Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 qui a essayé le jus de citron pour les taches sur les insert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

qui a essayé le jus de citron pour les taches sur les insert Empty
MessageSujet: qui a essayé le jus de citron pour les taches sur les insert   qui a essayé le jus de citron pour les taches sur les insert Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:15

??????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a essayé le jus de citron pour les taches sur les insert Empty
MessageSujet: Re: qui a essayé le jus de citron pour les taches sur les insert   qui a essayé le jus de citron pour les taches sur les insert Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:30

pas eu le temps encore car on a jouer a la chambre musicale ici!!!
c'est le bordel chez moi on dirait qu'on est en plein demenagement..
mais je vais le faire c'est sur et aussitot que c'est fait j'en donne des nouvelles.. je vais l'essayer sur les insert bum qui ont tacher a cause des maudites noix de lavage et aussi sur une de mes vieilles kushies taché et que ça jamais partie meme au soleil (c'est ma fille qui les prend pour ses poupées ces couches la maintenant!! lollll)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

qui a essayé le jus de citron pour les taches sur les insert Empty
MessageSujet: Re: qui a essayé le jus de citron pour les taches sur les insert   qui a essayé le jus de citron pour les taches sur les insert Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:53

ha ok je vais attendre d'abord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a essayé le jus de citron pour les taches sur les insert Empty
MessageSujet: Re: qui a essayé le jus de citron pour les taches sur les insert   qui a essayé le jus de citron pour les taches sur les insert Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:04

si le soleil fini par ressortir (car ici ça semble vouloir se couvrir)
je vais l'essayer aujourd'hui et en donner des nouvelles tout a l'heure! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

qui a essayé le jus de citron pour les taches sur les insert Empty
MessageSujet: Re: qui a essayé le jus de citron pour les taches sur les insert   qui a essayé le jus de citron pour les taches sur les insert Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:14

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18853

qui a essayé le jus de citron pour les taches sur les insert Empty
MessageSujet: Re: qui a essayé le jus de citron pour les taches sur les insert   qui a essayé le jus de citron pour les taches sur les insert Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:26

moi aussi je suis curieuse !!! J'ai justement un citron, mais je n'ose pas Embarassed

La marche à suivre c'est quoi ? On essaye le citron sur un insert propre ?

On met le citron, hop au soleil et on relave l'insert par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a essayé le jus de citron pour les taches sur les insert Empty
MessageSujet: Re: qui a essayé le jus de citron pour les taches sur les insert   qui a essayé le jus de citron pour les taches sur les insert Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:32

attendez que je l'essaye avant juste au cas!!..

moi je vais le faire sur mes vieilles kushies taché de caca depuis 5 ans alors je m'en fou si ça tache de jaune citron... je les ai donner a ma fille pareil car je veux rien savoir de les reprendre pour Félix!!

la j'en ai mis du citron et ça fait jaune fluo en titi + le caca qui a ressorti encore + foncé... bine hate de voir le resultat!!!


Ah crotte! j'y pense, j'aurais dû prendre une photo avant pour comparer avec apres.. pas penser!!
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18853

qui a essayé le jus de citron pour les taches sur les insert Empty
MessageSujet: Re: qui a essayé le jus de citron pour les taches sur les insert   qui a essayé le jus de citron pour les taches sur les insert Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:45

oouuff oui je vais attendre ton résultat... selon ce que tu marques (jaune fluo+ caca foncé) ça fait peur !!! C'est peut-être juste la réaction sur le coup et par la suite au soleil ça va partir ... j'espère bien en tout cas ! Si non, c'est juste les insert dans le fond, même si ils sont tachés un peu, c'est pas grave Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a essayé le jus de citron pour les taches sur les insert Empty
MessageSujet: Re: qui a essayé le jus de citron pour les taches sur les insert   qui a essayé le jus de citron pour les taches sur les insert Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:06

ma kushies est sur la corde a linge avec le citron!
c'est un peu genant car ma couche a l'air d'etre souillé en titi avec le jaune du citron (je ne me suis pas gênée pour en mettre epais!!) + le caca qui ressort + foncé!!

La, le soleil alterne avec nuages mais bon ça devrais quand meme faire son effet.. les rayons UV sont la meme si le soleil se cache!

je vais la décrocher et la laver en fin d'apres midi car je veux la laisser la le + longtemps possible...
donc vous devriez avoir des news vers l'heure du souper ou un peu apres!
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18853

qui a essayé le jus de citron pour les taches sur les insert Empty
MessageSujet: Re: qui a essayé le jus de citron pour les taches sur les insert   qui a essayé le jus de citron pour les taches sur les insert Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:12

parfais !!! j'ai bien hâte de voir le résultat final... je me croise les doigts pour que ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a essayé le jus de citron pour les taches sur les insert Empty
MessageSujet: Re: qui a essayé le jus de citron pour les taches sur les insert   qui a essayé le jus de citron pour les taches sur les insert Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:23

bon j'ai essayé

le jaune fluo que le citron avait fait est tout parti au lavage, pour ça pas de probleme, ça tache pas du tout!

mais pour ce qui est des taches brune, je ne sais pas si c'est a cause qui a manqué bcp de soleil ici ou parce que les taches ont 5 ans, mais bon ça pâlit une petite affaire mais c'est toujours la!!

donc pour moi le test a echoué pour le moment!!

je réessayerai sur un insert taché quand bébé sera la juste au cas ou ça serais la faute de la tache qui date de 5 ans sur la flannel et/ou du manque de soleil.....

si jamais vous essayer vous aussi, mettez vos resultat par ecrit ici!!
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18853

qui a essayé le jus de citron pour les taches sur les insert Empty
MessageSujet: Re: qui a essayé le jus de citron pour les taches sur les insert   qui a essayé le jus de citron pour les taches sur les insert Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:29

aahhh zute... j'avais espoir de reblanchir mes inserts de cette façon ! Peut-être comme tu dis vu que les taches date de plusieurs années ...

j'ose pas trop essayer... si j'essaye, je viendrai mettre le résultat certain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a essayé le jus de citron pour les taches sur les insert Empty
MessageSujet: Re: qui a essayé le jus de citron pour les taches sur les insert   qui a essayé le jus de citron pour les taches sur les insert Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:11

tu peux essayer sur juste une si tu as peur!.. mais comme je te dit le jaune citron est tout parti au lavage meme si c'etait bin jaune foncé secher au soleil!! hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

qui a essayé le jus de citron pour les taches sur les insert Empty
MessageSujet: Re: qui a essayé le jus de citron pour les taches sur les insert   qui a essayé le jus de citron pour les taches sur les insert Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:05

parfait j'avais pas vue ta réponse je crois que je vais me risqué avec une dès que je le fais je donne des news
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a essayé le jus de citron pour les taches sur les insert Empty
MessageSujet: Re: qui a essayé le jus de citron pour les taches sur les insert   qui a essayé le jus de citron pour les taches sur les insert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a essayé le jus de citron pour les taches sur les insert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur les tâches sur mes insert
» tissu pour insert en bambou
» suite à mon post des insert de BGenius pour nouveau né
» vos insert....
» bumgenius insert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: