Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ

Aller en bas 
AuteurMessage
Karo
Administratrice
Karo


Nombre de messages : 12434

Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ Empty
MessageSujet: Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ   Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:50

J'ai acheté une fuzzi pour essayer, parce qu'elles sont plus longues un peu que Bum et je crois qu'à long terme, ce sera mieux pour ma cocotte...

Mais là, j'ai quelques questions.

A long terme, est-ce que l'usure touche plus les fuzzi que les bum? Je trouvais qu'elles avaient l'air moins solides que les bum... C'est peut-être psychologique là Razz

Les snaps, est-ce qu'ils tiennent la route?
Les couleurs vives, est-ce qu'elles s'usent?
Le tissu intérieur, est-ce qu'il toffe bien lavages et séchages? Me semble que ça a l'air d'un tissu qui moutonne facilement non?
L'insert, moi, je le trouve plus petit? Est-il aussi efficace que les cotton babies ou je suis mieux de changer pour quelque chose de mieux?


La grandeur médium, ça doit faire longtemps j'imagine? Ma fille porte ses bum médium depuis longtemps, mais la fuzzi est encore un peu grande je pense.

Merci de vos nombreuses réponses. Je fais passer le test à cette couche dès demain matin Smile

___________________________

Ben finalement, je l'ai essayé cet après-midi, après 3 lavages et trois séchages collés geek
Et Amélie en a profité pour faire un giga caca dedans LOL Elle voulait testé comme il faut! Pas de dégât!

2 points positifs:
Ça fait des petites fesses, les fuzzi! Cool!
Les medium ajustées à la plus petite taille fait comme un gant à ma puce!

Reste à voir le lavage... Smile


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ Empty
MessageSujet: Re: Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ   Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:49

je ne sais pas si ça tiens + longtemps que BUM
mais moi perso je trouve les fuzzi cheap pour le prix qu'ils etaient (mais la ils sont en special alors la je trouve que ça vaux + la peine!!)
mais je les trouve quand meme + cheap comparé au bum.. (coutures, la texture au toucher, les snap qui ont l'air 'molle' dans le tissus..) seul chose que j'aime moins des BUM c'est le lycra qui fait des p'tites boules de mousse pis qu'on doit enlever apres chaque lavage! mais du reste je trouve qu'ils ont l'air + toff! de plus l'ajustement est bcp mieux avec Bum...

mais ça, c'est mon opinion personnel! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ Empty
MessageSujet: Re: Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ   Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:53

ah oui et je sais que les insert MOE (fuzzi) ont plus tendance a faire des fuites chez les bébé + mouilleur que les insert cotonbaby de BUM!
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Administratrice
Karo


Nombre de messages : 12434

Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ Empty
MessageSujet: Re: Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ   Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:25

A la limite, je revendrais peut-être genre 4 de mes bum pour acheter 3-4 fuzzi... Sur 24 couches, je devrais me toffer lol

Je vais essayer ça et on verra. Merci Trésors!

D'autres, surtout pour la durée de vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ Empty
MessageSujet: Re: Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ   Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:28

ici, j'ai des bums à velcro qui ne tiennent plus. J,ai dû remplacer ces dit velcro. Par contre, mes couches ont été lavé vraiment souvent, j'en avais que 6 pendant 6 mois...
Là, j'ai des fuzzy et je les adore. Je ne les mets pas à la
sécheuse alors je crois qu'elle vont tenir le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ Empty
MessageSujet: Re: Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ   Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:27

J'ai les même Fuzzi depuis 2 ans et demi. elles ne sont pas utilisez à temps pleins, car je fais la rotation des grandeurs, mais il y a trois bébé qui ont passé dedans et elles sont en parfait état, elles ont l'air neuves! J'ai eu zéro ploblème. Aucune snap de brisé. Si jamais il y a un défaut de fabrication, elles sont garanties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ Empty
MessageSujet: Re: Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ   Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:53

Moi j'ai des fuzzi et elles restent super belles, je trouve pas qu'elles sont fait cheap!! Les couleurs restent super belles... En fait si c'était pas des inserts que j'aime pas et du multi-taille j'aimerais mieux les fuzzi que les bums je pense
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Administratrice
Karo


Nombre de messages : 12434

Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ Empty
MessageSujet: Re: Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ   Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:04

Isabelle et Rose, qu'est-ce que tu reproches aux inserts? Les as-tu changés, si oui par quoi?

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ Empty
MessageSujet: Re: Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ   Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:55

les insert font des fuites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ Empty
MessageSujet: Re: Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ   Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:09

Karo : J'ai toujours des fuites, je mets des couches plates à la place... Là je pense sérieusement à me commander du bambou pour me faire des inserts!
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Administratrice
Karo


Nombre de messages : 12434

Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ Empty
MessageSujet: Re: Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ   Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:27

Donc globalement, de très bonnes couches, mais je suis ieux de changer les inserts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ Empty
MessageSujet: Re: Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ   Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:41

moi je n'ai pas de problèmes avec les inserts... ok, ils absorbent un peu moins que les cotton babies, mais pas de là à les changer Wink je peux lui laisser sa fuzzi un bon 4h sans fuites...
sinon, tout le reste est ok aussi.. j'ai des couches que j'ai acheté usagée et elles sont encore comme neuve.. j'ai dû changer des élastiques sur certaines, mais les snaps sont intacts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ Empty
MessageSujet: Re: Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ   Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:37

Mes Fuzzis elles sont comme neuves après 7 mois d'utilisation parcontre mes Bums ouff elles déchirent là ou est le velcro. Moi je mets des couches plattes en bambou dans mes couches.
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Administratrice
Karo


Nombre de messages : 12434

Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ Empty
MessageSujet: Re: Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ   Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:09

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ Empty
MessageSujet: Re: Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ   Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:10

J'ai une Fuzzi Bunz depuis plus d'un an qui est lavé souvent et elle est encore super. J'en avais eu une usagé aussi sur laquelle j'avais du changer les élastiques mais elle est comme neuve maintenant.

Je trouve qu'elles ont l'air résistante. J'avais acheté une Happy Heiny en même temps et son Pul est brisé à quelques endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ Empty
MessageSujet: Re: Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ   Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujours pas reçu ma fuzzi (édité : reçue!)
» Utilisatrices de Snappi?
» Aux utilisatrices de Bébé d'amour et Alicots
» Les fuzzi
» vos fuzzi la... (zoo defectueuse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: