Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La chronique des Bridgerton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysabeau5
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ysabeau5


Nombre de messages : 16585

La chronique des Bridgerton Empty
MessageSujet: La chronique des Bridgerton   La chronique des Bridgerton Icon_minitimeSam 3 Avr - 7:49

Je viens de tomber là-dessus. Me semble que j’ai moins envie de voir la deuxième saison maintenant...

L’acteur qui joue Simon ne sera pas de la deuxième saison... Sad

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1781990/rege-jean-page-absent-deuxieme-saison-bridgerton?fbclid=IwAR3Xzfh30dOq7t9uSq1viY20rNHNTtk3hpuu3wo97XyC32WZ9zNed69jkjY
Revenir en haut Aller en bas
So Momzy
Définitivement accro
Définitivement accro
So Momzy


Nombre de messages : 5369

La chronique des Bridgerton Empty
MessageSujet: Re: La chronique des Bridgerton   La chronique des Bridgerton Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:25

C'est le principe des romans. Ils passent d'un membre de la famille à l'autre. Ils seront en voyage de Noces quelque part en Europe, ils ne peuvent pas être dans les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
 
La chronique des Bridgerton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maladie chronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: POUR JASER ET POSER DES QUESTIONS :: GÉNÉRAL :: J'écoute à TiVi-
Sauter vers: