Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Verdict Fuzzi Bunz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karo
Administratrice
Karo


Nombre de messages : 12434

Verdict Fuzzi Bunz Empty
MessageSujet: Verdict Fuzzi Bunz   Verdict Fuzzi Bunz Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:54

Je ne suis pas prête à domper mes Bums mais Fuzzi a bien passé le test du lavage!

Alors j'en ai commandé 3 nouvelles, en spécial là:
www.fuzzibunzquebec.ca/

Il leur en reste en médium quelques blanches, quelques vertes, quelques lavande, roses et rose bébé. Voilà Smile

Après revente de quelques bums, j'aurai donc 20 bums et 4 fuzzi.

Moi qui croyais détester les snaps! Je vais leur donner leur chance finalement!
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

Verdict Fuzzi Bunz Empty
MessageSujet: Re: Verdict Fuzzi Bunz   Verdict Fuzzi Bunz Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:19

Je suis contente qu'ils aient passé le test!
Moi j'aime pas les couches à snap... sauf les fuzzis. Je trouve qu'ils ont les snaps bien placés! lol Je suis en train de commencer à aimer plus les fuzzis que les Bum!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verdict Fuzzi Bunz Empty
MessageSujet: Re: Verdict Fuzzi Bunz   Verdict Fuzzi Bunz Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:27

Moi les fuzzis c mon top 1 ! Je trippe pas vraiment sur les bums meme si j'en ai 6 !

Moi jmen suis commandé une sur les mini merveilles. Je trouve le shipping abordable.
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Verdict Fuzzi Bunz Empty
MessageSujet: Re: Verdict Fuzzi Bunz   Verdict Fuzzi Bunz Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:57

Moi ben tant qu'à pas trouver preneur pour mes fuzzi small, je pense que je vais les réesayer sur mon fiston, maintenant qu'il a grossi un peu, ça va peut-être mieux faire!

MH
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Administratrice
Karo


Nombre de messages : 12434

Verdict Fuzzi Bunz Empty
MessageSujet: Re: Verdict Fuzzi Bunz   Verdict Fuzzi Bunz Icon_minitimeVen 2 Nov - 7:38

Peut-être PPDB. D'ailleurs, me semble que ton fils était grand? Je trouve que Fuzzi a l'air de mieux fitter aux bébés longilignes.. Non?

Mais t'auras plus ta médium, je la garde Razz

hihi

Ça fait différent des ptits pastels aussi la couleur vive non? Me semble que ça fait bien à cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Verdict Fuzzi Bunz Empty
MessageSujet: Re: Verdict Fuzzi Bunz   Verdict Fuzzi Bunz Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:08

Je vais voir ça...

Et tant mieux pour la médium! Et oui, j'adorais la couleur... tu mettras une photo de ta cocotte avec?

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verdict Fuzzi Bunz Empty
MessageSujet: Re: Verdict Fuzzi Bunz   Verdict Fuzzi Bunz Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:10

Karo, possible ma fille est faite sur le long !
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Administratrice
Karo


Nombre de messages : 12434

Verdict Fuzzi Bunz Empty
MessageSujet: Re: Verdict Fuzzi Bunz   Verdict Fuzzi Bunz Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:32

Oui promis! J'en ai pris une la première fois mais elle était pas ben bonne, je vous remets ça bientôt, avec en prime ma cocotte qui se mange un pied probablement Razz C'est le nouveau fun du jour.. Ça et tirer sur les naperons au restaurant pour tout foutre par terre..

M'enfin..

Oui, je mettrai bientôt des photos hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verdict Fuzzi Bunz Empty
MessageSujet: Re: Verdict Fuzzi Bunz   Verdict Fuzzi Bunz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verdict Fuzzi Bunz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos fuzzi Bunz
» Fuzzi Bunz de nuit...
» Et Pis?? Les nouvelles Fuzzi Bunz?
» Bums ou Fuzzi bunz
» Fuzzi Bunz small

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: