Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma fille boude les couche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma fille boude les couche Empty
MessageSujet: ma fille boude les couche   ma fille boude les couche Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:37

elle a 2ans 4mois, et si on veut lui mettre elle dit non bobo, je suis decourager elle pese 34 lbs et c vrai que sa fait juste je fait quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille boude les couche Empty
MessageSujet: Re: ma fille boude les couche   ma fille boude les couche Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:40

si elle dit bobo c'est que sa lui fait mal...je continuerai avec des jetables pullups le temps den trouver des plus grande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille boude les couche Empty
MessageSujet: Re: ma fille boude les couche   ma fille boude les couche Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:41

www.starbunz.com
ces couches là sont magiques pour les enfants qui commencent à comprendre qu'ils mettent des couches. Ils ont envie de mettre leur couche en amimal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille boude les couche Empty
MessageSujet: Re: ma fille boude les couche   ma fille boude les couche Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:42

ouin mais comme elle parle elle dit bobo, donc c'est pas parce quelle veux pas mettre de couche mais bien que la couche est juste et sa lui fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille boude les couche Empty
MessageSujet: Re: ma fille boude les couche   ma fille boude les couche Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:44

tu as quelles couches et quelle taille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille boude les couche Empty
MessageSujet: Re: ma fille boude les couche   ma fille boude les couche Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:04

Étienne a un mois de moins et pèse 35.5 lbs et il a eu une passe comme ça. Ça a passé.
On dirait que c'était quand il faisait pipi. Il voulait toujours enlever sa couche.

Est-ce qu'elle aurait des irritations des fois?
Ou c'est peut-être bien juste le fait de faire pipi?
Ou bien elle ne veut pas être mouillé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille boude les couche Empty
MessageSujet: Re: ma fille boude les couche   ma fille boude les couche Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:12

jai des kushies 22-45lbs

sont serre a la taille on dirait quelle ne monte pas asser haute sa lui fait des rougeur, meme que des fois le velcro de la couche est sur le bord, et se detache,

mais c pas parce quelle est mouiller elle le sent pas quand elle est mouiller,

c vraiment juste a la taille pas de rougeur ailleurs,


mais si je prend deja des 22-45 lbs, je vais prendre quoi apres???

c vrai que kushies nont pas delastique a la taille, va falloir que je regarde une autre marque,

ma fille fait 36lbs pour 92 cm,

est ce que quelquun pourrait me conseiller merci

jespere que jai repondu a toute les question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille boude les couche Empty
MessageSujet: Re: ma fille boude les couche   ma fille boude les couche Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:14

http://www.starbunz.com/pages/learners.php

famelie je vais peut etre essayer ca, mais elle nest pas prete a etre propre, aucun retient et ne se rend pas compte quand elle mouille c couche, donc pas sure que se soit assez absorbant,

mais les autres couches sont trop cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille boude les couche Empty
MessageSujet: Re: ma fille boude les couche   ma fille boude les couche Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:16

Happy Heiny's ou Fuzzi Bunz taille large Very Happy

C'est ce qui fait le mieux à mon fils.

Tout récemment, j'ai aussi la Monkey Doodlez taille large qui est faite grande, je suis certaine que ça lui fait bien. Je vais lui essayer demain.

En fait, tu peux te tourner vers les couches qui viennent en plusieurs tailles. Fais attention, certaines sont dites larges mais sont toutes petites.

Les Kushies n'ont pas l'air très confo..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille boude les couche Empty
MessageSujet: Re: ma fille boude les couche   ma fille boude les couche Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:17

Embarassed

on les trouve ou, c tu tres chere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille boude les couche Empty
MessageSujet: Re: ma fille boude les couche   ma fille boude les couche Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:18

Il y aurait sûrement aussi les Biquette taille large. Je l'essaierai à mon fils et te donnerai des nouvelles.

Il y aurait aussi la Bambineo qui est faite grande.

Ou des couches plates dans un grand couvre-couches. Les Super Chou Chou sont faits grand, ça va jusqu'à 40 lbs je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille boude les couche Empty
MessageSujet: Re: ma fille boude les couche   ma fille boude les couche Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:20

Les couches que j'ai nommé plus haut c'est pas mal tout autour de 20 dollars la couches.

Les Bambinéo sont peut-être moins chers, il faudrait vérifier je ne sais pas le prix exact.

Ces temps-ci les FuzziBunz ne sont pas cher, autour de 15 dollars la couches, des fois 17 selon les magasins.

Et une couche plate c'est 3,00$. Mais ce n'est pas moulée, sur un grand je ne trouve pas que c'est l'idéal. Mais ça peut dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

ma fille boude les couche Empty
MessageSujet: Re: ma fille boude les couche   ma fille boude les couche Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:23

j'ai des kushies pour ma fille (d'autres couches aussi Razz)
Et je penses pas qu'elles vont lui durer super longtemps, elle ne semble pas super comfo dedans non plus... c p-e ca.. ?
Essaie d'autres sortes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille boude les couche Empty
MessageSujet: Re: ma fille boude les couche   ma fille boude les couche Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:30

20$ la couche ouch je sais pas si sa serait vraiment moin chere les faire moi meme???sa pourrait etre plus ajuster a mes grand bb ;p
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

ma fille boude les couche Empty
MessageSujet: Re: ma fille boude les couche   ma fille boude les couche Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:57

Ben si tu achètes des one size, tu pourras les mettres aux 2 enfants Wink et si c'est des grandeurs différentes, mettons des larges, Étienne pourra les mettres plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille boude les couche Empty
MessageSujet: Re: ma fille boude les couche   ma fille boude les couche Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:01

Les faire soi-même revient bien sûr moins cher. Mais il faut trouver un bon modèle, ça c'est plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma fille boude les couche Empty
MessageSujet: Re: ma fille boude les couche   ma fille boude les couche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fille boude les couche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patrons de couche, couvre couche et couche entrainement
» test de la couche plate avec couvre-couche bumgenius
» Qui utilise couvre couche & couche plate ?
» un couche a poche sans couvre couche....
» la couche a poche vis a vis le couvre couche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: