Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;)

Aller en bas 
+2
PetitMoustique
valetflo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Empty
MessageSujet: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;)   j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:39

svp...
Je suis contente de voir qu'il y a des mamans bien contentes de leurs couches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;)   j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:27

Chanie 4 mois (15 livres et demi) en vert lime (taille médium):

j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) 10-07_10

Je prendrai des photos des autres couleurs plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;)   j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:29

wowww ça lui fait très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;)   j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:50

Mets-en!! Je suis vraiment contente car avec tes couches, je peux lui mettre quelques pantalons qui ne lui faisaient pas avec les autres couches!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;)   j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:00

woww la vert lime est superbe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;)   j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:22

Oh wow! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;)   j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:44

superbe cette couche!
Je t'en mettrai une de la mienne quand je la recevrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;)   j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:45

J'espère que tu as le trademark de biquette diaper!!!
Ça va valloir cher ce nom plus tard! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;)   j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:15

J'ai hâte de poser mon gars avec !! Je vais essayer de faire ça demain !

Elles sont vraiment belle, je ne m'attendais pas à aussi belle pour être honnête ! Et elles sont douces à l'intérieur, c'est incroyable !

Je vais prendre une photo de mon gars avec la couche noire je pense... Elle est super cool ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;)   j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:41

j'avoue que je craque pas mal pour les noires aussi et les marines qui font un style jeans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;)   j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:46

wow! un beau bébé dans un super belle couche, ça fait un beau résultat! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;)   j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:12

la... biquette, j'ai trop hate d'en avoir pour mon fils!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;)   j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:00

Voici mes 3 autres couches, mes 2 préférées (turquoise et lavende) sont vraiment plus belles en vrai que sur la photo, la couleur ne sort pas aussi bien.

Turquoise:

j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) 10-07_10

Lavende:

j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) 10-07_13

Bleu saturn:

j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) 10-07_12
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18851

j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;)   j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:28

wow !!! Ta cocotte est magnifique est les couches aussi !!! Elles sont vraiment belles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;)   j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:38

J'ai hâte de commander les miennes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;)   j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:39

la vert lime est-ce qu'elle est aussi flash que la fuzzi ou un peu moins??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;)   j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:39

je veux en voir en couche bleu pale!! quelqu,un en a?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;)   j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:24

trésors, elle est aussi flash hihi
Pastel aurait dû recevoir aujourd'hui sa bleue pâle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;)   j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:30

pastellllllllllll je veux voir ta bleu pale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;)   j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:28

Voici la biquette pocket's noire ! hihi

j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Img_0611

Mon gars est tellement grouillant que c'était ben dur de réussir à avoir une pose qu'on voyait un peu sa couche lol.. C'est pour ça que c'était plus simple de carrément le prendre hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;)   j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:34

il est tout mignon ton petit homme avec sa couche noire!! WOW!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;)   j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:56

Elles sont é-coeu-rantes!!!!

Je veux voir la bleu en "simili jeans"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;)   j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:35

J'ai re^cu la mienne aujourd'hui mais elle n'est pas lavé....
Elle est pomale pareil à ma Happy Heiny's, c'est fou! Tu travailles vraiment bien Biquette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;)   j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:41

J'aimerais bien voir la magenta ou la orange néon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;)   j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:43

biquette tu devrais photographier tes couleur de couche avant de les envoyer!! ça ferais une banque de couleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;)   j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'veux mes biquettes!!!
» je cherche quel couleur acheter pour mes biquettes...
» biquette pocket??
» Couche Drybees pocket
» Pocket change diapers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: