Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 feuillets biodégradables...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




feuillets biodégradables... Empty
MessageSujet: feuillets biodégradables...   feuillets biodégradables... Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:38

Bon je suis encore entrain d'explorer les différents type de feuillets qui se vendent sur le marché... dites-moi quelle marque que vous utilisez et ou je peux m'en procurer svp ?

J'ai essayé

Kendall vendu chez Bébé D'Amour : Mes préférés seulement ça coûte cher de les faire venir du site Internet et on ne peut fonctionner autement pour éviter les frais exorbitants de transport.

Kushies : Bof... épais et rugueux. Je n'ai pas encore eu droit à un gros caca avec ceux là... c'est à suivre.

Mère Hélène : J'ai essayé les deux formats
Petits : Ça ne vaut pas de la marde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça se déplace dans la couche et finalement c'est loin de faire la job, ça colle aux fesses de bébé.
Grands formats : Beaucoup mieux, tout aussi doux mais collent aussi aux fesses de bébé.

Bref, je recherche toujours le feuillet idéale point de vue commodité vs prix.

Si vous avez des références de fournisseurs de feuillets biodégradable, svp informez-moi.

p.s. Ne me parlez pas de feuillet réutilisable, comme polar et tout, j'suis pas rendu là côté écolo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuillets biodégradables... Empty
MessageSujet: Re: feuillets biodégradables...   feuillets biodégradables... Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:42

À date j'ai essayer juste les gros de la mère Hélène et je suis pas mal satisfaite. Oui ça colle aux fesses du bébé, mais je pensais que ça fait toute ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuillets biodégradables... Empty
MessageSujet: Re: feuillets biodégradables...   feuillets biodégradables... Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:48

KaryneYohanÉmile : C'est vrai que j'ai utilisé les Kendall de BB D'amour quand fiston était à ces débuts (à l'âge de 3 mois), peut-être qu'aujourd,hui peu importe le feuillet ça lui collerait aux fesses, je ne sais pas...

Mais dans ceux que j'ai essayé ceux qui se rapproche le plus des Kendall c'est bien ceux de MH grand format.
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

feuillets biodégradables... Empty
MessageSujet: Re: feuillets biodégradables...   feuillets biodégradables... Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:49

j ai les mere hélene et ca va bien et oui ca colle au fesse mais je pense aussi que c est comme touts les feuillets surement!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18052

feuillets biodégradables... Empty
MessageSujet: Re: feuillets biodégradables...   feuillets biodégradables... Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:56

moi aussi je suis en questionnement par rapport à ca...
est-ce que ceux en vente sur le site de bummis c'est les même que ceux MH ?

et sur le site de MH, lesquelles vous prenez? les doublures jetables ou les bio-liners?
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

feuillets biodégradables... Empty
MessageSujet: Re: feuillets biodégradables...   feuillets biodégradables... Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:00

non ce n est pas les meme que les mere hélene les bummis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuillets biodégradables... Empty
MessageSujet: Re: feuillets biodégradables...   feuillets biodégradables... Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:06

Moi j'ai essayé les bio liner de Bummis ils sont bien ne sont pas beaux lorsqu'on les lave alors utilisable une seule fois. Les kushies sont longs, et rugueux mais supporte bien le lavage. Les MH sont mes préférés des trois, ils sont très beaux lorsqu'ils sont lavés donc réutilisables.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18052

feuillets biodégradables... Empty
MessageSujet: Re: feuillets biodégradables...   feuillets biodégradables... Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:08

bon, je viens de me commander des Kendall, on verra bien, on pire la prochaine fois j'essaierai les MH !

merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuillets biodégradables... Empty
MessageSujet: Re: feuillets biodégradables...   feuillets biodégradables... Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:26

mara_bbÉléonore
ou as-tu commander tes kendall ?
payes-tu cher de transport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuillets biodégradables... Empty
MessageSujet: Re: feuillets biodégradables...   feuillets biodégradables... Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:57

Moi c'est Flushies (de Kushies je crois). Ils supportent bien le lavage et ne collent pas aux fesses de bébé...

Les Bio-liners de Bummies je n'aime pas car ils collent et ne se lavent pas dans la machine.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuillets biodégradables... Empty
MessageSujet: Re: feuillets biodégradables...   feuillets biodégradables... Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:59

tomasina a écrit:
mara_bbÉléonore
ou as-tu commander tes kendall ?
payes-tu cher de transport ?

Des Kendall il y en a sur Coccinelle Maternité:

http://www.coccinellematernite.com/Produits.cfm?Cat=2&Scat=3

Je ne sais pas le transport est combien par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18052

feuillets biodégradables... Empty
MessageSujet: Re: feuillets biodégradables...   feuillets biodégradables... Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:13

moi je les ai commandé sur le site de alicot, ca devrait couter environs 10$ de shipping...ca reste à confirmer par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuillets biodégradables... Empty
MessageSujet: Re: feuillets biodégradables...   feuillets biodégradables... Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:37

merci beaucoup vos informations vont me servir... le shipping semble être moins cher que BB d'Amour.. bonne affaire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuillets biodégradables... Empty
MessageSujet: Re: feuillets biodégradables...   feuillets biodégradables... Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:11

Moi j'ai utilisé les bio-liner et ils collaient aux fesses de mon bébé et impossible de les laver, ni à la machine, ni à la main.

Maintenant je n'utilises plus rien, mon bébé est allaité et ne mange presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Goglu
Légérement accro
Légérement accro
Goglu


Nombre de messages : 1423

feuillets biodégradables... Empty
MessageSujet: Re: feuillets biodégradables...   feuillets biodégradables... Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:33

Ici, j'ai acheté un paquet de Kendall directement à la boutique Calins et popotins, à Montréal. ( pour celles qui sont proches de la !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuillets biodégradables... Empty
MessageSujet: Re: feuillets biodégradables...   feuillets biodégradables... Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:00

merci pour l'info Goglu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feuillets biodégradables... Empty
MessageSujet: Re: feuillets biodégradables...   feuillets biodégradables... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feuillets biodégradables...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feuillets jetables ?
» feuillets lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: