Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La petite vache, oui ou non ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18851

La petite vache, oui ou non ? Empty
MessageSujet: La petite vache, oui ou non ?   La petite vache, oui ou non ? Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:51

À mes debuts, je ne mettais pas de petite vache dans mon lavage de couche Bum. Par la suite, j'ai lu ici (bien sur MSN) que certaines en mettaient pour l'odeur, alors je me suis mise à en mettre dans mon rinçage. Et là j'ai lu dans le post de petitpois que c'était mauvais pour les élastiques.

Donc, on en met ou pas de la petite vache ? Je n'avais pas de problèmes d'odeur avant, donc j'imagine que ce n'est pas si nécessaire que ça ?

PetitMoustique... de plus en plus mêlée quant au lavage des Bum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite vache, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: La petite vache, oui ou non ?   La petite vache, oui ou non ? Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:06

Je n'en ai jamais mis et je n'ai pas de problème d'odeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18851

La petite vache, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: La petite vache, oui ou non ?   La petite vache, oui ou non ? Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:12

Bon et bien je pense que je vais arrêter ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite vache, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: La petite vache, oui ou non ?   La petite vache, oui ou non ? Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:13

au début, j'en mettais pas.. après avoir lu sur msn que ça pouvait être bon, j'ai commencé à en mettre, pour changer pour du vinaigre, poure revenir à la p'tite vache.. pour ensuite lire ici que ce n'était pas bon, donc j'ai arrêté hihi et je n'ai pas d'odeur.. donc je continue comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

La petite vache, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: La petite vache, oui ou non ?   La petite vache, oui ou non ? Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:28

Je n'en ai jamais mis puisque je n'ai jamais eu de problème d'odeur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18851

La petite vache, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: La petite vache, oui ou non ?   La petite vache, oui ou non ? Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:50

Alors je vais enlever sa de ma liste d'étape Razz Une chose de moins ! cheers Je vais finir à utiliser seulement le Purex Free et rien d'autre ! Pas pire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite vache, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: La petite vache, oui ou non ?   La petite vache, oui ou non ? Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:56

Ah oui?

Je ne savais pas ça.

Merci de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18851

La petite vache, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: La petite vache, oui ou non ?   La petite vache, oui ou non ? Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:58

MarieFrance: oui, va voir le post de petitpois sur la général où elle parle de ses Bum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite vache, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: La petite vache, oui ou non ?   La petite vache, oui ou non ? Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:22

Je met juste du savon et de temps en temps du calgon ( décrassage ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite vache, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: La petite vache, oui ou non ?   La petite vache, oui ou non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite vache, oui ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite vache ou vinaigre
» ma nouvelle couche vache!!!
» la plus petite
» Petite question...
» une petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: