Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une autre question Fuzzi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18853

Une autre question Fuzzi Empty
MessageSujet: Une autre question Fuzzi   Une autre question Fuzzi Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:37

Je voudrais me commander une Fuzzi pour essayer, mais je ne sais pas trop quelle grandeur prendre. Hugo (17½ mois) pèse 27 lbs et porte du 4 ans en pantalon (de Children Place). Si je veux que ça fasse jusqu'à la propreté, est-ce que je suis correcte avec Large ? Beaucoup de filles semblent dire que la Medium fait aussi pas mal longtemps... Je ne sais plus trop quoi faire. Pour vous situer un peu plus, les Bum One-Size je ne crois pas qu'elles lui feront jusqu'à la propreté. Je trouve qu'elles font bien en ce moment. Donc s'il grand-grossit pas mal dans les prochains mois, je suis foutues !

Merci de m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre question Fuzzi Empty
MessageSujet: Re: Une autre question Fuzzi   Une autre question Fuzzi Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:49

Je prendrais pas medium pour ton fils certain. Ma fille a 20 mois et pèse 23 livres et ca commence à etre taille basse. Ma fille a présentement du 24m de children's place pour te donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18853

Une autre question Fuzzi Empty
MessageSujet: Re: Une autre question Fuzzi   Une autre question Fuzzi Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:53

merci beaucoup !!! je crois que je vais m'enligner pour la large alors !
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18052

Une autre question Fuzzi Empty
MessageSujet: Re: Une autre question Fuzzi   Une autre question Fuzzi Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:27

au pire, prends ses mesures, sur le site de fuzzy il y a les dimensions des couches, ca te donnera une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18853

Une autre question Fuzzi Empty
MessageSujet: Re: Une autre question Fuzzi   Une autre question Fuzzi Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:04

Starting on November 19th, the manufacturers of Fuzzi Bunz will be launching a new and improved Fuzzi Bunz diaper. At that time, we will be restocking our inventory to provide you with a more robust choice of colors and sizes at regular prices ($19.99). Please be sure to check our website in November for a full selection of the new and improved Fuzzi Bunz.

si je comprends bien, les nouvelles Fuzzi se vendront 19.99$ ? Est-ce que je serais mieux d'attendre le nouveau modèle avant de commande ? Car si je commande aujourd'hui et que j'aime... je ne pourrai pas m'en commander un lot de 10-12... il ne reste plus grand stock dans la plus part des boutique (si on exclue certaines couleurs comme rose, mauve, etc vu que j'ai un gars).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre question Fuzzi Empty
MessageSujet: Re: Une autre question Fuzzi   Une autre question Fuzzi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre question Fuzzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question fuzzi
» drole de question la mais celle qui ont des fuzzi
» Les fuzzi
» Yé! (Fuzzi la nuit!)
» Ouin, ben Fuzzi et moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: