Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bumgenius insert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bumgenius insert Empty
MessageSujet: bumgenius insert   bumgenius insert Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:05

Bon voilà.. j'ai lu pas mal tous les messages mais j'aurais tout de même une question.

J'ai commandé des couches Bumgenius one size. Comme mon bébé ne pèse que 10 lbs j'ai lu que les inserts seraient trop grosses ( elles feraient un gros derrière..).

Bref, je me demandais quel insert utiliser ( je ne veux pas utilisé ceux du dollo puisque je ne sais pas coudre ) pour faire le plus petit derrière possible. J'aimerais aussi s'avoir où me les procurer ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18052

bumgenius insert Empty
MessageSujet: Re: bumgenius insert   bumgenius insert Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:42

je ne comprends pas pourquoi tu ne pourrais pas utiliser ceux du dollo pcque tu ne sais pas coudre...c'est une lingette que tu replis en 3, pas besoin de la coudre ! moi j'ai l'intention de mettre 2 boutons pression, pour faire comme les inserts de bum, mais tu pourrais très bien les laisser lousse et les plier à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

bumgenius insert Empty
MessageSujet: Re: bumgenius insert   bumgenius insert Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:00

Moi non plus, mes linges à vaisselle du dollo reconvertis en inserts ne sont pas cousus... Seulement pliés en 3...

Sinon, sur certains sites il y a des inserts plus petits, mais ils vont te revenir pas mal plus cher...

MH
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12231

bumgenius insert Empty
MessageSujet: Re: bumgenius insert   bumgenius insert Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:37

En plus, ça va sécher + vite pas cousu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bumgenius insert Empty
MessageSujet: Re: bumgenius insert   bumgenius insert Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:26

Ah bien merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bumgenius insert Empty
MessageSujet: Re: bumgenius insert   bumgenius insert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bumgenius insert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insert Bumgenius
» comment sortir l'insert des bumgenius??
» 2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert
» bumgenius
» Ode à mes bumgenius!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: