Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon fils va avoir des couches...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Mon fils va avoir des couches... Empty
MessageSujet: Mon fils va avoir des couches...   Mon fils va avoir des couches... Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:34

De batman, des transformers et le Darth Maul! Mouahaha!

De la flanelle à 1$ le mètre... y en avaient pas de unie, alors j'ai pris ça... pis si il réagit, j'irai en racheter de la blanche pour mettre à l'intérieur...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fils va avoir des couches... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils va avoir des couches...   Mon fils va avoir des couches... Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:11

tu nous montra ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fils va avoir des couches... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils va avoir des couches...   Mon fils va avoir des couches... Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:17

tu vas te faire des couches plates ou des prefold avec??
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Mon fils va avoir des couches... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils va avoir des couches...   Mon fils va avoir des couches... Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:52

Pastel : Je crois que ça va être des prefold...

Et c'est sûr que je viendrai vous mettre des photos!!

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fils va avoir des couches... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils va avoir des couches...   Mon fils va avoir des couches... Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:06

moi aussi il va avoir des beaux motif!! hier j'ai acheté des couverture de flannelle full liquidation au zellers!! Ça me revenais vriament moins cher que d'acheter du tissus, meme moins cher que le tissus pas cher le metre qu'ils mettent en bas dans mon magasin de tissus!! Je vais commencé par 6 prefold (qui vont etre + grande que ceux que j'ai deja) car mes newborn font encore pis j'en veux pas en quantuité industriel!! et aussi moi apres small j'en metterai plus alors j'y vais y aller un petit peu a la fois!! le reste du tissus est pas perdu, c'est des couverture!! hihi!!
je vais vous monté ça moi aussi, si je reussi a les faire, bébé se reveil souvent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fils va avoir des couches... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils va avoir des couches...   Mon fils va avoir des couches... Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:06

J'ai hâte de voir ca

Je vous trouve tellement talentueuse les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fils va avoir des couches... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils va avoir des couches...   Mon fils va avoir des couches... Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:29

ça prend pas grand talent pour faire des prefold Razz
c'est super facile! hihi
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Mon fils va avoir des couches... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils va avoir des couches...   Mon fils va avoir des couches... Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:31

j'ai hâte de voir ca MH lol
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Mon fils va avoir des couches... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils va avoir des couches...   Mon fils va avoir des couches... Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:08

J'ai bien hâte d'avoir le temps de les faire!! Razz

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fils va avoir des couches... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils va avoir des couches...   Mon fils va avoir des couches... Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:11

PPDB a écrit:
J'ai bien hâte d'avoir le temps de les faire!! Razz

MH

moi aussi Razz
j'ose pas trop commencer car quand je commence de quoi, bébé a le don de se reveiller pour m'empecher de finir ce que j'ai commencé!! lolllll
je vais attendre le papa ce soir pour en faire finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fils va avoir des couches... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils va avoir des couches...   Mon fils va avoir des couches... Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:12

ps: as-tu reçu mon lien en MP ? car ma boite etait full et je ne sais pas si ça a marcher.. la, je l'ai vidé.. si jamais tu l'as pas eu, dit le moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fils va avoir des couches... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils va avoir des couches...   Mon fils va avoir des couches... Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:26

les miennes sont maintenant terminé! (6)
elles sont dans la secheuse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Mon fils va avoir des couches... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils va avoir des couches...   Mon fils va avoir des couches... Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:50

Non, je l'ai pas eu... j'ai eu un message dans mon hotmail me disant qu'il était là... mais c'était pas vrai! Razz

Moi j'aurai pas le temps avant....... Pfft! Je sais vraiment pas!

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fils va avoir des couches... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils va avoir des couches...   Mon fils va avoir des couches... Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:51

voici les miennes.. j'en ai deux dans chacune des 3 couleurs

Mon fils va avoir des couches... C1

Mon fils va avoir des couches... C2

Mon fils va avoir des couches... C3

Mon fils va avoir des couches... Prefold
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Mon fils va avoir des couches... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils va avoir des couches...   Mon fils va avoir des couches... Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:12

Wow!!! Sont tellement belles!!

MH, vraiment impressionnée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fils va avoir des couches... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils va avoir des couches...   Mon fils va avoir des couches... Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:19

tresors...je trouve quelle sont large a comparer au autre que tu avait montrer non?..lesquelles préfere tu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fils va avoir des couches... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils va avoir des couches...   Mon fils va avoir des couches... Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:46

parce que mon bébé grandit Wink
je les ai fait plus grande pour aller avec mes couvre-couche small quand bébé finira avec ses couvre couche X-small ! je m'en fait d'autre car un moment donner ça ne lui fera plus ceux que je me suis fait de taille nouveau né!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Mon fils va avoir des couches... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils va avoir des couches...   Mon fils va avoir des couches... Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:47

(bordée de sacres)

Mon aiguille a pété au tout début de ma 2e couche!! Pis je trouve la première vraiment moche... Mon fils va avoir des couches... 514784

Pis au train où je roule, Dieu seul sait quand j'aurai le temps et les sous en même temps pour aller m'en racheter une!

Bâtard!!!

MH tellement déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fils va avoir des couches... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils va avoir des couches...   Mon fils va avoir des couches... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:36

moi mon aiguille avait peter 2 fois quand j'ai fait mes toute premiere!!! j'avais trop epais de tissus et mon zigzag anti effilochage a pas aimer ça!!! lollll
la je les fait du meme principe que les 'doudou etiquettes' sans etiquettes et avec un noyau absorbant au milieu!! j'ai pas fait de zig zag au contour comme mes premieres.. ça va bcp mieux comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fils va avoir des couches... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils va avoir des couches...   Mon fils va avoir des couches... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:38

ok mais moi je parlais plus..que sa avait lair pogner entre ses jambes...je sais pas je connait pas sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon fils va avoir des couches... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils va avoir des couches...   Mon fils va avoir des couches... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fils va avoir des couches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je regrette presque d'avoir vendue mes couches nouveau-né
» les couches aio
» couches AMP AI2
» yé j'ai eu mes couches!
» couches AMP AI2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: