Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ouin, ben Fuzzi et moi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Ouin, ben Fuzzi et moi... Empty
MessageSujet: Ouin, ben Fuzzi et moi...   Ouin, ben Fuzzi et moi... Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:58

Ça marche pas pan toute! Sad

La première que j'ai reçue, le polar a déchiré à côté d'une snap en la détachant et sur les 2 autres que j'ai achetées après, la première a les snaps "molles" et on a eu une méga fuite et la 2e, il y a carrément une des snap qui n'attache pas et il faut se battre avec les 3 autres...Evil or Very Mad

Mettons que ça part pas bien...

Je suis vraiment déçue...

J'espère que ça ira mieux avec la dernière couche à snaps que j'essaierai : la mamanature! Wink

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouin, ben Fuzzi et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ouin, ben Fuzzi et moi...   Ouin, ben Fuzzi et moi... Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:00

hein! c'est ben poche! j'utilise les fuzzi depuis un peu plus de 6 mois et je n'ai jamais eu de problèmes...
j'te souhaite que ça aille mieux avec la mamanature!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Ouin, ben Fuzzi et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ouin, ben Fuzzi et moi...   Ouin, ben Fuzzi et moi... Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:02

ben voyons t'es pas du pour les couche de coton toi
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

Ouin, ben Fuzzi et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ouin, ben Fuzzi et moi...   Ouin, ben Fuzzi et moi... Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:11

joint the club de celles qui n'aime pas les fuzzi Wink

je me sens moins seule maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouin, ben Fuzzi et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ouin, ben Fuzzi et moi...   Ouin, ben Fuzzi et moi... Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:14

mais tu as une garantie avec Fuzzi (et bum aussi)!!
Fais toi changer ça, tu as pas a rester avec des couches scrap!!!

perso moi aussi je trouve que mes 2 fuzzi ont l'air fragile.. bcp + que ceux que autre marque a snap!
en tout cas pour le moment j'en veux pas d'autre couche fuzzi! A premiere vu, je les trouve cheap pour le prix moi Embarassed
p-e je me trompe aussi... je verrai sur mon bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Ouin, ben Fuzzi et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ouin, ben Fuzzi et moi...   Ouin, ben Fuzzi et moi... Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:22

tu dois avoir pogné une mauvaise batch toi aussi trésor car les mienne sont super bien faite et non pas l'air cheap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouin, ben Fuzzi et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ouin, ben Fuzzi et moi...   Ouin, ben Fuzzi et moi... Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:25

Tu n'es vraiment pas chanceuse ! J'ai 30 Fuzzi que j'avais achetées usagées et moi je les ai depuis 2 ans. Je n'ai jamais eu aucun problème. Elles sont encore très solides !

Je t'ai écrit au sujet de la garantie. Si tu as des problèmes avec 3 couches, tu devrais peut-être toutes les envoyer en même temps. Comme tu dois fournir une facture d'achat pour les trois couches, si tu as un problème de facture, on peut s'arranger Wink Ecris-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouin, ben Fuzzi et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ouin, ben Fuzzi et moi...   Ouin, ben Fuzzi et moi... Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:30

wowwwwww tu es vraiment gentille capucine de lui envoyer les info et de t'arranger avec elle si elle pu de facture!


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Ouin, ben Fuzzi et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ouin, ben Fuzzi et moi...   Ouin, ben Fuzzi et moi... Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:31

messant surtout au prix qu'elle coute les couches c'est gentil de ta part capucine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouin, ben Fuzzi et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ouin, ben Fuzzi et moi...   Ouin, ben Fuzzi et moi... Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:32

taly2-zak-oceane a écrit:
tu dois avoir pogné une mauvaise batch toi aussi trésor car les mienne sont super bien faite et non pas l'air cheap

ouin on a p-e pogner un lot de defectueux... en tout cas...
j'espere juste que sur bébé ça finira pas par briser comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouin, ben Fuzzi et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ouin, ben Fuzzi et moi...   Ouin, ben Fuzzi et moi... Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:40

Je n'aime pas les fuzzi non plus . Toujours des fuites et difficilement ajustables.

J'aime pas les snaps bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouin, ben Fuzzi et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ouin, ben Fuzzi et moi...   Ouin, ben Fuzzi et moi... Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:04

c'est drole yen a qui ne vit que de fuzzi, d'autre qui aime pas du tout.. c'est vraiment partager !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouin, ben Fuzzi et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ouin, ben Fuzzi et moi...   Ouin, ben Fuzzi et moi... Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:31

on aime tous une sorte de couche en particulier...

Moi je les trouves compliquer vos couches j'aime mieux mes MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouin, ben Fuzzi et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ouin, ben Fuzzi et moi...   Ouin, ben Fuzzi et moi... Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:06

pas compliquer pour 5 cennes!!
c'est une etape de moins que les mere helene!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouin, ben Fuzzi et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ouin, ben Fuzzi et moi...   Ouin, ben Fuzzi et moi... Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:11

moi aussi...j'ai MH et je les adore. Elles font effet gros popotin... mais ce n'est pas grave. Pour l'entretien et le sèchage est rapide.

J'avoue que chacun on leur préférence...mais je trouve ça plate pour PPDB. Il y a sûrement une garantie...
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Ouin, ben Fuzzi et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ouin, ben Fuzzi et moi...   Ouin, ben Fuzzi et moi... Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:23

Merci beaucoup, les filles pour vos réponses!

Capucine, je t'envoie un e-mail dès ce soir...

MH qui explore, coudonc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouin, ben Fuzzi et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ouin, ben Fuzzi et moi...   Ouin, ben Fuzzi et moi... Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:28

Embarassed C'est de moi qu'elle les a acheté ses couches!

je m'excuse PPDB: j'avais jamais remarqué ça ici moi...
Je les trouvais dure à ouvrir mais elles sont toutes comme ça mes couches Fuzzi. Je pensais qu'elles étaient faites de même.
J'ai écrit à Jamtots d'où je les avais acheté!!

j'espère que ça va s'arranger pour toi!
Retournes-les moi dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Ouin, ben Fuzzi et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ouin, ben Fuzzi et moi...   Ouin, ben Fuzzi et moi... Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:21

Pastel, t'as pas à t'en vouloir! Ça arrive... Wink Je ne t'ai pas nommée justement parce que pour moi, ça n'a rien à voir avec toi Wink

Moi, je ne les trouve pas dures à ouvrir, mais dures à fermer!

MH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouin, ben Fuzzi et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ouin, ben Fuzzi et moi...   Ouin, ben Fuzzi et moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouin, ben Fuzzi et moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fuzzi
» comparaison fuzzi vs bum
» J'ai reçu mes Fuzzi
» les fuzzi small la...
» Yé! (Fuzzi la nuit!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: