Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'essaye les préfold bummies aujourd'hui... ÉDITÉ : verdict

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'essaye les préfold bummies aujourd'hui... ÉDITÉ : verdict Empty
MessageSujet: J'essaye les préfold bummies aujourd'hui... ÉDITÉ : verdict   J'essaye les préfold bummies aujourd'hui... ÉDITÉ : verdict Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:40

Mais là j'Avoue que je les trouve vraiment immenses....Bien trop longues pour Zoé.
J'ai des taille 2 car les taille 1 sont trop courtes mais là...la différence est majeure... Elle a un méchant gros mottons entre les jambes....pas confortable pour bouger et marcher...
Est ce que je devrait sortir ma machine à coudre et les raccourcir????

Édité ce soir: Le verdict
PAs de fuite du tout aujourd'hui..
Elle n'a eu que des prefold dans un cache couche bummies.
Ce soir je suis partie magasiner et c'est à mon chum qu'est revenu l'honneur du caca...car comme Zoé a un médicament aux propriétés laxatives c'est assez ....dégueu...Aucune fuite, même pas de traces sur les bords du cache couche aux cuisse...Impressionnant.
Et la cerise sur le sundae: mon chum ADORE les prefold, il dit que c'est ce qu'il préfère Shocked
De mon côté je trouve ça vraiment bien mais je vais les raccourcir dmeain, elles sont vraiment trop longue. J'ai essayé de les plier en 4 dans l'autre sens sur vos conseil mais ça fait encore trop épais donc demain je les arrange et on sera ok.

Verdict numéro 2:
Effectivement aucune fuite ni débordement de ce côté là c'est vraiment numéro un mais crime que ça fait un gros cul (désolé du mot) elle est trop serrée dans ses pantalons à cause de la couche...donc c'est très efficace mais pas pratique. Heureusement j'en ai acheté seulement 6 Smile


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaye les préfold bummies aujourd'hui... ÉDITÉ : verdict Empty
MessageSujet: Re: J'essaye les préfold bummies aujourd'hui... ÉDITÉ : verdict   J'essaye les préfold bummies aujourd'hui... ÉDITÉ : verdict Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:09

quand meme gros malgré que tu plie en 3?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaye les préfold bummies aujourd'hui... ÉDITÉ : verdict Empty
MessageSujet: Re: J'essaye les préfold bummies aujourd'hui... ÉDITÉ : verdict   J'essaye les préfold bummies aujourd'hui... ÉDITÉ : verdict Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:30

Le pliage en 3 c'Est juste parfait mais comme c'est trop long il faut que je fasse un gros repli soit à l'avant soit à l'arrière pour que ça entre dans le couvre couche, je peux pas laisser ça dépasser....c'Est un peu embêtant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaye les préfold bummies aujourd'hui... ÉDITÉ : verdict Empty
MessageSujet: Re: J'essaye les préfold bummies aujourd'hui... ÉDITÉ : verdict   J'essaye les préfold bummies aujourd'hui... ÉDITÉ : verdict Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:55

oui ici c est parreil mais tout les photos de pliage que j ai vu il y avait de plie la .

au pire si tu les veux pas avec un gros plis moi je les couperais. Je vais peut etre demander a ma gm de me le faire en fds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaye les préfold bummies aujourd'hui... ÉDITÉ : verdict Empty
MessageSujet: Re: J'essaye les préfold bummies aujourd'hui... ÉDITÉ : verdict   J'essaye les préfold bummies aujourd'hui... ÉDITÉ : verdict Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:04

Moi je les plie souvent en 4 dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaye les préfold bummies aujourd'hui... ÉDITÉ : verdict Empty
MessageSujet: Re: J'essaye les préfold bummies aujourd'hui... ÉDITÉ : verdict   J'essaye les préfold bummies aujourd'hui... ÉDITÉ : verdict Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:10

Moi aussi en 4 dans l'autre sens, c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaye les préfold bummies aujourd'hui... ÉDITÉ : verdict Empty
MessageSujet: Re: J'essaye les préfold bummies aujourd'hui... ÉDITÉ : verdict   J'essaye les préfold bummies aujourd'hui... ÉDITÉ : verdict Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:11

oui comme marie france, essaye de les plier dans le sens de la largeur, tu les plies en 4.

dis nous si ca arrange le probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaye les préfold bummies aujourd'hui... ÉDITÉ : verdict Empty
MessageSujet: Re: J'essaye les préfold bummies aujourd'hui... ÉDITÉ : verdict   J'essaye les préfold bummies aujourd'hui... ÉDITÉ : verdict Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:16

Edité avec le verdict
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaye les préfold bummies aujourd'hui... ÉDITÉ : verdict Empty
MessageSujet: Re: J'essaye les préfold bummies aujourd'hui... ÉDITÉ : verdict   J'essaye les préfold bummies aujourd'hui... ÉDITÉ : verdict Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:54

Les prefolds sont faite en quoi ? Est-ce aussi absorbant que le bambou ou le chanvre ?
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

J'essaye les préfold bummies aujourd'hui... ÉDITÉ : verdict Empty
MessageSujet: Re: J'essaye les préfold bummies aujourd'hui... ÉDITÉ : verdict   J'essaye les préfold bummies aujourd'hui... ÉDITÉ : verdict Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:24

Hihi! Y é ben drôle ton chum!

En tout cas, tant mieux si tu n'as pas eu de fuites!

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaye les préfold bummies aujourd'hui... ÉDITÉ : verdict Empty
MessageSujet: Re: J'essaye les préfold bummies aujourd'hui... ÉDITÉ : verdict   J'essaye les préfold bummies aujourd'hui... ÉDITÉ : verdict Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:59

Édité ce soir avec une deuxième verdict...muri après quelques jours d'utilisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaye les préfold bummies aujourd'hui... ÉDITÉ : verdict Empty
MessageSujet: Re: J'essaye les préfold bummies aujourd'hui... ÉDITÉ : verdict   J'essaye les préfold bummies aujourd'hui... ÉDITÉ : verdict Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:35

super


moi je les ai coupé d un bon 3 po en fds et c est géniel aussi bon et moins gros sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaye les préfold bummies aujourd'hui... ÉDITÉ : verdict Empty
MessageSujet: Re: J'essaye les préfold bummies aujourd'hui... ÉDITÉ : verdict   J'essaye les préfold bummies aujourd'hui... ÉDITÉ : verdict Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:51

Ahhh moi aussi je les aime tellement. J'ai jamais de fuite. ça va super bien.
Et c'est tellement pas cher!!!


Geneviève, Anaëlle 5 ans, Émile presque un an et ti-bébé-fille 23 sa et 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'essaye les préfold bummies aujourd'hui... ÉDITÉ : verdict Empty
MessageSujet: Re: J'essaye les préfold bummies aujourd'hui... ÉDITÉ : verdict   J'essaye les préfold bummies aujourd'hui... ÉDITÉ : verdict Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'essaye les préfold bummies aujourd'hui... ÉDITÉ : verdict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais tester les MH (édité deuxième verdict)
» je viens de me faire un prefold :)
» Blueberry : et puis ? Le verdict ?
» Verdict Fuzzi Bunz
» 4e jour avec mes BB D'Amour... verdict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: