Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Là, je suis dans le doute et dans l'ombre!

Aller en bas 
AuteurMessage
Karo
Administratrice
Karo


Nombre de messages : 12434

Là, je suis dans le doute et dans l'ombre! Empty
MessageSujet: Là, je suis dans le doute et dans l'ombre!   Là, je suis dans le doute et dans l'ombre! Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:28

Bon bon bon, que faire?

Ma puce a 4 MOIS.
Elle porte ses Bumgenius ajustées à la taille Medium depuis qu'elle a mettons 2 mois.

Ben calik, ses couches sont en train de devenir petites en longueur! Quand je la change, sa couche a souvent glissé, laissant une craque de plombier et à cause de ça, ça fait 2 matins qu'elle se réveille avec un pyjama humide au ventre et au dos. Par contre, l'ajustement des cuisses, c'est vraiment parfait.

Là je sais pas quoi faire.
1) Bum medium est supposé de faire vraiment longtemps.
2) Si j'aggrandis à large, la couche devient beaucoup trop grande sur les cuisses de ma grande pitoune.
3) Ça me ferait ben de la peine d'avoir à vendre toutes mes Bums pour essayer une autre sorte de couches et être moins satisfaite: J'adore mes Bum
4) J'aime tout nouvellement Fuzzi, mais avec l'achat par grandeur, j'ai peur que ça me coûte un bras à changer constamment si j'utilise que ça. Mausus, elle grandit ben trop vite cette enfant-là! Shocked Elle porte du 9/12 dans les vêtements là!

Je fais quoi là?? J'ai pensé faire rajouté des snaps sur mes Bum, pour mettre à large avec un ajustement aux cuisses en plus.. Mais pensez-vous que je ferais perdre de la valeur à mes couches? Et ça me coûterait cher ça?
Ou bien j'achète juste Fuzzi en espérant les revendre, puis j'en prends moins, comme ça je paye pas trop?
Je vends mes Bum? Question Sad
J'espère que ma cocotte arrête un peu de grandir? lol

SVP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, je suis dans le doute et dans l'ombre! Empty
MessageSujet: Re: Là, je suis dans le doute et dans l'ombre!   Là, je suis dans le doute et dans l'ombre! Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:37

si elle glisse, c'est pas parce que c'est pas asser serré a la taille??
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Administratrice
Karo


Nombre de messages : 12434

Là, je suis dans le doute et dans l'ombre! Empty
MessageSujet: Re: Là, je suis dans le doute et dans l'ombre!   Là, je suis dans le doute et dans l'ombre! Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:52

Ben je crois pas parce que si je serre moins, y a vraiment un gros lousse au ventre et aux cuisses Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Administratrice
Karo


Nombre de messages : 12434

Là, je suis dans le doute et dans l'ombre! Empty
MessageSujet: Re: Là, je suis dans le doute et dans l'ombre!   Là, je suis dans le doute et dans l'ombre! Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:54

Elle est vraiment en train de devenir taille basse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, je suis dans le doute et dans l'ombre! Empty
MessageSujet: Re: Là, je suis dans le doute et dans l'ombre!   Là, je suis dans le doute et dans l'ombre! Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:22

Ma fille a 9 mois et elle est encore à la taille médium.
Si je l'utilise la nuit je la met en taille grande.

Je n'ajouterais pas de snaps, à moins que tu es la machine à snaps et les snaps en plastique, et on en trouve pas partout.

Est-ce que tu as des fuites seulement la nuit? Car si oui tu peux toujours trouver une ou deux couches de nuit à mettre la nuit en remplacement des bumGenius.

Mais moi aussi je trouve qu'elle glisse un peu à la taille. On dirait qu'elles restent moins bien ajustées. Sur les FuzziBunz ici c'est aussi la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, je suis dans le doute et dans l'ombre! Empty
MessageSujet: Re: Là, je suis dans le doute et dans l'ombre!   Là, je suis dans le doute et dans l'ombre! Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:37

On dirait que c une passe que font plusieurs enfants ca. Maintenant ma fille moi ca ne glisse plus.
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Administratrice
Karo


Nombre de messages : 12434

Là, je suis dans le doute et dans l'ombre! Empty
MessageSujet: Re: Là, je suis dans le doute et dans l'ombre!   Là, je suis dans le doute et dans l'ombre! Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:39

Ben franchement, je viens de la mettre à la taille large, c'est carrément un essai, parce que franchement, ça a l'air fou Razz Je sius déjà convaincue que ça ne tiendra pas. Elle est ajustée avec les velcros qui se touchent presque et collés le plus bas possible pour faire des pas trop grandes cuisses lol

Pour l'instant, j'ai pas encore vraiment de fuite, juste que la couche est tellement pas haute que ça fait un genre de motte sur le pas de ventre de ma fille et ça mouille les pyj + ça marque et ça glisse pour faire la craque de plombier qui glisse.
Mais je veux pas me réveiller un matin et me dire "tiens, les couches font plus! je suis dans la merde!!"
Si à 4 mois c'est comme ça, est-ce que j'ai vraiment espoir que ses couches lui fassent à 9 mois?
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Administratrice
Karo


Nombre de messages : 12434

Là, je suis dans le doute et dans l'ombre! Empty
MessageSujet: Re: Là, je suis dans le doute et dans l'ombre!   Là, je suis dans le doute et dans l'ombre! Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:39

Je retiens quand même l'idée de la couche de nuit, plus haute. Je pourrais peut-être voir pour les Fuzzi Petite, à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Administratrice
Karo


Nombre de messages : 12434

Là, je suis dans le doute et dans l'ombre! Empty
MessageSujet: Re: Là, je suis dans le doute et dans l'ombre!   Là, je suis dans le doute et dans l'ombre! Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:41

Melanael.. Ah bon? Et c'est dû à quoi cette passe?

Pas assez de fesse??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là, je suis dans le doute et dans l'ombre! Empty
MessageSujet: Re: Là, je suis dans le doute et dans l'ombre!   Là, je suis dans le doute et dans l'ombre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là, je suis dans le doute et dans l'ombre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca y'est je suis folle!
» je suis en gros dilemne
» Je suis déçue...
» Est ce que je suis la arriéré
» Je suis incrédule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: