Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 questions questions pour le fun...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




questions questions pour le fun... Empty
MessageSujet: questions questions pour le fun...   questions questions pour le fun... Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:17

en lisant melanael qui disait etre vendu au fuzzi ca ma fait penser a de quoi... petit questionnaire pour le fun d accord:

1- vous etes vendu a quel type de couche? (AIO, poche, Preformé, couche plate)??

2- vous etes vendu au style one size ou au taille S/M/L individuel (mm ché pas comment dire ca la..ca parais tu!!T? hihi)

3- vous etes vendu a quel marque de couche (je sais c est dure.. on en dit 1 seulement.. ou max 2 d accord?)

4- vous etes absolument pas vendu a quoi?( tous confondu: AIO, poche, préformé, taille unique ou multiple, marque???)

et puis ds tout ca, vous pouvez argumenter pour essayer de convaincre du monde!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

questions questions pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: questions questions pour le fun...   questions questions pour le fun... Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:33

1- je suis plus du type à poche pour la facilité pour le jour et pour les sortie c'est tres rapide à utiliser
2- je suis au one size ( 2 bébés au couches) ca me revient moins cher
3- j adore mes bum et pour la nuit c est les bamboozle pour l absorbtion pour des nuit de 10-12 hres
4- couche multitaille et plate (appart pour le insert)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions questions pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: questions questions pour le fun...   questions questions pour le fun... Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:36

1- vous etes vendu a quel type de couche? (AIO, poche, Preformé, couche plate)??
à poche

2- vous etes vendu au style one size ou au taille S/M/L individuel ??
one-size

3- vous etes vendu a quel marque de couche (je sais c est dure.. on en dit 1 seulement.. ou max 2 d accord?)
fuzzi
biquette

4- vous etes absolument pas vendu a quoi?( tous confondu: AIO, poche, préformé, taille unique ou multiple, marque???)
je n'ai jamais essayé les AIO mais je sais que je les trouverais trop longues à sécher et je n'aime pas bcp les préformés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions questions pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: questions questions pour le fun...   questions questions pour le fun... Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:43

1- vous etes vendu a quel type de couche? À poche

2- vous etes vendu au style one size ou au taille S/M/L individuel
Je suis plus one size, mais j'apprécie de plus en plus le multi-taille, c'est juste que c'est moins économique

3- vous etes vendu a quel marque de couche (je sais c est dure.. on en dit 1 seulement.. ou max 2 d accord?) Je dirais Bum... C'est celles qui font le mieux. Pour le look MT!

4- vous etes absolument pas vendu a quoi? Les AI2 AMP... Elles ne fitte vraiment pas sur ma poulette. Fuite après 30min! Sinon, les mauzus d'inserts MOE! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions questions pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: questions questions pour le fun...   questions questions pour le fun... Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:54

1- vous etes vendu a quel type de couche? (AIO, poche, Preformé, couche plate)?? à poche

2- vous etes vendu au style one size ou au taille S/M/L individuel (mm ché pas comment dire ca la..ca parais tu!!T? hihi) one-size, quoi que les multi-tailles ne me déranges pas non plus

3- vous etes vendu a quel marque de couche (je sais c est dure.. on en dit 1 seulement.. ou max 2 d accord?) fuzzi bunz et bumgenius

4- vous etes absolument pas vendu a quoi?( tous confondu: AIO, poche, préformé, taille unique ou multiple, marque???) little lamb.. quoi qu'elle était un peu petite pour ma puce.. c'est peut-être juste ça le problème! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions questions pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: questions questions pour le fun...   questions questions pour le fun... Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:03

1- vous etes vendu a quel type de couche? (AIO, poche, Preformé, couche plate)?? à poche aussi!Smile

2- vous etes vendu au style one size ou au taille S/M/L individuel (mm ché pas comment dire ca la..ca parais tu!!T? hihi)
Multi-tailles car elles font de plus petites fesses! (Mais pour un bébé de plus de 15-16 lbs, les One-Size sont correctes aussi)

3- vous etes vendu a quel marque de couche (je sais c est dure.. on en dit 1 seulement.. ou max 2 d accord?) fuzzi bunz

4- vous etes absolument pas vendu a quoi?( tous confondu: AIO, poche, préformé, taille unique ou multiple, marque???) les préformées et les velcros qui décollent et ramassent la moumousse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions questions pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: questions questions pour le fun...   questions questions pour le fun... Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:11

1- vous etes vendu a quel type de couche? (AIO, poche, Preformé, couche plate)??
à poche

2- vous etes vendu au style one size ou au taille S/M/L individuel ??
one-size

3- vous etes vendu a quel marque de couche (je sais c est dure.. on en dit 1 seulement.. ou max 2 d accord?)
AMP à poche
BUM pour le côté pratique (autant à poche que tout-en-un)


4- vous etes absolument pas vendu a quoi?( tous confondu: AIO, poche, préformé, taille unique ou multiple, marque???)
Les préformées.

Par contre, je serais curieuse d'utiliser des couches plates...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions questions pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: questions questions pour le fun...   questions questions pour le fun... Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:25

bon a mon tour..

1- vous etes vendu a quel type de couche? (AIO, poche, Preformé, couche plate)?? poche

2- vous etes vendu au style one size ou au taille S/M/L individuel (mm ché pas comment dire ca la..ca parais tu!!T? hihi) one size malgré que mon gars est plus grand donc avec medium je fais un bout et ca me convient aussi.. j ai pas tester de one size sur petit petit bb

3- vous etes vendu a quel marque de couche (je sais c est dure.. on en dit 1 seulement.. ou max 2 d accord?) fuzzi j ai absolument rien a dire contre
4- vous etes absolument pas vendu a quoi?( tous confondu: AIO, poche, préformé, taille unique ou multiple, marque???) préformé c est pas mon fort.. quoique j ai une sugar pea ici que j aime bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions questions pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: questions questions pour le fun...   questions questions pour le fun... Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:56

1- vous etes vendu a quel type de couche? (AIO, poche, Preformé, couche plate)?? Couche à poche

2- vous etes vendu au style one size ou au taille S/M/L individuel (mm ché pas comment dire ca la..ca parais tu!!T? hihi) ONE SIZE!!!!

3- vous etes vendu a quel marque de couche (je sais c est dure.. on en dit 1 seulement.. ou max 2 d accord?) Tiny Tush!!

4- vous etes absolument pas vendu a quoi?( tous confondu: AIO, poche, préformé, taille unique ou multiple, marque???)

Une couche que j'avais déja essayée et je déteste le plus, c'Est les Baby Kanga!..Fuites,fuites,fuites!

LEs Kushies,mon fils peut bien rester longtemps dedans mais il fait la réaction aux tissu,je crois,son penis et ses fesses deviennent tous rouges..

Je ne suis pas vendue aux couches à taille multiples,meme si elles sont bonnes,elle reviennent chères quand on achete à chaque grandeur..C'est pourquoi je prefere des one-size,c'est plus économique..

Je n'aime pas les couches qui ont besoin de couvre-couche..Mais c'est peut-etre pratique pour la nuit vu j'irai commander 5 couches en bambou en janvier..Wink

J'ai déja essayée les bum,kushies,fuzzi,tiny tush,les Baby kangas,les couches préformées...Alors le reste jamais essayée..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Administratrice
Karo


Nombre de messages : 12434

questions questions pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: questions questions pour le fun...   questions questions pour le fun... Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:36

1- vous etes vendu a quel type de couche? (AIO, poche, Preformé, couche plate)??
à poche

2- vous etes vendu au style one size ou au taille S/M/L individuel ??
one-size

3- vous etes vendu a quel marque de couche (je sais c est dure.. on en dit 1 seulement.. ou max 2 d accord?)
fuzzi
Bumgenius

4- vous etes absolument pas vendu a quoi?( tous confondu: AIO, poche, préformé, taille unique ou multiple, marque???)
nécessitant un couvre-couche, nécessitant un trempage et nécessitant un snappi Razz Bref, moi, j'aime quand j'ai juste ma couche à apporter dans mon sac à couches avec un petit sac à zipper pour les souillées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions questions pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: questions questions pour le fun...   questions questions pour le fun... Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:55

j'aime bien ce questionnaire:

1- vous etes vendu a quel type de couche? (AIO, poche, Preformé, couche plate)?? à poche

2- vous etes vendu au style one size ou au taille S/M/L individuel ?? multi-taille (je peux acheter plus de couche lol! )

3- vous etes vendu a quel marque de couche (je sais c est dure.. on en dit 1 seulement.. ou max 2 d accord?) AMP

4- vous etes absolument pas vendu a quoi?( tous confondu: AIO, poche, préformé, taille unique ou multiple, marque???)
Berry-plush: je déteste les snaps de côté et j'ai eu des fuites et des fuites et des fuites avec cette couche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions questions pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: questions questions pour le fun...   questions questions pour le fun... Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:57

vee a écrit:
1- vous etes vendu a quel type de couche? (AIO, poche, Preformé, couche plate)??

2- vous etes vendu au style one size ou au taille S/M/L individuel (mm ché pas comment dire ca la..ca parais tu!!T? hihi)

3- vous etes vendu a quel marque de couche (je sais c est dure.. on en dit 1 seulement.. ou max 2 d accord?)

4- vous etes absolument pas vendu a quoi?( tous confondu: AIO, poche, préformé, taille unique ou multiple, marque???)

1- AiO...surtout parce que mon chum sait comment les utiliser sans se poser (et me poser) 15 ooo questions!!
2- Multi-Taille....One size, je trouve ça trop gros...
3- Annie Marie Padorie (all in one, à poche, all in two)....et Biquette Pocket!
4- Couches nécessitant un couvre-couche
Berry Plush (ça fit pas pentoute sur mon fils..Ça fait que des mottons)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions questions pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: questions questions pour le fun...   questions questions pour le fun... Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:14

1- vous etes vendu a quel type de couche? (AIO, poche, Preformé, couche plate)?? à poche

2- vous etes vendu au style one size ou au taille S/M/L individuel (mm ché pas comment dire ca la..ca parais tu!!T? hihi) Multi taille

3- vous etes vendu a quel marque de couche (je sais c est dure.. on en dit 1 seulement.. ou max 2 d accord?) fuzzi bunz

4- vous etes absolument pas vendu a quoi?( tous confondu: AIO, poche, préformé, taille unique ou multiple, marque???)
je n'en ai pas essayé que je n'ai pas aimé


je préfère les multi taille car j'ai commencé le coton alors que mon bébé avais 5 mois et près de 20 lb. Comme je ne veux pas d'autre bébé, c'est mieux comme ça, elle vont faire jusqu'à propreté.
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12218

questions questions pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: questions questions pour le fun...   questions questions pour le fun... Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:41

1- vous etes vendu a quel type de couche? à poche

2- vous etes vendu au style one size

3- vous etes vendu a quel marque de couche (je sais c est dure.. on en dit 1 seulement.. ou max 2 d accord?) BUM pour l'instant

4- vous etes absolument pas vendu a quoi?( tous confondu: AIO, poche, préformé, taille unique ou multiple, marque???)
tout ce qui est pas one size à poche !! Razz c'est MON critère, je veux rien savoir du reste hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions questions pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: questions questions pour le fun...   questions questions pour le fun... Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:20

1- vous etes vendu a quel type de couche? (AIO, poche, Preformé, couche plate)?? je suis vendu au couche a poche , mais j'aime beauocup les couche plate que j'utilise avec un couvre couche

2- vous etes vendu au style one size ou au taille S/M/L individuel (mm ché pas comment dire ca la..ca parais tu!!T? hihi) je voulais absolument des one size mais je suis tomber ses fuzzy en liquidation et je les adore mais je me suis quand même acheter des one size ( j'aime le principe de pas acheter 2 mille couche hihihi )

3- vous etes vendu a quel marque de couche (je sais c est dure.. on en dit 1 seulement.. ou max 2 d accord?) moi je suis vendu au fuzzy

4- vous etes absolument pas vendu a quoi?( tous confondu: AIO, poche, préformé, taille unique ou multiple, marque???) je n,ai aps de pas vendu hihihi mais faut dire que j'en ai pas essayer beaucoup les seule que je déteste ses les kushies j,ai commencer avec sa au jumelle et le trempage ouachhhhhhhhhh non plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions questions pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: questions questions pour le fun...   questions questions pour le fun... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions questions pour le fun...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: