Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ** post des savons! **

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12231

** post des savons! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: ** post des savons! **   ** post des savons! ** - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:51

Rappel du premier message :

Purex, Lemieux, noix de lavage... je suis un peu perdue ;-)

suite au post où j'apprends que le Tide nature peut faire puer les couches (alors que je croyais que c'était un super bon savon pour les couches)...
J'aimerais savoir quelle(s) sorte(s) de savon vous avez essayé, et si ça convenait ou pas.

Je commence :
- Savon utilisé : Tide nature, toujours seulement 1 c. à soupe
- Fesses de bb : belles !
- Couches : sentent bon lorsqu'elles sont propres, mais empestent l'ammoniac quand elles sont sales... Même après qques heures seulement. Même si j'ouvre le couvercle de la poubelle. Et que le sac à l'intérieur est ouvert. Et que mes débarbous mouillées sont à part. Même après un décrassage au Dawn. Etc.
Ah et j'ai seulement des Bumgenius :-)

Merci de répondre en grand nombre, on va voir quel savon remporte la palme !! Razz
Et peut-être que d'autres filles ayant des problèmes d'odeurs trouveront ici des solutions !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




** post des savons! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** post des savons! **   ** post des savons! ** - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:14

islia a écrit:
oui oui, il faut faire un rincage avant à l'eau froide pour enlever le gros des couches et l'eau froid permet de détacher les couches. Mais un ou deux rincages supplémentaires à la fin est aussi nécessaire afin d'enlever le plus de savon possible dans tes couches.

merci
j'avoue que j'ai toujours peur a chaque fois que je mets mes couches dnas la laveuse ....hahahahaha ... tout d'un coup qui leur arrive qqchose hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** post des savons! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** post des savons! **   ** post des savons! ** - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:20

ha mon dieu, je te comprends. Avec les problèmes que j'ai eu. Mais, il faut faire nos essais et erreurs un moment donné et trouver ce qui fonctionne pour nous. J'ai fait pas mal de recherche sur des sites et parler avec des compagnies et des fois, c'est un peu mélant parce qu'ils se contredisent. Alors, j'ai fait des essais et ça fini par fonctionner pour moi. Comme cette semaine, j'ai recommencé à avoir des fuites et là, j'étais découragé, mais m-hélène m'a dit que c'était peut-être juste parce que je ne placais pas le ptit pénis à laurent au centre. Et bien, je l'ai fait et ouff, problème réglé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** post des savons! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** post des savons! **   ** post des savons! ** - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:23

Quel savon as tu testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** post des savons! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** post des savons! **   ** post des savons! ** - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:09

J'ai testé la Parisiennee,, Lemieux (avec senteur de vanille), Tide nature, noix de lavage et finalement Allen. Et j'ai aussi essayer un peu le claudia choice. Après mon Allen, je vais retester le Lemieux naturel et le claudia choice. Je veux pouvoir recommander des savons à mes amies qui commence les couches lavables. Je ne veux pas leur dire que le seul savon qu'on peut prendre faut le commander par internet Mad
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12231

** post des savons! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** post des savons! **   ** post des savons! ** - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:19

up ! pour la science des savons !! :-)
qqn a essayé le Arm & Hammer ? je pensais l'essayer éventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** post des savons! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** post des savons! **   ** post des savons! ** - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:13

on le trouve ou le Arm and Hammer ...

je pense encore changer mon savon mes couches sentent toujours un ti fond de pipi ... c tu normal ou c'est moi qui a trop le nez dedans hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** post des savons! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** post des savons! **   ** post des savons! ** - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:14

moi jle prend arm and hammer !
J'ai le arm and hammer essentials et jle prend depuis un boutte. Aucun probleme.

Je lai juste vu chez jean coutu.

Ma chum aussi prend celui la et aucun trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** post des savons! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** post des savons! **   ** post des savons! ** - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:14

dinosaurerouge a écrit:
on le trouve ou le Arm and Hammer ...

je pense encore changer mon savon mes couches sentent toujours un ti fond de pipi ... c tu normal ou c'est moi qui a trop le nez dedans hihi
C pas suposé sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** post des savons! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** post des savons! **   ** post des savons! ** - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:37

ok alors je vais changer de savon ...
aussi bien essayer hihi
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12231

** post des savons! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** post des savons! **   ** post des savons! ** - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:22

moi je l'ai vu aussi à mon IGA :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** post des savons! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** post des savons! **   ** post des savons! ** - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:56

Ah moi y'en avais pas du 'essential' à mon IGA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** post des savons! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** post des savons! **   ** post des savons! ** - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:06

il faut qu'il soit écrit '' essential'' dessus ou y'en a du nature ... lequel est le mieux ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** post des savons! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** post des savons! **   ** post des savons! ** - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:17

Le nature c le essential. Une bouteille verte transparente.

Tu peux le voir ici: http://pinstripesandpolkadots.com/detergentchoices.htm

Là dessus yé écrit quil est parfumé mais il ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** post des savons! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** post des savons! **   ** post des savons! ** - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:11

merci
donc il est ok pour les bum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** post des savons! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** post des savons! **   ** post des savons! ** - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:00

Ben je l'utilise pour mes fuzzi, couche plate, couvre couche etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** post des savons! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** post des savons! **   ** post des savons! ** - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 7:17

donc je suppose que c'est ok ... hihi
je vais au w-m tantôt ... je vais regarder s'il y en a...

penses tu que je devrais faire un decrassage avant ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** post des savons! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** post des savons! **   ** post des savons! ** - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:18

Savon utilisé: Tide Nature
Fesses: super belles, très en santé! Jamais de rougeurs à vrai dire.
J'utilise ce savon depuis: 6 mois+
Odeurs: Aucun problème. La seule fois où j'ai eu des couche qui sentaient mauvais...j'ai réalisé qu'en lavant à l'eau plus chaude...plus aucune odeur!

Depuis, je file le parfait amour avec mon Tide Nature! hé hé!

Couches: Bumgenius à poche, Mère-Hélène coton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** post des savons! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** post des savons! **   ** post des savons! ** - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** post des savons! **
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: