Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Utilisatrices de Snappi?

Aller en bas 
AuteurMessage
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Utilisatrices de Snappi? Empty
MessageSujet: Utilisatrices de Snappi?   Utilisatrices de Snappi? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:49

Ça en prend tu 1 par couche, ou on peut s'en servir plusieurs fois d'affilée?

Je me sens nouille, mais coudonc...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilisatrices de Snappi? Empty
MessageSujet: Re: Utilisatrices de Snappi?   Utilisatrices de Snappi? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:09

on peux s en recervire sinon se serait bien trop de garpillage,
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Utilisatrices de Snappi? Empty
MessageSujet: Re: Utilisatrices de Snappi?   Utilisatrices de Snappi? Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:54

Mais je veux dire... est-ce qu'on peut avoir mettons 2 snappi pour 6 couches, ou s'ils va falloir les laver et on va en manquer entre les changements de couche? (Je me doutais bien qu'on ne les jettait pas après une seule utilisation! Razz)

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilisatrices de Snappi? Empty
MessageSujet: Re: Utilisatrices de Snappi?   Utilisatrices de Snappi? Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:28

il parait que si tu en as 2 ou 3, c'est suffisant pour toute la duree des couches.
c'est du plastique, donc meme si JAMAIS il est sale, tu le rinces, tu le seches, et c'est reparti Very Happy

le risque a la longue, c'est que les micro dents cassent, c'est pour ca qu'il vaut mieux en avoir plus que 1, pour etre sur d'en avoir un de secours au cas ou.
Sinon, pas besoin de plus que ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Utilisatrices de Snappi? Empty
MessageSujet: Re: Utilisatrices de Snappi?   Utilisatrices de Snappi? Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:10

Yé!

Merci! Smile

MH qui aura donc 6 couches... et 2 Snappi! Wink (parce que tsé... les snappi reviennent le même prix que les couches, et même plus chers!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilisatrices de Snappi? Empty
MessageSujet: Re: Utilisatrices de Snappi?   Utilisatrices de Snappi? Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:33

??? ah bon?? moi sur ebay j'en trouve des pas cher

en dollars ce reviendrait a environ $6 ou $7 pour un paquet de 3.

regarde la peut etre (bon moi je suis en angleterre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilisatrices de Snappi? Empty
MessageSujet: Re: Utilisatrices de Snappi?   Utilisatrices de Snappi? Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:01

J'en ai déjà acheté et je trouvais que ça brisait le tissu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilisatrices de Snappi? Empty
MessageSujet: Re: Utilisatrices de Snappi?   Utilisatrices de Snappi? Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:54

PPDB: Si tu en cherches d'autrs fais-moi signe....je pense que j'en ai 2 ou trois. Je te les vendrais vraiment pas cher.

marikym28
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Utilisatrices de Snappi? Empty
MessageSujet: Re: Utilisatrices de Snappi?   Utilisatrices de Snappi? Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:07

marikym, je note...

cherrymig : mes couches reviennent à envrion 2,50 chaque... les snappi sont 3,25 Razz

MarieFrance : je sais que c'est réputé pour abîmer la flanelle et le bambou, mais le coton, c'est supposé être ok...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisatrices de Snappi? Empty
MessageSujet: Re: Utilisatrices de Snappi?   Utilisatrices de Snappi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisatrices de Snappi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les expertes en couches plates et/ou snappi!!
» Les utilisatrices de fuzzi et de bum svp ÉDITÉ
» Aux utilisatrices de Bébé d'amour et Alicots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: