Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 petite vache ou vinaigre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite vache ou vinaigre Empty
MessageSujet: petite vache ou vinaigre   petite vache ou vinaigre Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:54

allo les filles !!!

depuis que j'utilise mes couches lavables j'ai toujours mis de la petite vache dans mon eau de rinçage ... là je dois faire un lavage ... je n'ai plus de tite vache mais du vinaigre .... est-ce que ça fait une différence ???

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vache ou vinaigre Empty
MessageSujet: Re: petite vache ou vinaigre   petite vache ou vinaigre Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:31

Tu n'es pas obligé d'en mettre aussi.. juste un lavage au savon ça fait! Il y en a beaucoup qui vont rien mettre a part du savon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

petite vache ou vinaigre Empty
MessageSujet: Re: petite vache ou vinaigre   petite vache ou vinaigre Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:17

ça fait aussi bien je trouve. je n'utilise pas régulièrement du vinaigre pour ne aps user les élastqiues mais une fois de temps en temps ça fait très bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vache ou vinaigre Empty
MessageSujet: Re: petite vache ou vinaigre   petite vache ou vinaigre Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:26

merci
donc il serait mieux d'utiliser à long terme la petite vache ...
j'aime bien utiliser un produit pour les odeurs lors du rinçage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vache ou vinaigre Empty
MessageSujet: Re: petite vache ou vinaigre   petite vache ou vinaigre Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:52

Tu le met au premier rincage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vache ou vinaigre Empty
MessageSujet: Re: petite vache ou vinaigre   petite vache ou vinaigre Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:39

oui
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

petite vache ou vinaigre Empty
MessageSujet: Re: petite vache ou vinaigre   petite vache ou vinaigre Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:07

moi quand j'ai eu l'idée d'en utilisé je me suis retrouvée avec des odeurs Sad

pu jamais de vinaigre ou petite vache ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vache ou vinaigre Empty
MessageSujet: Re: petite vache ou vinaigre   petite vache ou vinaigre Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:09

taly2-zak-oceane a écrit:
moi quand j'ai eu l'idée d'en utilisé je me suis retrouvée avec des odeurs Sad

pu jamais de vinaigre ou petite vache ici

avec le vinaigre ou la petite vache l'odeur ?????
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

petite vache ou vinaigre Empty
MessageSujet: Re: petite vache ou vinaigre   petite vache ou vinaigre Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:17

je prenais les 2 donc difficile à dire la elle on été rincé 7 fois Embarassed et laver au dawn et fini les odeurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vache ou vinaigre Empty
MessageSujet: Re: petite vache ou vinaigre   petite vache ou vinaigre Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:37

C'est sûr le site de Happy heiny's je crois qu'ils disent de mettre le vinaigre dans une boule dawny (neuve) pour que le vinaigre sorte au bon moment !

http://happyheinys.com/diaper_care.php

"You can add a downy ball of vinegar to the wash if the diapers have a heavy urine scent. I recommend a downy ball because it releases the vinegar at the right time - no need to wait by the machine."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vache ou vinaigre Empty
MessageSujet: Re: petite vache ou vinaigre   petite vache ou vinaigre Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:41

le vinaigre est a mettre au rincage.. comme si vous metteriez du fleece! tu la met dans le trou du mileu de la laveuse (pour ceux qui en ont) et ceux qui en ont pas on prend la boule de downy!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

petite vache ou vinaigre Empty
MessageSujet: Re: petite vache ou vinaigre   petite vache ou vinaigre Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:49

moi je le mettais dans le premier rincage avant le lavage c'était bien ou non????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vache ou vinaigre Empty
MessageSujet: Re: petite vache ou vinaigre   petite vache ou vinaigre Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:57

J'en ai absolument pas la moindre idée hahahah !

Mais comme c'est juste un rincage de couche sale, peut-être que ça ne fait pas autant effet que quand les couches ont été lavées ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

petite vache ou vinaigre Empty
MessageSujet: Re: petite vache ou vinaigre   petite vache ou vinaigre Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:00

c'est peut-être pour ca que ca puait autant ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vache ou vinaigre Empty
MessageSujet: Re: petite vache ou vinaigre   petite vache ou vinaigre Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:07

Hum peut-être !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite vache ou vinaigre Empty
MessageSujet: Re: petite vache ou vinaigre   petite vache ou vinaigre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite vache ou vinaigre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite vache, oui ou non ?
» vinaigre ou javex?
» ma nouvelle couche vache!!!
» la plus petite
» une petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: