Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lavage inserts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lavage inserts Empty
MessageSujet: Lavage inserts   Lavage inserts Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:35

Bonjour! Je voudrais savoir si on peut laver les inserts en chanvre avec le linge les premières fois, car j'aime pas trop l'idée de partie une brassée pour rien. Et combien ca prend de temps avant que je puisse laver mes inserts en chanvre avec ceux de coton?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lavage inserts Empty
MessageSujet: Re: Lavage inserts   Lavage inserts Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:44

la première fois, je te conseille de les laver seuls, parce que ça fait vraiment beaucoup de poussière. Par contre au bout de quelques lavages, je laverais avec les autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lavage inserts Empty
MessageSujet: Re: Lavage inserts   Lavage inserts Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:23

Merci Biquette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lavage inserts Empty
MessageSujet: Re: Lavage inserts   Lavage inserts Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:47

Moi apres 2 lavages seuls je les lavent avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

Lavage inserts Empty
MessageSujet: Re: Lavage inserts   Lavage inserts Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:51

le premier lavage, il ne faut jamais les laver avec d'autre chose car il y a de l'huile sur le tissus dû au tissage alors il ne faut pas la transféré sur les couches
Revenir en haut Aller en bas
Ladypink
Définitivement accro
Définitivement accro
Ladypink


Nombre de messages : 3292

Lavage inserts Empty
MessageSujet: Re: Lavage inserts   Lavage inserts Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:55

heuuu il est trop tard, moi j'ai mis ma nouvelle couche (et son insert) dans mon lavage régulier... J'ai pas vu de différence à date, j'espère que ça ne causera pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lavage inserts Empty
MessageSujet: Re: Lavage inserts   Lavage inserts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavage inserts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inserts...
» inserts maison
» Quels inserts ?
» Les meilleurs inserts...?
» Tissus pour Inserts .. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: