Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goglu
Légérement accro
Légérement accro
Goglu


Nombre de messages : 1423

Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !!   Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !! Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:44

Bonjour les filles !!!

Je suis hyper giga déçue. En magasinant les bumgenius sur le net, j'en avais trouvé à 15 $ chacune.. aux usa. J'ai passé une commande, toute énervée .... et je me suis fait dire par après qu'ils ne livraient pas au Canada a cause du monopole d'une compagnie. Eh bien déja que mon chum grognait a l'idée d'acheter 450 $ de couches, il crie au meutre d'avoir a payer 20 $ la couche a cause de cette compagnie. Il leur a même écrit .... en tout cas, il refuse de se faire "fourer" par les compagnies du québec .... hummm ....

ma requête: vous ne connaitriez pas un site américain, pas connu, qui livre ici ou encore un moyen de les avoir a 15 $ ???? Sad

Merci , même si je n'ai pas grand espoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !!   Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !! Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:47

Parfois tu peux trouver un site qui charge moins cher de frais de poste au Canada et payer ta couche plus cher ca revient presque au meme. Surtout qu'au USA tu risque de payer dla douane.
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !!   Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !! Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:53

Récemment, bumgenius avait augmenté ses prix au Canada et interdisait aux sites américains de vendre aux canadiens... Suite à ça, quelques sites américains ont quand même vendu à des fm (entre autres Wink) qui ont nommé ces sites ici... Et quelqu'un a prévenu Bumgenius de ça et les sites américains se sont fait réprimander pour ça... Sad

Alors n'espère pas trop avoir des réponses ici...

Et comme dit mélanael : entre payer full shipping sur des couches à 15$ ou ne pas en payer du tout sur certains sites canadiens (en haut d'un certain montant, certains sites offrent le shipping gratuit) à 20$ la couche, pas sûre que c'est les sites québécois qui f*** Wink

(pis si ton chum est pas content, il y a des sites québécois qui offrent des couches de qualité tout à fait équivalente (voire meilleure!) aux Bum pour moins de 20$...)

MH
Revenir en haut Aller en bas
Goglu
Légérement accro
Légérement accro
Goglu


Nombre de messages : 1423

Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !!   Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !! Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:46

Merci beaucoup pour vos réponses ...

Je crois que nous avons le choix de les commander ici a 20 $ , en espérant qu'ils ne soient pas en rupture de stock, ou encore chercher une autre marque comme tu dis. Sauf que j'ai vraiment éplucher toutes les sortes et c'est celle là qui me tentait leplus Wink
Les marques équivalentes ce sont les biquettes pocket que tu parles ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !!   Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !! Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:08

Goglu
Voici 2 liens que les Bumgenius sont à $19.99

http://www.calinsetpopotin.com/



http://www.lepetitmousse.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !!   Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !! Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:18

goglu il est magnifique ton avatar. c'est toi sur la photo? qui a fait le beau dessin? trop beau en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goglu
Légérement accro
Légérement accro
Goglu


Nombre de messages : 1423

Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !!   Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !! Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:54

cherrymig: oui c'est moi , bédaine de 22 semaines. La cousine de mon chum est artiste peintre, et elle fait du maquillage d'enfants a temps partiel. Ca lui a prit 30 minutes a faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !!   Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !! Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:04

Elle est pas mal bonne et le dessin est super!J'adore!!En plus y'a un dauphin,c'est mon animal aquatique préférée!Chanceuse!!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !!   Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !! Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:47

biquette et mamanature sont équivalentes, selon moi... Wink

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !!   Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !! Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:21

Moi j,avais acheté mes Bum à cette place là. Seulement 5$ de frais de livraison...
http://www.capebretonbaby.com/shop/bumGenius-One-Size-Pocket-Diaper-p-10111.html
Revenir en haut Aller en bas
Goglu
Légérement accro
Légérement accro
Goglu


Nombre de messages : 1423

Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !!   Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !! Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:09

Merci les filles pour vos réponses, mais ma saga de recherche est terminée ! Il y a une gentille FM qui vends des bum neuves dans une boutique de Montréal et nous avons décidé de les acheter chez elle. Le kit de 24, avec le seau et le sac de transport et les taxes pour 500 $. Il restait même toutes les couleurs que je voulais. Je vais les chercher demain.. j'ai hate !!! ( même si bébé n'arrive pas avant début février Wink

Dans quelques temps, je viendrai donc jaser avec vous de l'utilisation de mes couches et autres !!!

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18048

Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !!   Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !! Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:15

Goglu: Je ne veux pas te peter ta bulle, je comprends ton empressement, j'avais exactement le même enceinte de ma fille, je voulais avoir mes couches avant sa naissance et je n'en voulais qu'une sorte...

Avoir su, j'aurais attendu qu'elle soit née et j'en aurais essayer quelques sortes avant de faire mon choix, je me serais acheté, mettons 2 de chaque sorte qui m'interressait et ensuite j'aurais fais mon choix.

Pcque finalement, moi les bums, je ne les ai pas aimé.......

(mais bon, j'pense que je suis la seule Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !!   Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !! Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:29

PPDB a écrit:
Récemment, bumgenius avait augmenté ses prix au Canada et interdisait aux sites américains de vendre aux canadiens... Suite à ça, quelques sites américains ont quand même vendu à des fm (entre autres Wink) qui ont nommé ces sites ici... Et quelqu'un a prévenu Bumgenius de ça et les sites américains se sont fait réprimander pour ça... Sad

Alors n'espère pas trop avoir des réponses ici...

Et comme dit mélanael : entre payer full shipping sur des couches à 15$ ou ne pas en payer du tout sur certains sites canadiens (en haut d'un certain montant, certains sites offrent le shipping gratuit) à 20$ la couche, pas sûre que c'est les sites québécois qui f*** Wink

(pis si ton chum est pas content, il y a des sites québécois qui offrent des couches de qualité tout à fait équivalente (voire meilleure!) aux Bum pour moins de 20$...)

MH


Je ne pense pas qu'il y a des stool ici...
Je crois plutôt qu'il y a des espions partout pour les bumGenius.
Cette semaine quelqu'un m'a demandé pour un kit en France, je lui ai donné les infos, sans rien avoir vendu. Je ne savais pas qu'on ne pouvait vendre en France. Et Cotton Babies l'a su... Rolling Eyes
Donc je crois qu'ils essaient toutes les boutiques..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !!   Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !! Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:11

mara_bbÉléonore a écrit:
Goglu: Je ne veux pas te peter ta bulle, je comprends ton empressement, j'avais exactement le même enceinte de ma fille, je voulais avoir mes couches avant sa naissance et je n'en voulais qu'une sorte...

Avoir su, j'aurais attendu qu'elle soit née et j'en aurais essayer quelques sortes avant de faire mon choix, je me serais acheté, mettons 2 de chaque sorte qui m'interressait et ensuite j'aurais fais mon choix.

Pcque finalement, moi les bums, je ne les ai pas aimé.......

(mais bon, j'pense que je suis la seule Wink )

Moi non plus je les aime pas les bum!
Pis en plus elles sont même pas revendable tellement elles sont maganées. Aucun moyen de se faire rembourser non plus, ils se lancent toute la balle, en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !!   Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !! Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:43

Citation :
Je ne pense pas qu'il y a des stool ici...
Je crois plutôt qu'il y a des espions partout pour les bumGenius.
Cette semaine quelqu'un m'a demandé pour un kit en France, je lui ai donné les infos, sans rien avoir vendu. Je ne savais pas qu'on ne pouvait vendre en France. Et Cotton Babies l'a su...
Donc je crois qu'ils essaient toutes les boutiques..

Je suis contente de lire ça, il m'est arrivé la même chose cette semaine Rolling Eyes ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !!   Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !! Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:54

Ouin, on est vraiment espionnée... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !!   Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour commander mes Bumgenius !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les bumgenius..
» Besoin de conseil test non réussi BUM pour ma fille de 2 ans
» Ode à mes bumgenius!
» bumgenius
» ** Banque de lien pour couche lavable (besoin de votre aide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: