvelle série sur Netflix qui fait un peu changement de New Amsterdam et Toujours là pour toi (les deux dernières que j'ai écoutées). J'ai regardé un peu les suggestions ici et j'avoue que vous m'avez intriguée avec Umbrella Academy. Je suis rendue à l’épisode 3 de la 1ère saison et j'aime vraiment beaucoup. J'ai hâte d’écouter la suite. J'adore la musique…c’est une personnage en soi.

Revenir en haut Aller en bas
missbovary
Définitivement accro
Définitivement accro
missbovary


Nombre de messages : 3711

Umbrella Academy Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Academy   Umbrella Academy Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:18

mamanm a écrit:
J'ai adoré Smile

Meme chose ici, jai tellement hate à la saison 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nady
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Nady


Nombre de messages : 15161

Umbrella Academy Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Academy   Umbrella Academy Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:54

C'est dans ma liste mais j'écoute tellement peu la télé que ma liste s'allonge s'allonge hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Définitivement accro
Définitivement accro
Kassy


Nombre de messages : 7819

Umbrella Academy Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Academy   Umbrella Academy Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:01

Pareil comme vous. Je n'aime pas les trucs de superhéros normalement mais ça, j'ai adoré. On l'a écouté avec mon ado et on y a tous trouvé notre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umbrella Academy Empty
MessageSujet: Re: Umbrella Academy   Umbrella Academy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umbrella Academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Greenhouse Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: POUR JASER ET POSER DES QUESTIONS :: GÉNÉRAL :: J'écoute à TiVi-
Sauter vers: