Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 AMP que me conseillez-vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




AMP que me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: AMP que me conseillez-vous?   AMP que me conseillez-vous? Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:40

Je serais intéressé par une couche AMP mais je ne sais pas si je suis mieux avec une AI2 ou pocket. J'aimerais avoir les conseils de celles qui en ont et où l'avez vous acheté? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMP que me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: AMP que me conseillez-vous?   AMP que me conseillez-vous? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:44

En fait, la grosse différence entre les deux:
Si ton couvre-couche de AI2 n'est pas souillé, tu n'as qu'à changer l'insert et garder le même c-c. Ce qui fait que je peux utiliser un c-c par jour!!
Celle à poche, tu dois nécessairement tout changer!!

La Ai2, tu dois ajouter du microfibre si tu veux que les fesses de bébé restent au sec...

Moi je préfère nettement les Ai2 pour le côté pratique!! Mais c'est vraiment une question de gout!

Tu peux te les procurer chez Azure Wrap ou directement sur le site d'AMP! Attention! La boutique la Loba à Mtl vend des couches à poche qui sont en fait des imitations des AMP! Ne pas confondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMP que me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: AMP que me conseillez-vous?   AMP que me conseillez-vous? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:10

De mon côté, j'opte pour les AMP à poche. Je les touve géniale parce que je peux les utiliser comme AI2 si je veux et comme des poches si je veux. Les langes d'AMP fit super bien autant dans la poche que à l'extérieur de la poche comme une AI2. J'y vais donc avec mon humeur lol!. Ou s'il ne me reste plus beaucoup de couches propre et que ça ne me tente pas de faire un lavage tout de suite, je les utilise en AI2. Mais bon, j'aime aussi mes AI2, je viens de m'en commander une autre. J'en voulais une blanche avec les coutures multicolors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMP que me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: AMP que me conseillez-vous?   AMP que me conseillez-vous? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:15

C'est vrai qu'elle semble super belle la blanche avec les coutures multicolores Smile

J'aime beaucoup la finition des coutures sur les couches AI2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMP que me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: AMP que me conseillez-vous?   AMP que me conseillez-vous? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:57

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMP que me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: AMP que me conseillez-vous?   AMP que me conseillez-vous? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:16

Tu vois, moi j'ai de la difficulté avec l'ajustement des couches à poche...mais pas avec les Ai2. Pourtant les deux sont à snaps.

Finalement, peu importe ce que tu choisis, tu sais qu'avec les produits AMP, tu vas avoir de la qualité!! AMP que me conseillez-vous? 52867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMP que me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: AMP que me conseillez-vous?   AMP que me conseillez-vous? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:05

moi ici j ai un modele a poche, ca fait pas longtemps que je l ai. puis apres un premier essai pas tres concluant, je l aime bien maintenant. pour la AI2 je peux pas te dire! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMP que me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: AMP que me conseillez-vous?   AMP que me conseillez-vous? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:36

M-Hélène: Je crois que pour l'ajustement, c'est a cause que la AI2 a des élastiques en avant et pas celle à poche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMP que me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: AMP que me conseillez-vous?   AMP que me conseillez-vous? Icon_minitimeVen 14 Déc - 3:53

jane77: Fort possible, moi aussi j'ai plus de facilité avec l'ajustement de la AI2 que de celle à poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMP que me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: AMP que me conseillez-vous?   AMP que me conseillez-vous? Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:03

AHhhhh! ben oui jane!! Ça doit être ça l'affaire!! AMP que me conseillez-vous? 245244
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMP que me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: AMP que me conseillez-vous?   AMP que me conseillez-vous? Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:34

Je connais pas celle à poche, mais j'ai la AI2 et je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMP que me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: AMP que me conseillez-vous?   AMP que me conseillez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMP que me conseillez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous me conseillez quoi !?
» Que me conseillez-vous pour la nuit ?
» Quel couvre-couche vous me conseillez pour la nuit?
» Vous me conseillez quoi? (couches en bambou pour la nuit)
» que faites-vous quand vous changer de savon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: