Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Hôpital Général du Lakeshore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hôpital Général du Lakeshore Empty
MessageSujet: Hôpital Général du Lakeshore   Hôpital Général du Lakeshore Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:19

Par twingostrullu

J'ai absolument détesté mon expérience dans cet hôpital. Le médecin a tardé à me provoquer et a tardé à se présenter dans la salle d'accouchement ce qui a causé de graves complications à la naissance de mon fils. Il n'y a pas d'endroit confortable où le père puisse coucher. La douche est communautaire, on nous change d'endroit après l'accouchement. Très mauvaise expérience pour moi, j'ai d'ailleurs changé de médecin et d'hôpital pour mon second accouchement.

--------------------------------------------------------------------------------

Par Tifany

J'ai aussi detester cette hopital...ils m'on fait perdre mon bebe!
Je m'explique: je perte un peu de sang (spoting) a 6sa et j'vais a l'urgence, je leur dit que j'ai un peu mal et eu ils s'en foute, il me font un echo vaginal et le con qui la fait il m'a tourner ca dans tout les bords et je lui dit fait attention ca fait mal il me repond ben voyon,et en sortant de la chambre je saigne 15 fois plus qu'en arrivant, il a decoller mon bebe...verdict je le pert 2 jour plus tard!

c des con,je vais pu la, je m'avais deja fait dire que c'etais pas une bonne hopital pour les femmes enceinte!

--------------------------------------------------------------------------------

Par Bébédou82

Moi j'ai accouché de mon 2eme le 5 octobre 2009 et j'ai adoré mon expérience...
Les infirmieres a la salle d'accouchement sont tellement fines...Elles te laissent tranquille et elles ne t'imposent rien...Une infirmiere m'a dit:" C'Est ton accouchement, c toi qui decide" Elles avaient plein de choix pour moi:ballon, bain.ect!
Je pouvais manger et boire comme je voulais!!!
Elles ne sont pas stressante et donnent le libre choix!
Elles ne sont pas pressées a faire les soins du bebe, au contaire, j'ai fait du peau a peau et j"ai allaiter avant tout ca!
Elles repondent bien aux questions et sont tres disponibles!!!


Et maintenant, ils ont une sallede triage!!!
Je vais y retourner pour mon prochain bébé
Revenir en haut Aller en bas
 
Hôpital Général du Lakeshore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hôpital Général Juif de Montréal
» Hôpital régional de Shawinigan-Sud
» Hôpital régional - Rimouski
» Hôpital St-Luc
» Hôpital Charles Lemoyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: De la conception à la naissance :: Grossesse - Infos et forums :: Info - Hôpital :: Info : Hôpital-
Sauter vers: