Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et Pis?? Les nouvelles Fuzzi Bunz?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et Pis?? Les nouvelles Fuzzi Bunz? Empty
MessageSujet: Et Pis?? Les nouvelles Fuzzi Bunz?   Et Pis?? Les nouvelles Fuzzi Bunz? Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:54

Ils ont l'air de quoi?

Je ne trouve pas sur les sites..

Je suis en train de m'imaginer que c est devenu des one size ou bien il existe avec des velcros??

J'espere qu'elles ont beaucoup plus changé que j'imaginais qu'avec des Bumgenius que j'ai ete decue de voir pas grande chose qui a changé juste un peu plus large pour inserer facilement l insert en plus le nouveau taille X-Small en plus un autre insert supplementaire pour nouveau-né....C'Est tout..J'imaginais des nouveaux choix de couleurs ou d autre tissu sur les attache que du lycra ou bien un peu plus grand qui fait pour plus que 35 lbs comme des Tiny Tush..Ben non..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Pis?? Les nouvelles Fuzzi Bunz? Empty
MessageSujet: Re: Et Pis?? Les nouvelles Fuzzi Bunz?   Et Pis?? Les nouvelles Fuzzi Bunz? Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:47

Elles ne sont pas encore disponibles ! Je viendrai vous le dire dès que j'aurai des nouvelles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Et Pis?? Les nouvelles Fuzzi Bunz?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos fuzzi Bunz
» Verdict Fuzzi Bunz
» Bums ou Fuzzi bunz
» Fuzzi Bunz small
» Fuzzi Bunz de nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: