Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Les extra terrestre (comme moi) qui aime les sur-couche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les extra terrestre (comme moi) qui aime les sur-couche... Empty
MessageSujet: Les extra terrestre (comme moi) qui aime les sur-couche...   Les extra terrestre (comme moi) qui aime les sur-couche... Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:53

J'ai examiné comme il faut mardi une bum et... j'aime mieux le principe de sur-couche!

Un moment donné, on a voulu s'en acheter des tout en un ou à poche, mais finalement, avec la grosseur de cuisse que mes filles ont, je suis sûr que ça va fuir comme les jetables!

Celles qui aiment les sur-couche, c'est quoi votre raison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extra terrestre (comme moi) qui aime les sur-couche... Empty
MessageSujet: Re: Les extra terrestre (comme moi) qui aime les sur-couche...   Les extra terrestre (comme moi) qui aime les sur-couche... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:07

euh... le prix? Very Happy
c'est un systeme qui marche bien, moi j'en suis satisfaite en tout cas. de tres tres rares fuites alors que je ne les utilise que la nuit, avec mon fils qui fait beaucoup beaucoup de pipi (3 ans et demi en plus Smile )
je les utilise avec des couches "prefolds", ca ne m'a presque rien coute, et c'est vraiment pas complique. le seul point negatif, c'est vrai que ca fait des grosses fesses par rapport a une jetable, mais franchement c'est plus moi que ca derange que mon fils, et puis on s'y habitue.

pour les grosses fesses, moi je me souviens que quand ma petite soeur etait aux couches ( y a 20 ans la), les jetables aussi faisaient des grosses fesses, et il y a 3 ou 4 ans quand mon fils etait aux couches, ca m'a fait un peu bizarre que ca lui fasse pas du tout des grosses fessses, j'avais vraiment garde l'image de ma soeur en couches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extra terrestre (comme moi) qui aime les sur-couche... Empty
MessageSujet: Re: Les extra terrestre (comme moi) qui aime les sur-couche...   Les extra terrestre (comme moi) qui aime les sur-couche... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:05

Moi honnêtement, ça ne m'a jamais dérangé d'avoir une couche avec surcouche. Quand je tombe en amour avec un modèle de couche, je ne vais pas m'empêcher dans acheter parce que je dois mettre une surcouche.

Et puis, je dois dire que depuis que mon fils veillit j'apprends à aimer différentes sortes de surcouche. Moi qui n'aimait pas du tout le type culotte, je l'apprécie beaucoup plus maintenant que mon fils est plus vieux, c'est plus rapide et il ne l'enlève pas.

En plus, je pense bien avoir trouvé un modèle de surcouche en laine que je trouve vraiment trop cute. Je ne me priverai pas de ce bonheur certain !!!

Parcontre, je trouve que les modèles avec surcouche intégrée sont plus faciles pour la garderie. Ici ma gardienne voulait une surcouche par couche et ça revient très cher. Donc, BG pour la garderie et un peu de tout à la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extra terrestre (comme moi) qui aime les sur-couche... Empty
MessageSujet: Re: Les extra terrestre (comme moi) qui aime les sur-couche...   Les extra terrestre (comme moi) qui aime les sur-couche... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:20

oui a ce que j'ai compris, les garderies qui acceptent les couches de coton (plutot rare apparemment, en tout cas c'est pas gagné d'avance si tu leur explique pas que c'est pas compliqué) ne veulent pas s'embêter avec un systeme qui leur demande un minimum d'effort (soit une couche +un couvre-couche, au lieu de une couche, mon dieu tu parles d'un effort).

Alors probablement que quand on aura bb2, et qu'il nous faudra le faire garder, on fera la dépense de quelques couches a poche pour la garderie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extra terrestre (comme moi) qui aime les sur-couche... Empty
MessageSujet: Re: Les extra terrestre (comme moi) qui aime les sur-couche...   Les extra terrestre (comme moi) qui aime les sur-couche... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:38

En fait j'adore ce principe de couche et surcouche parce que je fais mes couche moi meme..je fais juste acheter le surcouche...donc beaucoup moin cher vu que sa en prend pas autant Smile
mais remarque que j'ai pas encore de bb pour les essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extra terrestre (comme moi) qui aime les sur-couche... Empty
MessageSujet: Re: Les extra terrestre (comme moi) qui aime les sur-couche...   Les extra terrestre (comme moi) qui aime les sur-couche... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:47

Ben j'ai mes MH parce qu'ele sont faite au Québec tout d'abord...

Je trouve que ce n'est pas plus de problème que les autres
J'ai jamais de fuite et ca s'ajuste parfaitement avec mon bb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extra terrestre (comme moi) qui aime les sur-couche... Empty
MessageSujet: Re: Les extra terrestre (comme moi) qui aime les sur-couche...   Les extra terrestre (comme moi) qui aime les sur-couche... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:34

Malgré que j'ai beaucoup de couches à poches, j'aime bien mes surcouche Bummis super chouchou. Jamais de fuites à dates. C'Est souvent celles que je prend de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extra terrestre (comme moi) qui aime les sur-couche... Empty
MessageSujet: Re: Les extra terrestre (comme moi) qui aime les sur-couche...   Les extra terrestre (comme moi) qui aime les sur-couche... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:22

Moi aussi j'utilise les MH...et je n'ai jamais eu de fuite....J'utilise mes couvre-couches de Mh et je les aime bien. Je me suis aussi acheter les couvre-couches Bummis avec des motifs de grenouille...je les trouvais trop cute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extra terrestre (comme moi) qui aime les sur-couche... Empty
MessageSujet: Re: Les extra terrestre (comme moi) qui aime les sur-couche...   Les extra terrestre (comme moi) qui aime les sur-couche... Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:43

Pour celle qui utilise des MH, j'ai 2 doublures de nuit à donner + 1 de jour ainsi que 2 couvre couche de grandeur large à snap.
Jtanner de voir ca trainer alors jlai donne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les extra terrestre (comme moi) qui aime les sur-couche... Empty
MessageSujet: Re: Les extra terrestre (comme moi) qui aime les sur-couche...   Les extra terrestre (comme moi) qui aime les sur-couche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les extra terrestre (comme moi) qui aime les sur-couche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patrons de couche, couvre couche et couche entrainement
» test de la couche plate avec couvre-couche bumgenius
» Qui utilise couvre couche & couche plate ?
» un couche a poche sans couvre couche....
» la couche a poche vis a vis le couvre couche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: