Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lavage au savon lemieux temperature de leau et rincage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

lavage au savon lemieux temperature de leau et rincage Empty
MessageSujet: lavage au savon lemieux temperature de leau et rincage   lavage au savon lemieux temperature de leau et rincage Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:28

J ai une question comme ca ....pour les utilisatrice du savon lemieux!
moi c est récent que je l utilise et je me demandais vous lavé vos couche à l eau chaude, tiede ou froide et aussi pour ne pas trop abimé les velcro et les élastique prématurément
et est-ce que vous faite un extra rince si oui a quelle température
parce que j ai remarqué aujourdhui quand j ai lavé mes couches j ai fait un extra rince et mon eau n était pas claire et avait un peu de mousse
avant de prendre ce savon là
en passant j avais fait un gros décrassage et javais plus de dépot de savon et j'aimerais ne pas encore ravoir des dépots de savon à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18052

lavage au savon lemieux temperature de leau et rincage Empty
MessageSujet: Re: lavage au savon lemieux temperature de leau et rincage   lavage au savon lemieux temperature de leau et rincage Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:30

moi je lave à l'eau tiède chaude et je fais toujours un extra-rinse à l'eau froide, mais moi j'ai une laveuse frontale, donc moins d'eau et je veux être certaine moi aussi de ne pas avoir de dépot...par contre, j'ai entendu que ce savon là ne fais pas de dépot, même si on en met trop à l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

lavage au savon lemieux temperature de leau et rincage Empty
MessageSujet: Re: lavage au savon lemieux temperature de leau et rincage   lavage au savon lemieux temperature de leau et rincage Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:36

alors mara meme si ya de la mousse à mon rince ca ne me fera pas de dépot et de mauvaise odeur à la longue d apres toi!?
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18052

lavage au savon lemieux temperature de leau et rincage Empty
MessageSujet: Re: lavage au savon lemieux temperature de leau et rincage   lavage au savon lemieux temperature de leau et rincage Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:44

ben sur le site de bébé d'amour je pense...ca dit que le savon ne fait vraiment pas de dépot après une utilisation de 1 an par une de leur représentante, mais tu devrais ptete en mettre un peu moins...
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

lavage au savon lemieux temperature de leau et rincage Empty
MessageSujet: Re: lavage au savon lemieux temperature de leau et rincage   lavage au savon lemieux temperature de leau et rincage Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:45

ben je met que 1 cuil a soupe dans une laveuse normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lavage au savon lemieux temperature de leau et rincage Empty
MessageSujet: Re: lavage au savon lemieux temperature de leau et rincage   lavage au savon lemieux temperature de leau et rincage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lavage au savon lemieux temperature de leau et rincage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savon lemieux
» Savon Lemieux québec
» question savon Lemieux
» Savon Lemieux; lequel choisir?
» celles qui utilisent le savon lemieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: