Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hôpital Brome Missisquoi Perkins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hôpital Brome Missisquoi Perkins Empty
MessageSujet: Hôpital Brome Missisquoi Perkins   Hôpital Brome Missisquoi Perkins Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:17

Par Marianne

Jai accoucher la de ma 1ere et le personnel est vraiment gentils
jaurais aimer accoucher la pour mon 2eme mais trop loin pour me rendre hihi
par contre ce que jai pas aimer mais cest pas de leur faute
quand je suis arrivé pu de chambre de libre il mont donc laisser dans la mini salle dexamen pendant plus de 24 heure

--------------------------------------------------------------------------------

Par eliamelisam

C'est l'endroit ou j'ai accouchée pour mes 3 enfants. Toutes les chambres sont privées, avec un divan lit pour papa. Il y a meme des chambres avec des grands lits. Nous sommes toujours avec bébé dans notre chambre. Chaque chambre a sa chambre de bain. Il founisse le lait quand on allaite pas par contre il faut payé la bouteille quand on a pas prévue donner la bouteille et on est pris de court.....sinon on apporte nos bouteilles. Si on allaite il y a des cousins d'allaitement. Le personnel est tres bien. Quand nous sommes a l'hopital ils fournissent les pyjamas et chapeau pour bébé ainsi que tout ce que bébé a besoin. Savon, crème, couches. Il y a une petite cuisinette disponible pour les parents, on y retrouve diverses articles offert gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hôpital Brome Missisquoi Perkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hôpital St-Luc
» Hôpital de Saint-Eustache
» Hôpital régional de Shawinigan-Sud
» Hôpital régional - Rimouski
» Hôpital Maisonneuve-Rosemont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: De la conception à la naissance :: Grossesse - Infos et forums :: Info - Hôpital :: Info : Hôpital-
Sauter vers: