Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Couches plates... 2 questions!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Couches plates... 2 questions! Empty
MessageSujet: Couches plates... 2 questions!   Couches plates... 2 questions! Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:04

1 - J'ai vu dans un autre post qu'il en existe en bamboo..?? Où!? Combien ça coûte??

2 - Conaissez vous un site où le pliage de couches plates est bien expliqué?? j'aimerais peut-être essayer ça, par curiosité... Mais pas comme insert, vraiment comme couche, avec un couvre-couche...

Merci!

MH en quête de nouvelles sensations! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couches plates... 2 questions! Empty
MessageSujet: Re: Couches plates... 2 questions!   Couches plates... 2 questions! Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:05

Moi je les plierais tout simplement en rectangle et je mettrais dans le fond du couvre-couche... en tk c'est ce que jeprévois faire si je finis par retomber enceinte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couches plates... 2 questions! Empty
MessageSujet: Re: Couches plates... 2 questions!   Couches plates... 2 questions! Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:09

http://www.lesdessousdemile.com/?272C2D89-C320-4547-855A-A9C575273D7C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couches plates... 2 questions! Empty
MessageSujet: Re: Couches plates... 2 questions!   Couches plates... 2 questions! Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:10

pour Élianne je fais le pliage garcon sinon la couche est plus longue que le couvre couche.

La nuit je mets 2 épaisseur de couche.

Et jamais eu de fuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couches plates... 2 questions! Empty
MessageSujet: Re: Couches plates... 2 questions!   Couches plates... 2 questions! Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:38

Mes couches plates en bambou viennent de là :

http://www.lepetitmousse.com/couches.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couches plates... 2 questions! Empty
MessageSujet: Re: Couches plates... 2 questions!   Couches plates... 2 questions! Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:21

c'est bien expliquer ici:

http://www.bummis.com/fr/BummisKit-ModeEmploi.pdf
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Couches plates... 2 questions! Empty
MessageSujet: Re: Couches plates... 2 questions!   Couches plates... 2 questions! Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:20

cool!! je vais aller zyeuter tout ça ce soir!

Merci bcp!! Very Happy

MH
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Couches plates... 2 questions! Empty
MessageSujet: Re: Couches plates... 2 questions!   Couches plates... 2 questions! Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:16

Zut... sur Petit mousse, elle n'a pas les attaches snappi (que j'aurais vraiment voulu essayer, même si je sais que c'est pas essentiel...) et 7,50 de shipping pour une commande de 15$... Bof! ça me reviendrait à 22,50 + snappi + shipping du snappi... Assez ordinaire, pour une couche plate avec couvre couche! Je pourrais presque avoir une BUM pour ce prix là! Razz

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couches plates... 2 questions! Empty
MessageSujet: Re: Couches plates... 2 questions!   Couches plates... 2 questions! Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:29

sur mon liens elle les a messemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couches plates... 2 questions! Empty
MessageSujet: Re: Couches plates... 2 questions!   Couches plates... 2 questions! Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:31

tiens c était sur un autre liens c est les moins chere que j ai trouvé

http://www.futuremaman.ca/catalogue/Attache-snappi-fr-id-148.php
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Couches plates... 2 questions! Empty
MessageSujet: Re: Couches plates... 2 questions!   Couches plates... 2 questions! Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:47

Oui, mais si j,achète les snappi à un endroit et les couches à un autre (parce que les couches plates en bambou, j'ai vu juste 2 places à date qui en avaient...) je paie quand même 2 fois le shipping... Sad

Mais merci, t'es super fine de m'aider! Smile

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couches plates... 2 questions! Empty
MessageSujet: Re: Couches plates... 2 questions!   Couches plates... 2 questions! Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:58

ouin dans ce sens la et y en ont pas en bamboo


mais les frais de livraison sont un pet va voir c est genre 1$ pour 2
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Couches plates... 2 questions! Empty
MessageSujet: Re: Couches plates... 2 questions!   Couches plates... 2 questions! Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:10

ouais... ce qui m'écoeure, c'est vraiment le shipping sur les couches... Ben LA couche, car j'aurais préféré essayer avec juste une... mais là... Je vasi attendre d'avoir plus de sous et en commander 6... Ça va me coûter le même montant de shipping (en bas de 100$ c'est 7,50$), mais je vais moins avoir l'impression de me faire fou*** Wink

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couches plates... 2 questions! Empty
MessageSujet: Re: Couches plates... 2 questions!   Couches plates... 2 questions! Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:14

tu restes-tu pres de montreal MH ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couches plates... 2 questions! Empty
MessageSujet: Re: Couches plates... 2 questions!   Couches plates... 2 questions! Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:15

Limoilou c à Québec Trésors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couches plates... 2 questions! Empty
MessageSujet: Re: Couches plates... 2 questions!   Couches plates... 2 questions! Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:18

ahhh connaisait pas cette ville la.. je pensais que c'était une joke Couches plates... 2 questions! 593742

Couches plates... 2 questions! 414356
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Couches plates... 2 questions! Empty
MessageSujet: Re: Couches plates... 2 questions!   Couches plates... 2 questions! Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:31

Mouahahahaha!

Non, c'est pas une joke... Razz Limoilou est un quartier de Québec... Un quartier qui n,a pas très bonne réputation... En fait, selon lesens du vent, je respire soit la boucane de l'incinérateur municipal, soit les vapeurs de l'usine de pâtes et papiers, soit les vapeurs d'une usine de cigarettes, soit les remulges des cadavres abandonnés dans la rivière St-Charles... (pour les cadavres, c'est arrivé seulement 2 ou 3 fois... Wink)

Mais bref... Je connais du monde à Mtl qui peuvent me faire des comissions au besoin... pkoi?

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couches plates... 2 questions! Empty
MessageSujet: Re: Couches plates... 2 questions!   Couches plates... 2 questions! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:45

ouffffffff tu as un lot de drole d'odeur dans ton coin... ça doite etre plate quand tu a une draf de vent qui sent le cadavre... lolllllll

pour mtl c'est parce qu'il y avais la boutique Bummis qui ont tout ça.. snappi, couvre-couche, etc.

je t'aurais dit d'aller faire un tour!


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couches plates... 2 questions! Empty
MessageSujet: Re: Couches plates... 2 questions!   Couches plates... 2 questions! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:46

ah ouin c'est vrai, j'y pense.. tu veux insert de bamboo... je sais pas s'ils ont ça par contre... Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Couches plates... 2 questions! Empty
MessageSujet: Re: Couches plates... 2 questions!   Couches plates... 2 questions! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:10

à date, j'en ai trouvé juste à la Calinerie et sur petit mousse...
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Couches plates... 2 questions! Empty
MessageSujet: Re: Couches plates... 2 questions!   Couches plates... 2 questions! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:58

crotte... je ne suis vraiment pas due!

Les snappi ne sont pas recommandés avec le bambou, car ça abîme les fibres et peut tirer les fils... Sad

Reste à savoir si je tiens + au bambou ou aux snappi...

(pis, pour commencer, pourquoi je m'acharnes à vouloir essayer des couches plates!?!?!?)

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couches plates... 2 questions! Empty
MessageSujet: Re: Couches plates... 2 questions!   Couches plates... 2 questions! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:05

pourquoi tu veux absolument du bamboo ?
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Couches plates... 2 questions! Empty
MessageSujet: Re: Couches plates... 2 questions!   Couches plates... 2 questions! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:18

+ écologique et + absorbant que le coton... et apparemment + doux aussi, d'après ce que je sais...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couches plates... 2 questions! Empty
MessageSujet: Re: Couches plates... 2 questions!   Couches plates... 2 questions! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:19

parce que tu peux prendre du chanvre/fleece aussi! c'est ecologique, bio, naturel, tres doux et tres absorbant et plus facile a trouver!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Couches plates... 2 questions! Empty
MessageSujet: Re: Couches plates... 2 questions!   Couches plates... 2 questions! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:36

sauf que les snappi ne sont pas non plus recommandés avec le chanvre... Et moi, à date, je trouve vraiment que ça pue, le chanvre... Autant pour les pipis de ma fille (ses inserts de nuit, c'est du chanvre) que pour mes compresses d'allaitement... Ça sent vraiment fort, très rapidement... J'aime vraiment pas ça...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couches plates... 2 questions! Empty
MessageSujet: Re: Couches plates... 2 questions!   Couches plates... 2 questions! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couches plates... 2 questions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les couches plates en bambou !
» Des filles qui utilisent des couches plates ici?
» Les filles qui utilisent des couches plates
» Les expertes en couches plates et/ou snappi!!
» utiliser des couches plates comme insert sur mini-bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: