Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quoi faire avec de la crème sure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quoi faire avec de la crème sure Empty
MessageSujet: Quoi faire avec de la crème sure   Quoi faire avec de la crème sure Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:47

J'ai un restant de crème sure et je ne sais pas quoi faire avec. Donnez moi des idées... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi faire avec de la crème sure Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire avec de la crème sure   Quoi faire avec de la crème sure Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:24

Tu peux faire une sauce rosée pour les pâtes :
Sauce aux tomates pour pâtes maison ou non, un peu de viande hachée de ton choix, légumes ou non et une fois tout prêt hop tu ajoute la crème sûre et tu mélange. Ça te donne vite-fait une sauce rosée Smile
Sinon tu peux l'utiliser pour faire une trempette....
Revenir en haut Aller en bas
OkaT
Définitivement accro
Définitivement accro
OkaT


Nombre de messages : 3968

Quoi faire avec de la crème sure Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire avec de la crème sure   Quoi faire avec de la crème sure Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:50

ya des recettes de biscuit sur recettes.qc.ca et franchement ils sont bons en ti péché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi faire avec de la crème sure Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire avec de la crème sure   Quoi faire avec de la crème sure Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:02

Merci j'ai essayé un muffun au pépite de chocolat avec de la crème sûre. Écoeurant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi faire avec de la crème sure Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire avec de la crème sure   Quoi faire avec de la crème sure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi faire avec de la crème sure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous voulez voir c'est quoi la creme Barriere ??
» Que faire avec les taches?
» Bébé se fait attendre... quoi faire?
» Que faire avec les fesses irrités?
» Suggestion de recettes à faire avec les enfants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: BELLES, ZEN ET FOODIES :: La maisonnée :: Recettes gourmandes-
Sauter vers: