Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 j'ai eu ma réponse de punkin butt...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18052

j'ai eu ma réponse de punkin butt... Empty
MessageSujet: j'ai eu ma réponse de punkin butt...   j'ai eu ma réponse de punkin butt... Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:42

ca a été shipper aujourd'hui grrrrr ils ont eu de la misère avec leur stock à cause de la pluie et des orages en oregon, aucunes commande n'a été reçue ou livrée...j'espère que ca sera pas trop long à arriver ici....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai eu ma réponse de punkin butt... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu ma réponse de punkin butt...   j'ai eu ma réponse de punkin butt... Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:06

Ben poche ça, j'espère que ce ne sera pas trop long avant que je reçoive les miens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18052

j'ai eu ma réponse de punkin butt... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu ma réponse de punkin butt...   j'ai eu ma réponse de punkin butt... Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:18

tu as commandé quand Mamank???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai eu ma réponse de punkin butt... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu ma réponse de punkin butt...   j'ai eu ma réponse de punkin butt... Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:23

Le 29 novembre et le 3 décembre j'ai reçu un email comme de quoi ça avait été envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18052

j'ai eu ma réponse de punkin butt... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu ma réponse de punkin butt...   j'ai eu ma réponse de punkin butt... Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:30

ahhhhhh ben dans le mail d'explication que j'ai reçu, ca disait que tout le monde qui avait été touché par ce problème recevrait un mail dans le courant de la journée ou bien demain pour les informer de la situation, donc si tu ne reçois pas de mail, c'est que ta commande est bel et bien déjà parti, sinon, ben tu verra avec le mail que tu recevra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai eu ma réponse de punkin butt... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu ma réponse de punkin butt...   j'ai eu ma réponse de punkin butt... Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:38

Ok merci, je surveille ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai eu ma réponse de punkin butt... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu ma réponse de punkin butt...   j'ai eu ma réponse de punkin butt... Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:54

ahhhhh ça ça fait chier! crime elle aurait pu te le dire avant tsé!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18052

j'ai eu ma réponse de punkin butt... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu ma réponse de punkin butt...   j'ai eu ma réponse de punkin butt... Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:18

trésors: c'est certain que j'aurais vraiment apprécié qu'on m'informe que ma commande ne partirais pas tout de suite...tsé, ca fait quand même 2 1/2 semaines que j'ai passé ma commande et ca part seulement aujourd'hui, j'espère que je vais les recevoirs avant noel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai eu ma réponse de punkin butt... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu ma réponse de punkin butt...   j'ai eu ma réponse de punkin butt... Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:22

Moi j'ai commandé le 28 novembre et j'ai recu un email de confirmation le 2 puis j'ai recu le tout hier!
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

j'ai eu ma réponse de punkin butt... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu ma réponse de punkin butt...   j'ai eu ma réponse de punkin butt... Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:14

je crois que pour le shipping ca prends environ 1 semaine et demi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai eu ma réponse de punkin butt... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu ma réponse de punkin butt...   j'ai eu ma réponse de punkin butt... Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:32

jane77: donc je devrais recevoir les miens demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai eu ma réponse de punkin butt... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu ma réponse de punkin butt...   j'ai eu ma réponse de punkin butt... Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:18

Je suis un peu fâchée moi aussi, ils ont l'air mêlé dans leur affaires... J'ai commandé le 29 nov., je n'ai eu aucun message me disant que ma commande était retardée en raison de la tempête... Hier je leur écris un courriel et là on m'avise qu'à cause de la tempête, ma commande n'est pas encore partie!!! C'est parce que j'aurais aimé ça en être avisée.... C'était supposé être un cadeau de Noël... Là va falloir que j'aille courir dans les magasins la dernière semaine avant Noël... Grrrrrr!!!

Bon, ma montée de lait est finie! Wink (mais c'est plate pareil!) Celles qui ont commandé le 29, vous avez reçu votre commande?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai eu ma réponse de punkin butt... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu ma réponse de punkin butt...   j'ai eu ma réponse de punkin butt... Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:54

Moi finalement je ne l'ai toujours pas Sad

Ça ne me stress pas plus qu'il faut, je les attendais pas en prévision de Noël, mais je ne pense pas recommander là et leur faire une bonne pub non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai eu ma réponse de punkin butt... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu ma réponse de punkin butt...   j'ai eu ma réponse de punkin butt... Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:22

Ca doit vraiment être à cause des conditions climatiques car j'ai commandé plusieurs fuzzis lorsqu'elles sont tombées en solde et ça l'a même pas pris une semaine et je les recevais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai eu ma réponse de punkin butt... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu ma réponse de punkin butt...   j'ai eu ma réponse de punkin butt... Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:49

Ok, donc on va prendre notre mal en patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai eu ma réponse de punkin butt... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu ma réponse de punkin butt...   j'ai eu ma réponse de punkin butt... Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:19

J'ai commandé le 28 novembre et je les ai reçu depuis quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

j'ai eu ma réponse de punkin butt... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu ma réponse de punkin butt...   j'ai eu ma réponse de punkin butt... Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:13

Moi aussi je les ai commandé le 29 novembre et je les ai pas reçus encore. Par contre, j'ai reçu un email le 30 novembre pour dire que la commande était shippée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai eu ma réponse de punkin butt... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu ma réponse de punkin butt...   j'ai eu ma réponse de punkin butt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai eu ma réponse de punkin butt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un a déjà commandé chez Punkin-butt???
» AIO vs à poche réponse rapide svp
» La gardo :S - leur réponse... !
» Question stupide Jillian's drawer... (réponse rapide svp!)
» OxyClean Décrassage mode d'emploi réponse vite SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: