Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton... Empty
MessageSujet: tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton...   tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton... Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:46

Bonjour,

Je veux m'acheter du tissu pour faire des inserts en bambou via Wazzoodle et j'ai pas vu de bamboo genre tout doux poilu comme un ourson. je voulais savoir si celui pas poilu qui resemble presque à du coton fait aussi bien la job que le poilu...? Question

Merci de votre aide

Bouclesdor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton... Empty
MessageSujet: Re: tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton...   tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton... Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:32

c'est le bamboo fleece mais yen ont pu en stock..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton... Empty
MessageSujet: Re: tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton...   tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton... Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:32

mais c'est pas poilu comme un toutout! jamais vu de bamboo poilu comme tu parle!
c'est style peluche mais pas poilu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton... Empty
MessageSujet: Re: tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton...   tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton... Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:47

bien c'est ça que je parle je me suis mal exprimé...

Quest-ce que tu penses qui est le mieux peluche ou genre tissé comme du coton?

merci pour l'information!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton... Empty
MessageSujet: Re: tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton...   tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton... Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:51

j'ai vu qu'il est à 70% bambou et 30% cotton?!? donc je suis peut-etre mieux avec celui 100% bambou dans le fond c'est le bambou qui est absorbant....??

Quest-ce que vous en pensez???

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton... Empty
MessageSujet: Re: tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton...   tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton... Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:12

up!!
personne ne peut me répondre... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton... Empty
MessageSujet: Re: tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton...   tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton... Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:15

moi je sais pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton... Empty
MessageSujet: Re: tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton...   tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton... Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:16

il est sold out chez wazoodle celuis que je te parle.. c'est le ECO Bamboo/Organic Cotton Fleece - 16 oz - White
tu peux pas en commander.. moi j'attends qu'ils en aillent d'autre pour en acheter!
pour le reste je sais pas si c'est aussi absorbant, je les connais pas!
P-E que biquette les connais , tu pourrais lui demander!!


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton... Empty
MessageSujet: Re: tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton...   tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton... Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:17

merci quand même Nataly!!!

je veux juste pas me tromper avec le tissus que je vais acheter...? alors je préfère poser la question des fois que quelqu'un pourrait me dire achete tel chose plutot que tel chose....

j'attends des réponses si quelqu'un le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton... Empty
MessageSujet: Re: tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton...   tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton... Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:21

chantal... ah ok je pensais qu'il y avait un autre tissus comparable... alors je dois acheter ECO Bamboo/Organic Cotton Fleece - 16 oz - White c'est bien ça??

Merci de ton aide précieuse trésor...

J'étais pour acheter ECO Bamboo Jersey - Natural...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton... Empty
MessageSujet: Re: tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton...   tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton... Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:23

ah en passant sais-tu si il y en aura dans les jours à venir ou bien ça peu prendre 1 mois ou plus...

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton... Empty
MessageSujet: Re: tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton...   tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton... Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:25

pour le jersey je sais qu'il est moins doux mais coté absorbtion je sais pas du tout.. p-e qu'il fait la meme job ou mieux encore!! je sais pas! mais on est plus habitué de voir le chanvre meler a du fleece et du baaboo meler a du fleece!

tu peux le demander sur wazoodle! la ou c'est ecris live help.. meme s'ils sont offline! mais tu doit l'écrire en anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton... Empty
MessageSujet: Re: tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton...   tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton... Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:26

bouclesdor a écrit:
ah en passant sais-tu si il y en aura dans les jours à venir ou bien ça peu prendre 1 mois ou plus...

merci!!!

je ne sais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton... Empty
MessageSujet: Re: tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton...   tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton... Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:29

merci chantal pour ton aide!!! j'apprécie vraiment beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton... Empty
MessageSujet: Re: tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton...   tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton... Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:35

fais plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton... Empty
MessageSujet: Re: tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton...   tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton... Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:34

un autre question chantal l'experte en couche!! Wink

pour le tissus ECO Bamboo/Organic Cotton Fleece - 16 oz - si je le prend beige au lieu de blanc ça doit faire pareil. moi c,est pour faire des inserts alors on les verra meme pas dans mes bum à poche...

Toi c'est bien celui là que tu aimes? je pense que je vais en commander un peu je recois mes bums vendredi et je veux me faire des inserts en bambou pour la nuit...

Merci pour ton aide! tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton... 887413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton... Empty
MessageSujet: Re: tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton...   tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton... Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:36

bin oui tu peux prendre ça!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton... Empty
MessageSujet: Re: tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton...   tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton... Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:46

Merci chantal je vais en commander!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton... Empty
MessageSujet: Re: tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton...   tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tissus de bambou poilu ou celui qui ressemble au coton...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question tissus bambou???
» ou trouver du tissus pour faire des inserts en bambou...
» Le bambou
» Satané Bambou!!
» couches de bambou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: