Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 bumgenius problème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bumgenius problème Empty
MessageSujet: bumgenius problème   bumgenius problème Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:57

bonjour,
j'ai acheté des bums il y a un mois. jadore les couches mais j'ai un problème. mon bac à couche sent l'amoniac vraiment fort apres seulement 1 journée. je mets dans am poubelle un sac en polar pour ramasser l'humidité, et si je laisse le couvercle ouvert après 1 journée ça sent déjà l'amoniac. je lave mes couches avec du tide. depuis 1 semaines quand ma fille fait pipi ça envie de sentir dans sa couche. ça fait 2 fois presque de suite que je fais un décrassage au dawn et toujours l'odeur. quand je lave je fais un rince, un lavage et un rince. là ma puce j'aipeur qu'elle fasse un infection champignon car elle a les levres rouge... que faire... comment je lave mes couches... j'ai déjà vu une fille qui avait un problème de champignon mais je sais plus comment elle a réglé son problème... svp j'ai besoin d'aide...

Merci
bouclesdor
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18047

bumgenius problème Empty
MessageSujet: Re: bumgenius problème   bumgenius problème Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:25

tient, les instructions de lavage qu'il y a sur le site de Bumgenius :


  1. Wash once in cold water with no more than 1/4 cup detergent.
  2. Wash once in warm or hot water with more more than 1/4 cup detergent. Optionally (and only occasionally), add 1/4 cup of bleach to this cycle.
  3. Add an extra rinse to remove any lingering detergent in the diapers.
  4. Tumble dry on the medium setting.

tu devrais ptete faire l'option eau de javel, je sais qu'une fille ici l'avais fait, même si elle était sceptique, et ca avait réglé son problème d'odeur d'amoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bumgenius problème Empty
MessageSujet: Re: bumgenius problème   bumgenius problème Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:37

un gros merci je vais essayer l'eau de javel je pense bien...

mais savez-vous ça serais dû à quoi cet odeur...? comment ça il y en a qui laisse le couvercle ouvert et moi ça marche pas... je vais essayer de changer de savon j'ai pas trouvé de purex alors je vais essayer du savon essentiels de arm&hamer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bumgenius problème Empty
MessageSujet: Re: bumgenius problème   bumgenius problème Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:46

ça veux dire que ton savon fait des depots... change de savon aussi sinon tu en finira pu de faire des decrassage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bumgenius problème Empty
MessageSujet: Re: bumgenius problème   bumgenius problème Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:48

merci bien quel savon je peux prendre... à part le purex je le trouve pas chez nous... je vais essayer le essentiel de arm& hamer est-ce quelqu'un le connait...?!?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18047

bumgenius problème Empty
MessageSujet: Re: bumgenius problème   bumgenius problème Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:02

ptete que tu mets trop de savon aussi...
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18848

bumgenius problème Empty
MessageSujet: Re: bumgenius problème   bumgenius problème Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:25

bouclesdor: je vois que tu es de Québec, es-tu allée au Wal Mart sur LeBourgneuf ? Moi, j'en ai acheté là il y a environs 3 semaines maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

bumgenius problème Empty
MessageSujet: Re: bumgenius problème   bumgenius problème Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:46

le pire pour scappée les foufounes à ma fille à été le purex

moi j'ai relavé au tide nature avec un minimum de savon et je ne mets plus mon sac dans ma poubelle et je ne la ferme pas non plus

ses fesses sont redevenues très belles en pas long!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bumgenius problème Empty
MessageSujet: Re: bumgenius problème   bumgenius problème Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:19

je suis de la rive-sud de québec dans un petit village... alors y a rien. lautre jour je suis allée à Lévis et j'en ai pas trouvé non plus...

question quantité de savon... combien vous en mettez?

¼ de tasse
1 c. à soupe comme le dawn...??

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bumgenius problème Empty
MessageSujet: Re: bumgenius problème   bumgenius problème Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:22

une cuillère à soupe de savon et pour le décrassage une cuillère à soupe de Dawn. La "recette" pour le décrassage est ici : http://minimerveilles.com/faq.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bumgenius problème Empty
MessageSujet: Re: bumgenius problème   bumgenius problème Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:48

taly2-zak-oceane a écrit:


ses fesses sont redevenues très belles en pas long!!!!!

wowwwwww je suis contente que tout se soit replacé!!
et je vais te dire, mon fils n'a eu aucune rougeur avec les lavable sauf les bum que j'ai lavé avec purex Shocked tu avais bien raison pour les rougeur et purex!
le mien aussi fait des reactions a ce savon la.. je pense que les enfants sensible, on + de misere avec ça...comprends pas pourquoi car il est hypoallergene! en tout cas, avec mon savon lemieux aux agrumes, aucun probleme, ça pu pas meme apres un gros pipi du matin, ça sent rien dans la chambre avec le couvert ouvert et les fesses ne presente aucun erytheme ou rougeur quelqu'onque!
ça fait juste 1 semaine qu'il est au lavable mais a date je crois que c'est un tres bon savon car si je regarde avec purex, j'ai vu les rougeur immediatement.. la, avec Lemieux fait 4 lavages que je fais avec et ça va #1 ici.. en tout cas pour le moment!!

PS: Ça veux dire que tu es retoruner au lavable ou tu est encore pas trop sur de continuer a cause de ton retour au travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bumgenius problème Empty
MessageSujet: Re: bumgenius problème   bumgenius problème Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:50

j'utilise Tide Nature, vraiment pas beaucoup à peine un filet qui recouvre le fond du bouchon pour chacune des brassées et je n'ai aucun problème de dépot sur mes couches... par contre, je n'utilise pas le Bum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bumgenius problème Empty
MessageSujet: Re: bumgenius problème   bumgenius problème Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:58

bon et bien peut-etre que je mets trop de savon... je vais essayer au prochain lavage de mettre juste 1 c à soupe.

hier j'ai fait un décrassage plus quelques goutes d'eau de javel avec mes inserts... j'ai hate de voir ce que ça va donner...

merci de votre aide...
j'apprécie énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bumgenius problème Empty
MessageSujet: Re: bumgenius problème   bumgenius problème Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:27

taly2-zak-oceane a écrit:
le pire pour scappée les foufounes à ma fille à été le purex


Meme chose ici apres quelques lavages. Ma finir la bouteille avec mon linge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bumgenius problème Empty
MessageSujet: Re: bumgenius problème   bumgenius problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bumgenius problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: