Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lavage bummis super chouchou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lavage bummis super chouchou Empty
MessageSujet: lavage bummis super chouchou   lavage bummis super chouchou Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:55

Dites-moi, de quelle façon lavez-vous vos couvre couches super chouchou de bummis? Aussi en attendant de les laver, les mettez-vous dans votre sceau à couches?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lavage bummis super chouchou Empty
MessageSujet: Re: lavage bummis super chouchou   lavage bummis super chouchou Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:09

heu, juste les lavers a la main.....les passer en dessous de leau la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lavage bummis super chouchou Empty
MessageSujet: Re: lavage bummis super chouchou   lavage bummis super chouchou Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:19

À la main avec ou sans savon, pour ne pas avoir d'odeur d'urine? J'ai lu à propos de l'imperméabnilité et des résidus de savon sur le site de bummis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lavage bummis super chouchou Empty
MessageSujet: Re: lavage bummis super chouchou   lavage bummis super chouchou Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:44

je sais pour les résidus de savon sur les couches mais je sais pas si c'est la meme chose pour les couvre couche.....

si c'est juste du pipi tu peux juste le passer a l'eau.

si non avec les couches c'est corect aussi

je te dit sous toute réserve, selon ce que j'ai lu sur internet mais p-e tu devrait attendre que d'autres te réponde mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lavage bummis super chouchou Empty
MessageSujet: Re: lavage bummis super chouchou   lavage bummis super chouchou Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:47

moi je fou tout ça dans ma poubelle a couche pis je lave ça comme mes couche normal a l'eau chaude et du savon dans la laveuse!.. je fais rien de special parce que c'est des couvre-couche!...
pis comme mes autres couche je met ça sur le rack a linge pour secher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lavage bummis super chouchou Empty
MessageSujet: Re: lavage bummis super chouchou   lavage bummis super chouchou Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:26

idem à trésors..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lavage bummis super chouchou Empty
MessageSujet: Re: lavage bummis super chouchou   lavage bummis super chouchou Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:47

pareille que tresor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lavage bummis super chouchou Empty
MessageSujet: Re: lavage bummis super chouchou   lavage bummis super chouchou Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:10

avec des autres couches dans la laveuse et sechage dans la secheuse a basse temperature..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lavage bummis super chouchou Empty
MessageSujet: Re: lavage bummis super chouchou   lavage bummis super chouchou Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:21

Pareil comme trésors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lavage bummis super chouchou Empty
MessageSujet: Re: lavage bummis super chouchou   lavage bummis super chouchou Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:51

la secheuse sa fini par enlever l'imperméabilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lavage bummis super chouchou Empty
MessageSujet: Re: lavage bummis super chouchou   lavage bummis super chouchou Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:04

Bah moi comme jlai lave le soir il seche sur ma corde la nuit et le lendemain sont pret !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lavage bummis super chouchou Empty
MessageSujet: Re: lavage bummis super chouchou   lavage bummis super chouchou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lavage bummis super chouchou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thirsties vs Bummis super chouchou
» Mère-Hélène avec Bummis super chouchou?
» couvre couche super chouchou durable??
» qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate
» Bummis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: