Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 saucisses et pommes de terre a la mijoteuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




saucisses et pommes de terre a la mijoteuse Empty
MessageSujet: saucisses et pommes de terre a la mijoteuse   saucisses et pommes de terre a la mijoteuse Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:41

huile vegetale
8 grosses saucisses de porc
4 tranches de bacon en morceaux de 1 pouce
1 gros oignon haché
2 gousses d'ail écrasées
4 grosses pommes de terre pelées et tranchées finement
1/4 c thé de sauge fraiche ( moi j'en ai pas mis)
1 tasse et 1/4 de bouillon de légumes
sel et poivre

Chauffer l'huile dans une poele et frire doucement 5 minutes les saucisses en les tournant fréquemment jusqu'a ce qu'elles soient dorées sans être cuites. Retirez-les. Conserver 2 c. thé de graisse dans la poele et jeter le reste.

Dans la poele, faire revenir le bacon 2 minutes, ajouter l'oignon et frire 8 minutes. Ajouter l'ail et continuer à frire 1 minute. Fermer le feu.

Disposez la moitié des tranches de pommes de terre au fond de la mijoteuse. Étalez la préparation d'oignon et bacon sur les patates. Salez et poivrez et parsemer de la sauge. Recouvrir du reste des pommes de terre.

Verser le bouillon de legumes et déposez les saucisses. Couvrir et cuire a haute temperature 3 a 4 hres ( moi j'ai fais 4 hres ) jusqu'a ce que les patates soient tendres.


Dans le livre il y a aussi plein de choses que j'ai jamais fais comme des terrines, des desserts et je me promets d'en essayer !


Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
 
saucisses et pommes de terre a la mijoteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salade de pomme de terre et haricots rouges
» Pain aux pommes
» Biscuits aux pommes
» Purée de pommes
» Toutes les recettes de pommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: BELLES, ZEN ET FOODIES :: La maisonnée :: Recettes gourmandes-
Sauter vers: