Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A l'aide les filles!!! (couches qui pue)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'aide les filles!!! (couches qui pue) Empty
MessageSujet: A l'aide les filles!!! (couches qui pue)   A l'aide les filles!!! (couches qui pue) Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:50

Allo les filles!!!!

Je demande de l'aide car meme avec un decrassage il reste une petite odeur sur mes couches quand je colle mon nez dessus!!

Je lave avec le savon green vert de chez maxi je met tres peu de savon je fait meme 2 rince!!!!

C'est quoi le probleme c'est quoi que je fais ou ne fait pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide les filles!!! (couches qui pue) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide les filles!!! (couches qui pue)   A l'aide les filles!!! (couches qui pue) Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:18

peut-être le savon qui ne fait pas.. je sais qu'avec le tide on peut avoir le même problème...

essais de changer de savon pour voir si ça fonctionnera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide les filles!!! (couches qui pue) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide les filles!!! (couches qui pue)   A l'aide les filles!!! (couches qui pue) Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:23

surement la faute au savon!
essais lemieux aux agrumes.. tes couches sentirons tellement bonne la, tu arretera pas de le sniffer en sortant du lavage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide les filles!!! (couches qui pue) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide les filles!!! (couches qui pue)   A l'aide les filles!!! (couches qui pue) Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:34

trésors j'aimerais bien le lemieux mais j'habite au lac st jean pis je connais pas de place ici qui en vende!! est ce qui en vende sur le net?????
Ou sinon quel autre savon me conseiller vous ..???
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

A l'aide les filles!!! (couches qui pue) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide les filles!!! (couches qui pue)   A l'aide les filles!!! (couches qui pue) Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:35

lol! je pense comme les autre surrement que ton savon fait des dépot!
change de savon ...moi aussi je suis rendu au lemieux depuis peu ..mais ca va a date
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

A l'aide les filles!!! (couches qui pue) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide les filles!!! (couches qui pue)   A l'aide les filles!!! (couches qui pue) Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:36

il doit surement en avoir par chez toi va voir sur le site des nettoyant lemieux pour voir le distributeur leplus pres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide les filles!!! (couches qui pue) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide les filles!!! (couches qui pue)   A l'aide les filles!!! (couches qui pue) Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:00

Non y en vende pas le plus proche s'ta Quebec pis c'est a 3h de chez nous!!

Quel autre savon qui fait bien que je peux prendre???
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

A l'aide les filles!!! (couches qui pue) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide les filles!!! (couches qui pue)   A l'aide les filles!!! (couches qui pue) Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:10

honetement jle sais pas a date c est lui qui va bien a date dans ceux que j ai essayer désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide les filles!!! (couches qui pue) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide les filles!!! (couches qui pue)   A l'aide les filles!!! (couches qui pue) Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:18

Non yen a pas de Lemieux par ici...
Moi je prends du Bio-Vert avec de l'huile essentielle d'agrumes dedans... Tu peux peut-être essayé ça. Sinon as-tu essayé le vinaigre au rinçage une fois de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide les filles!!! (couches qui pue) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide les filles!!! (couches qui pue)   A l'aide les filles!!! (couches qui pue) Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:35

le bio-vert fait puer les couches parrait-il (j'ai deja lu ça il me semble).. tu as pas de probleme d'odeur avec ce savon la toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide les filles!!! (couches qui pue) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide les filles!!! (couches qui pue)   A l'aide les filles!!! (couches qui pue) Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:36

Chippie a écrit:
Non y en vende pas le plus proche s'ta Quebec pis c'est a 3h de chez nous!!

Quel autre savon qui fait bien que je peux prendre???

humm je sais pas du tout.. le purex free ne fesais pas puer mes couches mais mon fils a eu des boutons d'irritation a cause du savon.. il a la peau trop sensible pour l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide les filles!!! (couches qui pue) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide les filles!!! (couches qui pue)   A l'aide les filles!!! (couches qui pue) Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:39

Trésors : Non elles puent pas mes couches à part ma Bum AIO... La mauzus elle sent toujours sauf si je la met sur la corde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide les filles!!! (couches qui pue) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide les filles!!! (couches qui pue)   A l'aide les filles!!! (couches qui pue) Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:51

C'est justement mes Bum aio qui pue!!!
Purex free je vais esseyer ca merci

Mais c'est drole justement ca pue depuis que je prend le green vert de maxi avant je lavais avec parisienne bio pis ca puait pas pourtant c'est pas conseiller.... bizarre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide les filles!!! (couches qui pue) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide les filles!!! (couches qui pue)   A l'aide les filles!!! (couches qui pue) Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:01

Chippie : Moi ma bum AIO là... Elle garde toujours une odeur, sauf quand je la fait sécher à l'air libre (de préférence sur la corde) ou que je met du vinaigre... Essaye d'ajouter des HE dans ton savon peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide les filles!!! (couches qui pue) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide les filles!!! (couches qui pue)   A l'aide les filles!!! (couches qui pue) Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:33

Isabelle_et_Rose

Ok Merci je vais esseyer ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide les filles!!! (couches qui pue) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide les filles!!! (couches qui pue)   A l'aide les filles!!! (couches qui pue) Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:13

j'ai le même problème ici mais avec toutes mes bums

j'utilise du tiede nature ...

je vais essayer le arm et hammer ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide les filles!!! (couches qui pue) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide les filles!!! (couches qui pue)   A l'aide les filles!!! (couches qui pue) Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:39

C'est quoi l'odeur au juste? Est-ce une odeur de moisissure? Une odeur d'ammoniac??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide les filles!!! (couches qui pue) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide les filles!!! (couches qui pue)   A l'aide les filles!!! (couches qui pue) Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:20

As tu essayé du Purex,mes couches sortent sans odeur...

En contraire avec du Tide,mes couches sentent du pipi, il y a des fuites et mon fils commence à avoir des rougeurs avec ca ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide les filles!!! (couches qui pue) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide les filles!!! (couches qui pue)   A l'aide les filles!!! (couches qui pue) Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:33

Chippie a écrit:
C'est justement mes Bum aio qui pue!!!
Purex free je vais esseyer ca merci

Mais c'est drole justement ca pue depuis que je prend le green vert de maxi avant je lavais avec parisienne bio pis ca puait pas pourtant c'est pas conseiller.... bizarre!!

la parisienne etait pas conseiller parce qu'a long terme ça cré des fuites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide les filles!!! (couches qui pue) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide les filles!!! (couches qui pue)   A l'aide les filles!!! (couches qui pue) Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:38

ben moi j utilise le lemieux agrumes et puis quand elles sortent du lavage je trouve pas qu elles sentent qque chose.. ni pue ni bonne odeur de savon.. pourtant j aimerais bien qu elles sentent les agrumes!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide les filles!!! (couches qui pue) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide les filles!!! (couches qui pue)   A l'aide les filles!!! (couches qui pue) Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:21

Merci a vous toute les filles pour vos reponse Smile

Mamank ca sens legerement lammoniac!!!

La j'ai acheter le arm & hammer j'ai rincer avec du vinaigre on va voir c que ca va donner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide les filles!!! (couches qui pue) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide les filles!!! (couches qui pue)   A l'aide les filles!!! (couches qui pue) Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:25

Et aussi j'ai oublier de dire que quand je le change ca sens vraiment tres fort et dans la poubelle oufff!!!!

Ca fessait pas ca avant entouk c'est vraiment degeulasse!!!

Pensez vous qu'un decrassage pourait etre eficasse ou j'esseye mon nouveau savon et ca devrait regler mon probleme....???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide les filles!!! (couches qui pue) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide les filles!!! (couches qui pue)   A l'aide les filles!!! (couches qui pue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide les filles!!! (couches qui pue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les filles qui font ou en fait des couches
» Les filles qui utilisent des couches plates
» Des filles qui utilisent des couches plates ici?
» Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches
» les filles qui ont tout plein de sortes de couches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: