Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma collection de Berry plush :P

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:46

Rappel du premier message :

Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Photo_11

Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Photo_12

Je sais les bas fitent pas Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:59

Certain MarieFrance santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:08

C'Est de vos fautes!!!!

Je craque pour une Starbunz lion et une Berryplush océan.. Ma collection de Berry plush :P - Page 4 564872

Imagine donc j'ai besoin 300$ pour acheter des couches apres les fetes..Pis de vos fautes,j aurai besoin 30$ de plus..loll...

Je ne sais pas quel choisir.. Suspect
Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Lion ou Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Berryplushocean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:10

MOuahahah ma collection de Berry Plush vous coute cher Ma collection de Berry plush :P - Page 4 507555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:13

Choix trop difficile, je suis incapable de te proposer une couleur en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:15

Scorkitty: Si je me retenais pas pour acheter une autre BerryPlush moi ça serait une Ocean que je prendrais. Mais je me parle, je me raisonne et j'en acheterai pas d'autres!! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:16

Ouin imagine donc la starbunz lion fit bien la caractere de mon fils et la berryplush ocean,la couleur fit bien le corps de mon fils..Ahhh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:16

mily: Ouais j'avais vu sur le site de futuremaman, mais son shipping est cher pour une couche... pour une SB ça me coûterais 36.98$ (elle pour une raison que j'ignore elle calcule les deux taxes). 37$ pour une couche pas d'insert, je trouve ça beaucoup trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:17

Scorkitty: ça dépend aussi quel genre de couche que tu aimes, la BerryPlush est AI2 et la SB à poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:18

MamanK a écrit:
mily: Ouais j'avais vu sur le site de futuremaman, mais son shipping est cher pour une couche... pour une SB ça me coûterais 36.98$ (elle pour une raison que j'ignore elle calcule les deux taxes). 37$ pour une couche pas d'insert, je trouve ça beaucoup trop cher.

Ok, je n'avais pas vérifier pour le shipping. J'avais seulement spotté l'endroit pour ma future dépense... Je vais regarder ailleurs, mais là il ne faut pas que j'achète ça tout de suite. J,ai genre 4 couches qui sont quelques part dans le Canada à la recherche de ma boîte aux lettres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:20

Je crois que je vais me commander une berryplush assez bientot..finalement..Razz

J'ai toujours commandé les couches sur Jamtots...Mais connaissez vous une site quebecois qui en vend pour le shipping pas trop cher? C'est une couche AIO que je veux et non une couvre-couche parce que apres je dois acheter un insert..Je n'ai pas beaucoup d'inserts..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:21

mily: je te souhaite qu'elles trouvent ta boîte aux lettres rapidement Very Happy

Entk si je spotte un bon endroit pour les SB je t'en fais part Smile Ça va sûrement être ma prochaine folie de couche!! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:22

le petit mousse, mais grouille toi il n'en restera plus. On la dévalise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:22

Scorkitty: lepetitmousse.com mais je pense pas qu'ils ont le modèle Ocean. Peut-être leur prochaine commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:31

Pour les utilisatrices de Star Bunz pochette ::

Est-ce que l'insert vient avec la couche????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:39

Scorkitty Je voulais juste te la montrer

Image hébergée par servimg.com


Elle a une queue!!!! Ma collection de Berry plush :P - Page 4 105169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:12

ahaha trop drôle, j'aimerais ça voir l'endos de toutes les SB, as tu un site où on les voit mily?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:20

Je ne réussi plus à trouver le site où j'étais mais il y avait seulement celle-là d'illustrée.

Si ça vous tente de fouiller les différents retailers...
http://www.starbunz.com/pages/retailers.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:34

mily a écrit:
Scorkitty Je voulais juste te la montrer

Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Sb_lio10


Elle a une queue!!!! Ma collection de Berry plush :P - Page 4 105169
Ma collection de Berry plush :P - Page 4 507555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:42

J'imagine que les enfants doivent etre pas mal cutes d'etre dans ces couches avec la queue.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:21

MamanK a écrit:
mily: Ouais j'avais vu sur le site de futuremaman, mais son shipping est cher pour une couche... pour une SB ça me coûterais 36.98$ (elle pour une raison que j'ignore elle calcule les deux taxes). 37$ pour une couche pas d'insert, je trouve ça beaucoup trop cher.

La t.v.q est calculée, mais le remboursement est fait manuellement après l'achat. C'est mentionnée dans le haut de la section au cas où ça intéresserait qqn de savoir Razz Wink

Scorkitty Ton garçon a un très joli nom je suis aussi maman d'un petit Zackaël qui a 8 mois et mon Kaylan qui a 3 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:43

J'ai hâte de vous montrer les miennes lorsque je les recevrais. Une turquoise, une océan et une everglade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:13

J'ai reçu la mienne. je mettrai bientot des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Berry plush :P   Ma collection de Berry plush :P - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de Berry plush :P
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» berry plush
» berry plush VS minky
» question Berry plush
» J'ai enfin ma 2e Berry plush !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: