Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 question Insert

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question Insert Empty
MessageSujet: question Insert   question Insert Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:19

Comme je m'en doutais, mes couches sont vraiment trop enorme avec les insert sur mon mini Olivier (Bumgenius)

Ce que je voudrais savoir:

Qu'est-ce que vous mettez dans vos couche comme insert? J'ai lu quelques post sur le sujet et j'ai lu qu'il y en avait chez Dollorama? sont-ils fiable? Y a t-il d'autre suggestion?

Si je decide de les faire moi meme, quel tissu prendre? Et aussi, combien d'epaisseur je devrais les faires?

J'ai vraiment hate de lui mettre ses couches! J'attendais qu'il perde son nombril avant et là, il avait l'air de "Bob l'éponge Carré" tellement c'est trop gros! lol

Un gros merci a l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

question Insert Empty
MessageSujet: Re: question Insert   question Insert Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:36

moi je l'ai fais avec les débarbouillettes du dollo, ca va relativement bien, mais ma fille fait vraiment de gros pipi et j'ai eu quelque fuite, je pense que si tu veux les faire toi même, tu devrais prendre du chanvre ou du bambou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question Insert Empty
MessageSujet: Re: question Insert   question Insert Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:51

je met mes insert small MOE (comme fuzzi) que j'ai commandé et c'est parfait! Je regrette pas mon achat des MOE car les insert bum je vais pas les mettre tout de sutie c'est sur!! bin trop gros pour rien!!!
les dollorama etait ok au debut mais m'ont fait des fuites par la suite car mon bébé est un gros mouilleur depuis ses 6-7 jours de vie Shocked

Voici bébé de 8 lb en bum et insert fuzzi small!!

question Insert Bumgenius2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question Insert Empty
MessageSujet: Re: question Insert   question Insert Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:18

C'est quoi des MOE? Embarassed

Mais si je voudrais les faire moi meme, du chanvre et du bamboo, ca se vent partout?? Est-ce qu'il y a d'autre sorte de tissus??

Mara_bbeleonore
les débarbouillettes, tu en met combien dedans? Est-ce que c'est des Bum?

Merci!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

question Insert Empty
MessageSujet: Re: question Insert   question Insert Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:27

les MOE, c'est Mother of Eden, les insert qui viennent avec fuzzi habituellement, mais on peut les commander à part.

les débarbouillettes, j'en mettais seulement 1 dans mes bums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question Insert Empty
MessageSujet: Re: question Insert   question Insert Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:13

Du chanvre et du bambou, actuellement, ça se commande d'internet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question Insert Empty
MessageSujet: Re: question Insert   question Insert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question Insert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question insert !
» question insert bambou
» question tissus insert
» moi aussi question insert
» question sur les tâches sur mes insert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: