Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première journée avec des lavables!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première journée avec des lavables! Empty
MessageSujet: Première journée avec des lavables!   Première journée avec des lavables! Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:47

Hier, j'ai mis des lavables pour la première fois a ma fille et WOW! aucune fuite (elle en a souvent avec des jetables). Par contre, j'ai eu une mini fuite avec une AMP AI2, on dirait que j'ai comme de la misère a mettre le lange dedans, c'est comme si il était un peu surélevé et on dirait que ca empêche les élastiques de coller aux cuisses. Quelqu'un pourrait m'éclairer?

Et aussi une autre question. avec mes bums OS, elle fait des marques. Pourtant, ce n'est pas attaché trop serré. Elle en a aux cuisses et au ventre. Par de grosses marques, mais ca parrait qu'elle avait une couche la. Est-ce que c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée avec des lavables! Empty
MessageSujet: Re: Première journée avec des lavables!   Première journée avec des lavables! Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:03

moi j'ai jamais eu aucunes marque aux cuisses et au ventre avec bum one size...
p-e tu devrais changer de taille? car si sa marque aux cuisses, souvent c'est que les cuisse du bébé sont asser poteler et des fois mettre ça en medium ça evite de faire ça!

moi ya juste avec tiny tush que ça me fait ça aux cuisses car on dirait que les coutures la ou sont les elastiques sont trop large et ça marque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée avec des lavables! Empty
MessageSujet: Re: Première journée avec des lavables!   Première journée avec des lavables! Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:08

ma fille pese 9lbs10, elle a 2 semaines, tu crois que je devrais les mettre en medium deja? car il me semble que ca monte assez haut en small
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée avec des lavables! Empty
MessageSujet: Re: Première journée avec des lavables!   Première journée avec des lavables! Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:25

elle pese moins que mon gars mais elle a p-e des cuisses + grosse.. le poid ça veux rien dire...
essais le pour voir et si ça fait pas, tu vas le savoir ça va te faire des fuites
ça va monter un peu plus haut mais les cuisses vont etre moins serré pour elle surement
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Administratrice
Karo


Nombre de messages : 12434

Première journée avec des lavables! Empty
MessageSujet: Re: Première journée avec des lavables!   Première journée avec des lavables! Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:53

Moi aussi ma fille a marqué un peu au début et parfois encore quand elle s'énerve trop.. c'est qu'elle marque à rien! Hier, elle s'est cognée un cube sur le front et elle a eu une marque rouge toute la journée Wink

Non, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée avec des lavables! Empty
MessageSujet: Re: Première journée avec des lavables!   Première journée avec des lavables! Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:08

Mon fils aussi marque a rien, même ses bas lui font des marques! Wink Je ne trouve pas ça plus grave que ça, toutes les sortes de couches lavables lui font des marques, les jetables aussi, ses bas, ses pantalons, bref tout! Et s'il a le malheur de se cogner un peu ou de se frotter, lui aussi il reste rouge toute la journée (mon chum est pareil, ils ont la peau sensible!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée avec des lavables! Empty
MessageSujet: Re: Première journée avec des lavables!   Première journée avec des lavables! Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:03

Mon bébé aussi a la peau sensible. Il marque à rien (couches, bas, etc). Quand il est né il avait pas mal de plaques de pression dans la figure. Il en a encore quelques unes qui ne sont pas complètement disparues après 5 mois... hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée avec des lavables! Empty
MessageSujet: Re: Première journée avec des lavables!   Première journée avec des lavables! Icon_minitimeDim 16 Déc - 7:13

tu te couches tard mamanK!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée avec des lavables! Empty
MessageSujet: Re: Première journée avec des lavables!   Première journée avec des lavables! Icon_minitimeDim 16 Déc - 7:25

vous me faites penser que le mien aussi marque a rien (comme moi, je fait juste me gratter legerement dans le cou pis je suis rouge vif)
genre je lui met ses babylegs pour la nuit et on voit toute les plies (ils sont trop grand donc ça fait des plis) d'étamper sur ses jambes quand je lui enleve le matin pis pourtant c'est pas super serré sur un bébé de 2 mois ces tubes la!!!
par contre les cuisses des bum ne lui font pas de marque (bin en fait oui mais c'est tellement a peine que ça vaut meme pas la peine d'en parler!)
ya juste son dos qui en fait (et les autres sorte de couche aussi lui font ça) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée avec des lavables! Empty
MessageSujet: Re: Première journée avec des lavables!   Première journée avec des lavables! Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:46

jane77: oui effectivement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée avec des lavables! Empty
MessageSujet: Re: Première journée avec des lavables!   Première journée avec des lavables! Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:49

ben finalement, je pense que ma fille marque a rien aussi, car ses babyegs lui font des marques comme trésors et elle a 2 semaines!

ah et pour la AMP finalement, je crois qu'elle était juste mal mise, car aucune fuite avec les 2 autres!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée avec des lavables! Empty
MessageSujet: Re: Première journée avec des lavables!   Première journée avec des lavables! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée avec des lavables!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon, résultat de la 1ère journée avec lavables à la gardo :)
» feuillets lavables
» Serviettes sanitaires lavables?
» Moi pis Catou pis les couches lavables..
» Sac pour couches lavables.. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: