Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tarte au chocolat sans croute, super simple et cochon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tarte au chocolat sans croute, super simple et cochon Empty
MessageSujet: Tarte au chocolat sans croute, super simple et cochon   Tarte au chocolat sans croute, super simple et cochon Icon_minitimeMar 19 Mar - 8:58

****ATTENTION: RECETTE PAS RÉGIME PENTOUTE****   Tarte au chocolat sans croute, super simple et cochon 2882165023


Cette recette donne une tarte type entre le mi-cuit et le brownies.

200g de chocolat mi sucré
200g de margarine
200g de sucre
1 c a table de farine
1 bouchon de vanilla
5 oeufs

préchauffer le four à 350°
faire fondre le chocolat et la margarine au micro onde,
bien brasser le mélange et laisser tiédir (pour ne pas cuire les oeufs lorsque vous les ajouterez)
ajouter le sucre et bien lisser le mélange
ajouter un oeuf à la fois en brassant

verser dans une assiette à tarte profonde bien graissée  
Cuire au centre du four entre 22 et 28 minutes.
Le laps de temps est large car ça dépend de la profondeur de votre assiette et aussi du type de matériau, la mienne est une assiette de 8po en pyrex à fond profond et je fais cuire environ 27 min.

La tarte doit etre encore un peu "gigottante" au centre, mais la pointe d'un couteau ne doit pas en ressortir complètement couverte de mélange liquide.

laissez tiédir et dégustez!
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleCV
Je me présente!
Je me présente!



Nombre de messages : 5

Tarte au chocolat sans croute, super simple et cochon Empty
MessageSujet: Re: Tarte au chocolat sans croute, super simple et cochon   Tarte au chocolat sans croute, super simple et cochon Icon_minitimeMar 25 Juin - 0:57

Salut,
En voilà une recette très gourmande. Je sens que je vais l’adorer vu que j’adore le chocolat. Je pense que je vais l’essayer ce weekend pour le goûter. Par contre, j’ai une moule à cake en pyrex, je pense que la durée sera plus ou moins la même pour la cuisson. Merci encore pour cette recette. Tarte au chocolat sans croute, super simple et cochon 3572516315
Revenir en haut Aller en bas
Maman-du-futur
Je me présente!
Je me présente!



Nombre de messages : 11

Tarte au chocolat sans croute, super simple et cochon Empty
MessageSujet: Re: Tarte au chocolat sans croute, super simple et cochon   Tarte au chocolat sans croute, super simple et cochon Icon_minitimeJeu 5 Nov - 6:33

Bonjour ! ouiii j'avais déjà vu cette recette mais je n'avais pas pris le temps de l'essayer. Donc je vais essayer de la faire cet hiver, confinement obligeant à se poser un peu ! Wink on peut l'accompagner avec une crème anglaise ou une boule de glace à la vanille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarte au chocolat sans croute, super simple et cochon Empty
MessageSujet: Re: Tarte au chocolat sans croute, super simple et cochon   Tarte au chocolat sans croute, super simple et cochon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarte au chocolat sans croute, super simple et cochon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pain minute de Bam (sans produits laitiers, et sans oeufs)
» Biscuits sans sucre sans gras!
» mon ost** de chien cochon
» j'ai enfin reçu ma MT cochon
» Celles qui veulent une MT p'tit cochon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: BELLES, ZEN ET FOODIES :: La maisonnée :: Recettes gourmandes-
Sauter vers: