Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fuites Baby Kangas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fuites Baby Kangas Empty
MessageSujet: Fuites Baby Kangas   Fuites Baby Kangas Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:15

Bonjour!

J'ai quelques petits problèmes avec mes Baby Kangas depuis quelques semaines (avant c'était correct)... Je ne sais pas si c'est la grosseur de mon bébé qui est rendue à un point où elle s'ajuste moins bien ou quoi...Je ne crois aps que ce soit des dépôts sur mes couches, toutes mes autres sortes vont bien donc...

Je vous explique, le haut de la couche (celui où on attache les snaps) retrousse légèrement vers l'extérieur donc quand la couche vient bien trempée, le polar touche aux vêtements donc ça mouille. C'est la même chose pour le tour des cuisses, on voit le polar...

Qu'est ce que je n'ajuste pas bien????

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuites Baby Kangas Empty
MessageSujet: Re: Fuites Baby Kangas   Fuites Baby Kangas Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:39

peut-être passer à la rangée de snap suivante?
ça commence à faire la même chose avec ma puce.. et c'est ce que j'ai l'intention de faire... mais je ne sais pas si c'est vraiment dû à ça par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuites Baby Kangas Empty
MessageSujet: Re: Fuites Baby Kangas   Fuites Baby Kangas Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:42

Ma fille aussi ça a fait cela la dernière fois que je lui ai mis. Son pyjama était humide en haut de la couche à l'avant et le polar avait roulé à l'extérieur.

Je vais lui remettre demain et essayer de voir pourquoi et si il y a moyen que ça ne le fasse pas.

La première fois je n'avais pas eu de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuites Baby Kangas Empty
MessageSujet: Re: Fuites Baby Kangas   Fuites Baby Kangas Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:28

veronyk a écrit:
peut-être passer à la rangée de snap suivante?
ça commence à faire la même chose avec ma puce.. et c'est ce que j'ai l'intention de faire... mais je ne sais pas si c'est vraiment dû à ça par contre Wink

Je vais essayer ça, mais je ne sais pas si ça va changer quelque chose pour le tour de cuisses...


Sivous avez du succès avec vos essais, tenez-moi au courant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuites Baby Kangas Empty
MessageSujet: Re: Fuites Baby Kangas   Fuites Baby Kangas Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:39

Finalement je n'ai pas "augmenté" de grandeur, je suis plutôt "redescendue" à la plus petite taille (j'étais rendue à medium depuis que Tristan pesait environ 15-16 lbs) et pour aujourd'hui 0 fuite en 2 essais... Je poursuis le testing demain! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuites Baby Kangas Empty
MessageSujet: Re: Fuites Baby Kangas   Fuites Baby Kangas Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:52

Laughing

Moi je ne l'ai pas réétulisé encore. Mais en accrochant mes couches tantôt j'ai vu qu'elle était snappé à la plus petite grandeur. Ça se peut que ça soit cela. La première fois elle était attaché à la taille médium et son pyjama était sec.
Je t'en donne des nouvelles demain

MF rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuites Baby Kangas Empty
MessageSujet: Re: Fuites Baby Kangas   Fuites Baby Kangas Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:56

D'accord merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuites Baby Kangas Empty
MessageSujet: Re: Fuites Baby Kangas   Fuites Baby Kangas Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:25

Bon je lui ai remis aujourd'hui et pas de fuites!!

Même que j'ai fait exprès de lui laisser un peu plus longtemps pour tester.

En mettant l'insert, j'ai fait attention de ne pas le mettre collé en haut pour que ça fasse retrousser le polar. Et je lui ai mis à medium.
L'autre jour je lui avais mis à petit, ça doit être pour cela que j'avais eu une fuite.

À date c'est ma one-size à snaps préférée! Very Happy


As-tu eu d'autres fuites? Comment aimes-tu cette couche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuites Baby Kangas Empty
MessageSujet: Re: Fuites Baby Kangas   Fuites Baby Kangas Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:35

Oui j'en ai eu d'autres encore aujourd'hui... Sad Mais là ce n'est plus par en haut, c'est par les cuisses, j'ai le même problème, le polar retrousse... C'est bien ajusté, ni trop serré, ni trop lousse, mais le polar ressort, surtout sur une en particulier... Tu utilises quel insert, p-ê que le mien est trop large? J'ai essayé les GAD en chanvre et celui de la Bum, mais ça ne change rien...

Pour répondre à ta question, je les aimais bien avant que j'aies des fuites, maintenant disons que je trouve ça ben plate.... Dommage car elles sont belles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuites Baby Kangas Empty
MessageSujet: Re: Fuites Baby Kangas   Fuites Baby Kangas Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:55

Ah ben c'est plate ça Sad
Je ne comprends pas pourquoi.. confused
Moi je mets une grande couche plate pliée en quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuites Baby Kangas Empty
MessageSujet: Re: Fuites Baby Kangas   Fuites Baby Kangas Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:32

Je vais essayer ça... P-ê que ça va régler le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuites Baby Kangas Empty
MessageSujet: Re: Fuites Baby Kangas   Fuites Baby Kangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuites Baby Kangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baby kangas???
» Truc pour les baby kangas...
» j'ai recu ma baby kangas édité... +photo
» voici ma fille avec sa kangas sans oreille mdr
» Fuites, fuites!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: