Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les pays d'en haut

Aller en bas 
+7
Méja
kay6974
mary_gog1
Rosalie
Thaly_Na4
Mélanie et Justine
Mélanie_Anthonin_Benjamin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélanie_Anthonin_Benjamin
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Mélanie_Anthonin_Benjamin


Nombre de messages : 15746

Les pays d'en haut Empty
MessageSujet: Les pays d'en haut   Les pays d'en haut Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:20

Qui va écouter la nouvelle version ?

MOIIIIIIII Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie et Justine
Définitivement accro
Définitivement accro
Mélanie et Justine


Nombre de messages : 5259

Les pays d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Les pays d'en haut   Les pays d'en haut Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:04

Ouach! Moi ca m'inspire zéro, je suis tellement tannée des remake, on dirait qu'on ne sait plus rien faire d'original au Québec , on refait toujours les mêmes choses...

Jai vu les annonces et ca ne m'a pas donné envie de l'écouter, en plus le fils de Leflaguais/Côté , je le trouve pas super bon acteur.

De toute façon, jai trop d'émissions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thaly_Na4
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Thaly_Na4


Nombre de messages : 11180

Les pays d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Les pays d'en haut   Les pays d'en haut Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:22

Est-ce que ça va être comme le vrai (beau et doux) ou comme le film (Séraphin était transformé en agresseur)? Si c'est comme le vrai, peut-être un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_Anthonin_Benjamin
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Mélanie_Anthonin_Benjamin


Nombre de messages : 15746

Les pays d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Les pays d'en haut   Les pays d'en haut Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:53

Thaly ils disent que c'est l'histoire non censuré que Donalda ne sera pas si soumise, si on regarde Séraphin est presque + beau que Alexi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Légérement accro
Légérement accro



Nombre de messages : 1626

Les pays d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Les pays d'en haut   Les pays d'en haut Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:42

Moi aussi je vais l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
mary_gog1
Définitivement accro
Définitivement accro
mary_gog1


Nombre de messages : 3564

Les pays d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Les pays d'en haut   Les pays d'en haut Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:30

Comment trouvez vous le début ?
Revenir en haut Aller en bas
kay6974
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kay6974


Nombre de messages : 42711

Les pays d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Les pays d'en haut   Les pays d'en haut Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:23

moi j'ai aimé ca je suis capable de laisser derrière mois les vieilles version télé et cinématographique et ca me donne envie de lire l'œuvre originale censuré par le clergé à l'époque loll
Revenir en haut Aller en bas
Méja
Définitivement accro
Définitivement accro



Nombre de messages : 3679

Les pays d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Les pays d'en haut   Les pays d'en haut Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:51

Moi j'ai adoré, j'ai regardé toute la série sur tou.tv, les 10 épisodes sont débloqués dans l'extra.

J'aime le fait que ce n'est pas une copie des vieilles affaires plates qui passent en rafale depuis 50 ans. Je trouve que c'est super instructif au niveau de l'histoire, la colonisation des régions (au même moment c'était la colonisation aussi dans ma région Wink, l'exode aux états-unis, la politique etc...

Dans la vieille série tout le monde est gentils, Alexis est parfait etc... Dans la nouvelle, Alexis est vraiment cave je trouve, maudit qu'il a le don de se mettre les pieds dans les plats , Donalda ne se laisse pas marcher sur les pieds et Séraphin à un côté vulnérable.

Bref j'aime beaucoup et j'ai hâte à la saison 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamanm
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's



Nombre de messages : 10703

Les pays d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Les pays d'en haut   Les pays d'en haut Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:53

Je ne l'ai pas encore écouter, je ne suis pas attirée par les trucs historiques, mais comme mon ami joue dedans je vais finir par regarder la série pour qu'on en jase, je suis contente de lire vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Méja
Définitivement accro
Définitivement accro



Nombre de messages : 3679

Les pays d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Les pays d'en haut   Les pays d'en haut Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:26

Bidou???
Revenir en haut Aller en bas
kay6974
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kay6974


Nombre de messages : 42711

Les pays d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Les pays d'en haut   Les pays d'en haut Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:11

Méja a écrit:
Bidou???

oui il fait Bidou l'ami de Mamanm
Revenir en haut Aller en bas
mamanm
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's



Nombre de messages : 10703

Les pays d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Les pays d'en haut   Les pays d'en haut Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:19

Oui, il est arrivé dans l'émisson?
Revenir en haut Aller en bas
kay6974
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kay6974


Nombre de messages : 42711

Les pays d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Les pays d'en haut   Les pays d'en haut Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:22

non pas encore arrivé dans l'émission...

mais j'ai vu un extrait je sais pu ou cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
kay6974
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kay6974


Nombre de messages : 42711

Les pays d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Les pays d'en haut   Les pays d'en haut Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:22

Ha oui c'est aux enfants de la télé que je l'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
Méja
Définitivement accro
Définitivement accro



Nombre de messages : 3679

Les pays d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Les pays d'en haut   Les pays d'en haut Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:43

Non j'ai regardé la série au complet sur tou.tv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie26x
Définitivement accro
Définitivement accro
Marie26x


Nombre de messages : 5686

Les pays d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Les pays d'en haut   Les pays d'en haut Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:16

Moi j'ai regardé les deux premiers épisodes et je n'ai pas embarqué pantoute. Pourtant j'adore les séries historiques... Je pense que je vais essayer d'en regarder un ce soir, tout d'un coup que j'embarquerais plus. À vous lire, ça donne le goût!
Revenir en haut Aller en bas
kay6974
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kay6974


Nombre de messages : 42711

Les pays d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Les pays d'en haut   Les pays d'en haut Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:24

en tout cas les scène de sexe sont presque plus ''wild'' que dans lance et compte lolll
Revenir en haut Aller en bas
Historica*
Définitivement accro
Définitivement accro
Historica*


Nombre de messages : 9475

Les pays d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Les pays d'en haut   Les pays d'en haut Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:00

Je viens de regarder la saison 1 et les 2 premiers épisodes de la saison 2 sur Tou.tv et je suis agréablement surprise.  C'est vraiment meilleur que je l'avais pensé.  J'ai détesté le film avec Séraphin présenté comme un agresseur et Donalda en pauvre victime.  Par contre, comme Méja l'a dit précédemment, cette série présente une vision différente de la vie à Ste-Adèle.  Les personnages sont attachants... même Séraphin avec son attitude passive-agressive devient intéressant à observer.  Vraiment, j'ai hâte de voir la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thaly_Na4
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Thaly_Na4


Nombre de messages : 11180

Les pays d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Les pays d'en haut   Les pays d'en haut Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:12

Historica* a écrit:
Je viens de regarder la saison 1 et les 2 premiers épisodes de la saison 2 sur Tou.tv et je suis agréablement surprise.  C'est vraiment meilleur que je l'avais pensé.  J'ai détesté le film avec Séraphin présenté comme un agresseur et Donalda en pauvre victime.  Par contre, comme Méja l'a dit précédemment, cette série présente une vision différente de la vie à Ste-Adèle.  Les personnages sont attachants... même Séraphin avec son attitude passive-agressive devient intéressant à observer.  Vraiment, j'ai hâte de voir la suite. Very Happy

Même constat ici. Le film m'avait tellement marqué (négativement), que j'avais boudé la série. Mais mon chum et moi l'avons écouté en rafale et on aime vraiment ça. Il y a du bon dans Séraphin. Et derrière chaque personne, on peut comprendre que les difficultés de leur passé vient les hanter, mais cela ne les rends pas tout noir.

Et là meilleur, c'est quand la femme du docteur a voulu se faire payer. Elle avait le tour de toucher la corde sensible de ses clients. Avec Séraphin elle lui a dit qu'elle dirait à tout le monde qu'il était né à crédit s'il ne payait pas la facture de son père qui datait de sa naissance. Je les bien ris!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Historica*
Définitivement accro
Définitivement accro
Historica*


Nombre de messages : 9475

Les pays d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Les pays d'en haut   Les pays d'en haut Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:36

Et puis... aimez-vous toujours ça ?
J'aimerai bien qu'on nous offre la série en rafale du Extra. J'haï ça devoir attendre 1 semaine pour connaître la suite de l'histoire (même si je suis déjà une semaine en avance).
Revenir en haut Aller en bas
kay6974
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kay6974


Nombre de messages : 42711

Les pays d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Les pays d'en haut   Les pays d'en haut Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:30

on dirait que je préfère cette saison ci... Donalda me tape moins sur les nerfs que dans la première saison Laughing

Mais oui j'aime encore ca Smile leur site internet aussi est super intéressant avec des vrais faits historiques etc..
Revenir en haut Aller en bas
Méja
Définitivement accro
Définitivement accro



Nombre de messages : 3679

Les pays d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Les pays d'en haut   Les pays d'en haut Icon_minitimeMer 1 Mar - 11:49

J'aime beaucoup ça encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Historica*
Définitivement accro
Définitivement accro
Historica*


Nombre de messages : 9475

Les pays d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Les pays d'en haut   Les pays d'en haut Icon_minitimeJeu 2 Mar - 23:15

Est-ce que c'est moi mais j'ai l'impression que dans cette version Donalda éprouve une forme d'amour pour Séraphin.
Revenir en haut Aller en bas
kay6974
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kay6974


Nombre de messages : 42711

Les pays d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Les pays d'en haut   Les pays d'en haut Icon_minitimeVen 3 Mar - 19:42

Je dirais pas de l'amour mais un certain respect car sommes toute à date il est bon pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Historica*
Définitivement accro
Définitivement accro
Historica*


Nombre de messages : 9475

Les pays d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Les pays d'en haut   Les pays d'en haut Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:59

Je viens de regarder la finale dur l'Extra. Déjà la fin, il va falloir attendre à l'hiver 2018 pour la suite.... 1 an c'est trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pays d'en haut Empty
MessageSujet: Re: Les pays d'en haut   Les pays d'en haut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pays d'en haut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hôpital Haut-Richelieu (St-Jean-sur-Richelieu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: POUR JASER ET POSER DES QUESTIONS :: GÉNÉRAL :: J'écoute à TiVi-
Sauter vers: