Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 j'ai fait un test avec insert .. a voir!!

Aller en bas 
+2
PetitMoustique
PPDB
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Empty
MessageSujet: j'ai fait un test avec insert .. a voir!!   j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:31

insert 1: 4 epaisseurs de hemp/fleece (chanvre comme on le connais)

insert 2: 4 epaisseurs de hemp/terry que j'ai recouvert de flannel car le terry on dirait des serviettes de bain cheap et je trouvais ça rugueux un peu.. meme avec flannel c'est + mince que le chanvre/fleece

insert 3: l'insert de fuzzi MOE

tous les 3 ont ete tester avec 1/3 tasses d'eau chaud avec une seule épaisseur de papier Q ( Razz ) en dessous.. et je n'ai aucunement peser sur les tissus par la suite..

slide show a voir :
https://s218.photobucket.com/albums/cc21/Abeille_ebay/test/?action=view&current=016c908f.pbw

image principal:
j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Test2


Je suis tres surprise de voir que mon hemp/terry est si absorbant.. ça avait ete un erreur d'achat ce tissus la...
je vous dit sous le flannel , c'est tout mince, ça l'air cheap au boute et c'est pas trop joli comme tissus et j'aime pas la texture!! meme recouvert c'est un petit peu + mince que le chanvre/fleece!

je suis surprise aussi de voir que le hemp/fleece comme on le connais ai eu un echec a mon test...

mais on voit que l'insert MOE a plus mouillé mon papier de toilette!

donc en ordre de gagnant:
1- mon hemp/terry
2-hemp/fleece
3-MOE

PS: ça pris double test ( 2 x 1/3) pour mon hemp/terry pour avoir le meme resultat que les 2 autres sur le papier!

PS2: pas penser de tester mon bamboo.. je vais le mettre en competition avec mon hemp/terry... lolllll

A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un test avec insert .. a voir!!   j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:26

Wow! J'avoue que c'est impressionnant... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un test avec insert .. a voir!!   j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:30

Ayoye!
Je susi curieuse de voir le bambou moi!
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18853

j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un test avec insert .. a voir!!   j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:57

c'est super comme test !!! Tu es vraiment accro des couches de coton et tout ce qui se rattache Very Happy

Je trouve ça super l'fun que tu partages tout plein de chose avec nous ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un test avec insert .. a voir!!   j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:06

PetitMoustique : Il est tellement beau Hugo sur ton avatar!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un test avec insert .. a voir!!   j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:11

parrais-tu que les enfants ont de l'école et que mon chum travail pis que je me sent seul au monde chez nous toute seule ??
lolllll
alors comme j'ai rien a faire, bin je lit tout sur le sujet et aussi je test couches et inserts.. pas de bébé pour tester alors je m'amuse comme ça!! mouahahaha

TK j'espere de toujours aimer ça quand bébé sera la!!
mon pere dit que je tofferai jamais les couches lavable.. on verra bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un test avec insert .. a voir!!   j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:54

C ca du hemp terry ? http://www.jamtots.com/JamTots-Hemp-Terry-Doublers-P57C91.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un test avec insert .. a voir!!   j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:02

c'est dur a dire.. le titre dit terry mais la description ça dit
fabulous doublers are made of 4 layers of super absorbent ORGANIC hemp/cotton fleece!

moi c'est pas du hemp/ cotton fleece mais du hemp/ cotton terry!
alors je ne sais pas du tout! faudrais que tu leur demande si c'est pas une erreur de description de leur part car le titre est pas pareil!!!

crime si tu resterais pres de chez moi je t'en aurais pretter une insert pour voir si ça marche pour ta mouilleuse!! sont laide mais ont l'air efficace mes insert maison (ça ete mes premier test de couture en tout debut d'été!!) lollllll
malgré que moi je les ai fait en taille small... ça aurais pas fait je pense..

moi je fait des test comme ça avec des tasses a mesurer mais sur un vrai bébé mouilleur, je serais curieuse de savoir!!


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un test avec insert .. a voir!!   j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:04

Hemp coton fleece c pourtant la meme chose que les inserts jamtots. Ton insert en chanvre ya combien d'épaisseur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un test avec insert .. a voir!!   j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:07

moi c'est pas du hemp cotton fleece mais du hemp cotton TERRY... pas pareil!! dans mes test le premier est un hemp/ fleece 4 epaisseurs... le 2e qui a pas fait de fuite est du hemp/terry 4 epasseurs + recouvert de flannel car c'est pas tres doux se tissus la!! ça me fait penser a des serviettes de ratine qu'on met sur la corde a linge sans mettre de fleece liquide avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18853

j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un test avec insert .. a voir!!   j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:10

Isabelle_et_Rose: merci pour le compliment sur Hugo ... moi aussi je le trouve bien beau, mais je ne suis pas objective Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un test avec insert .. a voir!!   j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:11

Jle confirme aussi il est très joli ton fils, me semble qui fiterait ben avec ma fille non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un test avec insert .. a voir!!   j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:12

oh oui!! moi je trouve qu'il fiterais tres bien ensemble vous 2 enfants!!! sont tellement cute!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un test avec insert .. a voir!!   j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:12

J'aimerais ben tester le bamboo sur ma fille aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un test avec insert .. a voir!!   j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:14

je vais essayer de faire le test bamboo/fleece 4 epaisseurs demain..

ah non c'est vrai je m'en vais magasiner toute la jounrée a St-Bruno et ensuite a Greenfield Park!!

ça sera en revenant apres le souper alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un test avec insert .. a voir!!   j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:15

Pas toi qui a acheté du tissus de bamboo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un test avec insert .. a voir!!   j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:16

oui mais j'en ai pu de tissus car j'avais fait mes fond de couche nouveau né avec!! la il me reste que des retails!

et la avec wazoodle qui 'brette' je sais pas quand je vais en avoir.. j'ai hate car j'en veux d'autre insert car j'ai pu en faire juste 2 (a cause de mes fond de couche!! lolll)!!!

faudrais que je trouve un autre fournisseur mais je trouve pas maudine!
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18853

j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un test avec insert .. a voir!!   j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:23

melanael et Trésors: hihihi oui en effet ils iraient bien ensemble ! On dirait 2 petits monstres... je les vois faire des mauvais coups ensemble Razz Est-ce qu'elle est tannante ta fille melanael ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un test avec insert .. a voir!!   j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:27

je viens de faire le test pour le bamboo finalement..
il fait la meme chose que l'insert 1.. il a passé au travers comme sur l'image! Shocked

je suis vraiment étonnée.. serais-je a cause de la flannel qui recouvre mon hemp/terry qui aiderais?? scratch

j'ai re-testé et encore une foit ça n'a pas passé au travers! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18853

j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un test avec insert .. a voir!!   j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:33

as-tu essayé avec les insert Bum ? J'imagine que les insert Bum ne doivent pas être les meilleurs côté absoption comparé au hemp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un test avec insert .. a voir!!   j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:35

non j'ai pas essayer... je vais essayer de ce pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un test avec insert .. a voir!!   j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:40

mon dieu l'eau voulais glisser de partout (il prend du temps a absorber!!) ça a passé au travers comme la photo 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un test avec insert .. a voir!!   j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:41

On attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un test avec insert .. a voir!!   j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:42

J'EN VEUX !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un test avec insert .. a voir!!   j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:48

Elle vient de mettre un message sur le général, elle a (peut-être) crever ses eaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un test avec insert .. a voir!!   j'ai fait un test avec insert .. a voir!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai fait un test avec insert .. a voir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon après les insert du dollo le test des couches plates
» les filles avec insert de bambou
» Les toutes en 1 (avec insert à rajouter)... récap?
» test de la couche plate avec couvre-couche bumgenius
» le test de la couche plate dans.... (TEST FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: